cantinol 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour je viens du 973 et je viens assez souvent en france et je suis fan de run etant donner que jen fais dans mon departement avec ma golf 6r prepare en stage 3 et la je suis de passage pour acheter une piece pour augmenter en puissance afin de depasser les 400cv.jai eu se site par des amis et par mon fournisseur de pieces, et jaurai aimer connaitre les lieux de rassemblement en ile de france si possible.bonne continuation et prudence sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On tire toujours en Allemagne ! En France 130km/h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Welcom la guyane-- j'ai de la famille la bas--qqe potes également-- il ya bcp de cantinol sur 972---- belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites