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iketamijun

MITSUBISHI LANCER EVOLUTION IX FQ340

Messages recommandés

voila une tite ecossaise " MITSUBIHI LANCER EVOLUTION IX FQ340 "

voiçi un peu son pedigree quand j'ai été la chercher au mois de juin 2012 :



Interior :


•Ralliart half leather interior
•Ralliart floor mats

Both keys and alarm fobs present- New casing will also be supplied.

Modifications:


•NR Autosport rod job
•Vipec ecu fitted and mapped by Nick at NR Autosport
•Gizmo ibc boost controller with four boost settings
•Uprated fuel pump
•Running 398Bhp
•Performance friction front discs
•Performance friction front and rear brake pads
•Carbon fibre front splitter
•carbon fibre rear exhaust surround
•Tein lowering springs
•Monster titanium exhaust manifold heat shield
•Carbon Vortex Generator - Purchased From Carbon Goodies
•Carbon Fibre Ralliart mud flaps - Purchased From Carbon Goodies
•Brand New Blitz Spec R Exhaust - Purchased And fitted at NR Autosport - 28/02/12
•HKS Super Flow Filter - Fitted at NR Autosport 28/02/2012









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doit bien marcher avec 398cv!
dommage par contre la conduite a droite,ca doit etre génant sur les routes de campagne

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Belle auto !!

c'est celle la qu'on a passé au banc lors de la derniere session chez ksf ?

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bien propre en tout cas , et pour la conduite a droite sa doit etre surtout chiant quand tu rentre dans un parking pour prendre la carte mdr

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Elle pete cette evo ! Faut quon test ensemble a loccaz ! Tu es vers ou dans le 77 ?

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harould a écrit:
doit bien marcher avec 398cv!
dommage par contre la conduite a droite,ca doit etre génant sur les routes de campagne


ça se traine

non ça vas tu regardes autrement et puis il y as de la cavalerie la dessous lol et c'est pas fini dans avoir

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high rpm a écrit:
Belle auto !!

c'est celle la qu'on a passé au banc lors de la derniere session chez ksf ?




yes passé au banc lors d'une cession chez ksf

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astraLet a écrit:
bien propre en tout cas , et pour la conduite a droite sa doit etre surtout chiant quand tu rentre dans un parking pour prendre la carte mdr


c'est vrai que c'est galére,mais généralement tu prend un passager ou sinon bah les bm double pieds

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rocheton a écrit:
Elle pete cette evo ! Faut quon test ensemble a loccaz ! Tu es vers ou dans le 77 ?


pas de trés loin d'une cathédrale








le maire c'est j.f Copé.....





sinon mon taf c'est a ASB surtout le mercredi

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Ludooo a écrit:
Elle se traine Mr. Green



ouais grave mon lulu....


il n'y as qu'une seul vitesse...........



la marche arriére


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Ah ok on nest vraiment pas loin du coup a peine un quart d'heure ! Un jour ou ca test on scapte !

Tes jamais passé au banc chez prolight ?!

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je me disais bien l'avoir vu je suis de meaux egalement !! belle evo !

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roms77 a écrit:
je me disais bien l'avoir vu je suis de meaux egalement !! belle evo !



Idem aperçu 1 fois ou 2 vite fait vers Nanteuil

Elle est jolie

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rocheton a écrit:
Ah ok on nest vraiment pas loin du coup a peine un quart d'heure ! Un jour ou ca test on scapte !

yes pas de souçis comme je t'ai dit le mercredi Wink,je vais tenter de sortir avec vendredi si ma femme veut bien lol

Tes jamais passé au banc chez prolight ?!


non connais pas

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roms77 a écrit:
je me disais bien l'avoir vu je suis de meaux egalement !! belle evo !



merçi yes je suis de Meaux et Mickey parfois...

tu as une golf grise par hasard???

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mike974style a écrit:
roms77 a écrit:
je me disais bien l'avoir vu je suis de meaux egalement !! belle evo !


merçi

Idem aperçu 1 fois ou 2 vite fait vers Nanteuil

soit quand j'amene ma fille chez le toubib ou quand on se promene avec...

Elle est jolie


merçi

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j'ai une golf mk4 avec un echangeur frontal elle est bleu anthracite avec des jantes blanches concave

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roms77 a écrit:
j'ai une golf mk4 avec un echangeur frontal elle est bleu anthracite avec des jantes blanches concave


elle est grise tétard mdrrr va falloir qu'on test ensemble je suis de meaux aussi

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salut j 'adore connait tu les plus fous de cette bagnolle
les ricains avec EXTREM TUNERS il arrive a sortir 1400 ch du moulin incroyable le potentiel de cette bagnolle

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ma contribution :
Set up pour obtenir 1251HP au Dynapack sur l' EVO de "Extreme Tuners"



Extreme turner est une ETP grecque , basé en grece -- leur talent est tellement hors norme que meme les rikains font appel à eux pour cité, un d'entre eux AMS boss des lancers par ex--

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C'est en Grèce et en France ils ont pas des revendeur en France ou il faut envoyer le boîtier en Grèce?

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Pas Compris ?? Tu veux une carto ?
Exreme tuner c'est pour du très lourd au niv - BLOC - PISTON - BIELLE - EQUIPAGE MOBILE - CULASSE -- d' ailleurs Ton porte feuille Doit etre très lourd aussi-

En parlant de boitier ,iketamijun je constate que que tu a une vipec---"" c'est plug and play"" BOn matos et belle IX RHD-

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sam972 a écrit:
Pas Compris ?? Tu veux une carto ?
Exreme tuner c'est pour du très lourd au niv - BLOC - PISTON - BIELLE - EQUIPAGE MOBILE - CULASSE -- d' ailleurs Ton porte feuille Doit etre très lourd aussi-

En parlant de boitier ,iketamijun je constate que que tu a une vipec---"" c'est plug and play"" BOn matos et belle IX RHD-

Ah ok c'est un truc de riche ...

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En faite je voulais juste savoir si cette marque,était représenter en France...

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j ai cru comprendre que Rev's Engineering à eu récemment un partenariat--

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Ok,enfin comme tu as dit il faut un gros portefeuille....

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sam972 a écrit:
Pas Compris ?? Tu veux une carto ?
Exreme tuner c'est pour du très lourd au niv - BLOC - PISTON - BIELLE - EQUIPAGE MOBILE - CULASSE -- d' ailleurs Ton porte feuille Doit etre très lourd aussi-

En parlant de boitier ,iketamijun je constate que que tu a une vipec---"" c'est plug and play"" BOn matos et belle IX RHD-
merçi oui j'ai une vipec pnp dessus ( et l'exploitation est assez énorme comme la motec d'ailleurs cyclops ) mais la merde c'est surtout quand tu as pas le cordon cusb VIPEC to PC Mad

sinon tu as GL RACING (Ludo)

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En France c' est galère pour les mitsubishi ..

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Mais Non RIEN n est galère-- Roy 95 , quel sont tes attentes ? qu est ce qui te faut ? tu veux en faire quoi ? piste , reprise , DA, ou juste une amélioration ? A Tu un budget ? Oui de nos jours c'est les € qui parle - sortir 1000 hp + sur le 4G63 T je sais aussi--
Effectivement tu peux te rapprocher de GL , ta aussi reev ou encore d' autre ---afin d 'exposer, discuter et canaliser tout ça

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sam972 a écrit:
Mais Non RIEN n est galère-- Roy 95 , quel sont tes attentes ? qu est ce qui te faut ? tu veux en faire quoi ? piste , reprise , DA, ou juste une amélioration ? A Tu un budget ? Oui de nos jours c'est les € qui parle - sortir 1000 hp + sur le 4G63 T je sais aussi--
Effectivement tu peux te rapprocher de GL , ta aussi reev ou encore d' autre ---afin d 'exposer, discuter et canaliser tout ça

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sam972 a écrit:
Mais Non RIEN n est galère-- Roy 95 , quel sont tes attentes ? qu est ce qui te faut ? tu veux en faire quoi ? piste , reprise , DA, ou juste une amélioration ? A Tu un budget ? Oui de nos jours c'est les € qui parle - sortir 1000 hp + sur le 4G63 T je sais aussi--
Effectivement tu peux te rapprocher de GL , ta aussi reev ou encore d' autre ---afin d 'exposer, discuter et canaliser tout ça



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1000 hp , en Uk Bcp de préparateur savent faire .... Mais ici , c'est mission impossible ...

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iketamijun a écrit:
Avec un peu de roro tu peu sortir un peu de watt a ta chignole...

Oui mais il faut forger ? Faut faire un tas de truc ?

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Encore heureux mais de toi à moi, je ne connais pas bcp de block stock en 2 litre capable d' avoisiner les 500 hp-
Toute prépa peut importe la marque , se doit de faire un minimum- c'est pour cela qu ' il faut connaitre les cv que tu veut et en fonction agir-car chaque évolution engendre des conséquences, par ex sur la chaine cinématique (pont arrière,pont avant, diférenciels, cardan ,boite ,boite de transfert) tout ça dégage
ne crois pas que 1000 hp c'est comme ça , car tout ce que j'ai énuméré coute la peau des coui.... en renforcé--

je pense que un bon 550 cv+ c'est la limite de la chaine stock ,ce qui est bien c'est que tu es déja en pont RS et boite 5-


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sam972 a écrit:
Encore heureux mais de toi à moi, je ne connais pas bcp de block stock en 2 litre capable d' avoisiner les 500 hp-
Toute prépa peut importe la marque , se doit de faire un minimum- c'est pour cela qu ' il faut connaitre les cv que tu veut et en fonction agir-car chaque évolution engendre des conséquences, par ex sur la chaine cinématique (pont arrière,pont avant, diférenciels, cardan ,boite ,boite de transfert) tout ça dégage
ne crois pas que 1000 hp c'est comme ça , car tout ce que j'ai énuméré coute la peau des coui.... en renforcé--

je pense que un bon 550 cv+ c'est la limite de la chaine stock ,ce qui est bien c'est que tu es déja en pont RS et boite 5-



Merci de tes conseils.... 500 ch au moteur ou à la roue ? Tout en bloc stock?

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Moteur - bon je ne vais pas salire d' avantage son post- MP if you want-

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Je pense pas qu'on pollue le post , la discussion tourne autour des évolutions sur 4g63T , finalement c'est bien ce que je disais ,en France c'est galère pour avoir de la prepa sur 4g63 . Merci des conseils je te mp pour plus d'infos.

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roy95 a écrit:
1000 hp , en Uk Bcp de préparateur savent faire .... Mais ici , c'est mission impossible ...


1000hp pourquoi faire? Du drag?

Car sinon ça sert à rien... Avec l'argent qu'il faut je pense que tous les spécialistes Evo en France sont capable de le faire.
Après ta voiture et pas roulable sur route ou autres.
Ne pas croire que les UK savent mieux faire que les Français car c'est faux, j'ai récupéré pas mal d'autos de la bas et quand je les passes au banc il manque souvent une grosse poignée de puissance.

Déjà quand y a 700cv ça devient tendu et la fiabilité est plus trop présente.

Par contre des Evo entre 400/450cv bloc stock je dois en avoir dans les cinquante voir soixante qui roulent tous les jours sans aucun soucis et en forgé une bonne trentaine de 500cv voir plus et idem pas de soucis.
Il y avait dans leboncoin y a pas longtemps une Evo VI de chez moi en Motec pour une puissance de 600+, le proprio roulait quasi tous les jours avec sauf qu'il c'est aperçu que chez lui la voiture est inexploitable.

La théorie et les dires disent qu'un bloc stock ne tient pas plus de 60mkg et 450cv... pour une Evo de 7 à 9, les Evo 4 à 6 serait de 55mkg et 400cv.
Pour les puissances en France on parle moteur et pas à la roue Wink

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Merci pour les explications c'est un peu plus claire....pour moi..

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