Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Session Passage au Banc BR Perf le 24 Février: Photos et résultat P3 Vidéo P4

Messages recommandés

Je comprend pas trop ma perte de 27cv par rapport à l.origine et seulement 0.6 nm. Le fait d.etre en BVA aurait pu fausser le banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de possibilité de faussé le banc, c'est surtout qu'un BVA il y a plus de perte de transmission et tu l'a dis toi même dimanche, tu a ta sonde lambda HS et elle tourne en mode dégradé donc moins de puissance dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sui renseigner aparement je suis pas en mode degradee j.ai toute ma pression etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mode dégradé ne joue pas sur la pression de turbo mais sur les avance et injection ;-). Il y a plein de possibilité, ton moteur est peu être un poil fatigué avec le kilométrage, les T5 ne sortent peu être pas les 225ch annoncé, il n'y a pas une pièce fatiguée ou l'entretien qui date un peu etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.ai un capteur cliqueti hs qui fait que mon voyant lambda est allumé. Et cela ne le met pas en degradé. Aparement en mode degradé j.ai moins de pression sur cette caisse.

Du coup pas plus mal si j.ai 200 au lieu de 225,au vue de me test je marche pas trop mal du coup lol reste a retrouver les 27cv perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end si tout va bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...