Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

quesque c'est comme voiture ???

Messages recommandés

voila une video trouver sur le net



la suite tres tres bientot....
la puissance est estimer a 330cv grand max , le couple lui aucune idee mais j'imagine 320nm minimum..

des qu'il fera bon reglage au banc , puis passage en rotrex C38-91.. 550++ envisager pour fin de l'été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche vraiment très fort ton civic --- Avec Ton futur montage Kompresseur-- tu sera un violeur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-le nico Very Happy merci l'amis .. ps je kiff ton avatar au violllllll

-astralet et oui comme dab looool

- sam merci avec le rotrex et ma boite ultra longue c'est claire que sa va etre mechant surtout en k24 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour un Atmo
par contre avec 500+, la motricité va plus être la même du tout...va falloir bosser pour passer tout ça au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9sec en gros, viens en RP en février je fais un banc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..

deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau

pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...

chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait

merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un k26 mais tu t'arretes jamais... sympa les perf pour un atmo elle envoie du bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un k24 etait un reve , le k26 est un phantasme

me faut mettre des chemise darton sleeve en 89mm dans mon k24
et acheter un vilo speciale avec une course de 102mm piston bielle et goooo sa reste encore possible .. un phantasme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rigole pas car suis capable de les monter mon preparateur a toujour les 4pap qui etait prevu pour mon K20..

la c'est 350cv dans le k24 mais te raconte pas le bordel pour la regler apres.. non je prefere terminer l'evolution en compresseur plus rentable en amerique un mec a un k24 avec un rotrex c38-91 il sort 600++ et une couple de 550nm au rupteur un viol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c sur que pour régler ça doit bien marrant... Lol

Vivement ton rotrex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..


Même avec autobloc et 225...c'est dur dur de passer ces puissances au sol
Mais hate de voir ce que ça donne avec le rotex...ca va faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir le resultat en K24 avec le compresseur sava etre du sal sur la route en 225 ca va etre dur a moin de maitre des bon semi slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurai pas vous dire on va attendre celle de ben ctr il a un k24 avec un rotrex il doit finir de la regler il espere 550++ je vous posterai les video de sa voiture ...

sa sera fort pareil a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN C'est pas celui qui est venu une fois à Clastres ?

Au states j'ai vu des Montages et des chronos en atmo qui font froid dans le dos-

La Serie K en Turbo 700 + 800+ 1000 ++ souvent swapé dans des EG -- EK- arff-- sa tape très très fort -- personne ne viens joeur avec eux-
VTEC +SURALIMENTATION--- Tout cela en traction Cela devient doux lol--- T 'inquiète pas pour la motricité-- Monte mini du 225 toyo R888--+ 1 LSD-
Continue a nous faire kiffer--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le civic rouge 400cv à clastre qui a test avec le supra à Jimmy je suis monter dans son auto, et je peu te dire que sa grip grave et il est en 225 toyo r888!! pour ton auto sa marche fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc doit être content Wink
il peut enfin se lâcher

en tout cas ça fait plaisir de voir une prépa comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
BEN C'est pas celui qui est venu une fois à Clastres ?

Au states j'ai vu des Montages et des chronos en atmo qui font froid dans le dos-

La Serie K en Turbo 700 + 800+ 1000 ++ souvent swapé dans des EG -- EK- arff-- sa tape très très fort -- personne ne viens joeur avec eux-
VTEC +SURALIMENTATION--- Tout cela en traction Cela devient doux lol--- T 'inquiète pas pour la motricité-- Monte mini du 225 toyo R888--+ 1 LSD-
Continue a nous faire kiffer--


non ben il est jmais venu a clastre .. il a une EP3 grise k24 rotrex qui viend de finir de roder.

oui les americain sont bien plus avancer que nous j'ai l'impression

pour tracter je ne m'en fait pas j'aurai un pond super long avec autobloc sa patinara pas suis certain..

120 en 2eme
160 en 3eme
200 en 4eme
240 en 5eme
280 en 6eme
rien avoir avec une boite origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat ...

nico oui marc est tres content de sont sale joujoux la preuve il ma dis qu'il allai se prepare un k25 loool il est fort chaud , quand il voie le couple de feu que j'ai dans mon atmo...

itr666 d'europe je ne sais pas mais de belgique , je ne pense pas que quelqu'un aurai fait mieux.. mon preparateur c'est vraiment lacher looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itr666 a écrit:
grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??


la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..

deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau

pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...

chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait

merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ???

Non mais je plaisante continue moi je kiff voir des atmo comme le tient fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
itr666 a écrit:
grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??


la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussi


au vue de c'est video lui en k25 moi en k24 je marche vraiment plus fort , ma prepa est bien plus pousser meme si c'est a cause de lui que j'ai fait un k24 .. en meme temp lui il avais 306cv avec E85 moi suis a 325cv a la 98oct

mnt avec sont rotrex sa sera un petard me rejuie de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
vteckiller a écrit:
oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..

deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau

pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...

chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait

merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ???

Non mais je plaisante continue moi je kiff voir des atmo comme le tient fonctionne


tracasse je l'ai pas pris mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
harould a écrit:
itr666 a écrit:
grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??


la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussi


au vue de c'est video lui en k25 moi en k24 je marche vraiment plus fort , ma prepa est bien plus pousser meme si c'est a cause de lui que j'ai fait un k24 .. en meme temp lui il avais 306cv avec E85 moi suis a 325cv a la 98oct

mnt avec sont rotrex sa sera un petard me rejuie de voir ca


mouai mais lui il a fait le montage tout seul....et ta boite courte comparé a sa boite longue doit bien t'aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
mouai mais lui il a fait le montage tout seul....

comment????
tout seul???????????????

LOL

toute la réalisation, le montage et la mise au point à été fait par Lr Performance à Alés
Ben a fait le choix des pièces, c'est pris la tète pour que tout aille bien
mais le résultat est due grâce à Marc de Lr Perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que Lr avait fait juste la gestion,faut dire que ca un baille que j'avais lu son post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est lr perf qui a tout fait .. bien vu nico

tout comme mon preparateur moi j'ai juste choisis mes piece et aidee mon preparateur a la construction , mais j'ai aucune base de meca donc je m'en vente surement pas vu quelle tourne pas grace a moi

enfin le but n'est pas d'avoir preparer sa voiture soie meme mais avoir du plaisir avec sont auto, et moi j'ai jamais pris mon pied dans une caisse , a part avec ma civic!!

harould je vais juste te dire un truc .. pourquoi tu croie que ben avais mis un pond long dans sa voiture ???

je vais te le dire ---> quand je fait un chrono en 3eme je marche moins fort que en 4eme , car le moteur est telment coupleu en bas et mi regime , que etre trop court penalise ..
c'est pour ca que je vais rallonger mes rapport aussi..

des qu'il fait bon je ferai une video pour vous montre en 3 a 100 et en 4 a 100 .. je gagne 0,30sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce civic qui a le feu au cul .

Sinon je dirais aussi que le but n'est pas que de prendre du plaisir au volant de sa caisse mais avoir le satistaction et la fiereté d'avoir tout fait sois même.

Connaitre sont moteur, diagnostiquer tel ou tel panne par rapport à tel ou tel symptôme.

Avoir monté tout le puzzle ça c'est du plaisir.
Surtout quand le résultat est là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo16du45 a écrit:
Bravo pour ce civic qui a le feu au cul .

Sinon je dirais aussi que le but n'est pas que de prendre du plaisir au volant de sa caisse mais avoir le satistaction et la fiereté d'avoir tout fait sois même.

Connaitre sont moteur, diagnostiquer tel ou tel panne par rapport à tel ou tel symptôme.

Avoir monté tout le puzzle ça c'est du plaisir.
Surtout quand le résultat est là .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est deux plaisir différents, c est pas parcequ on a pas les connaissances pour tout faire soit même qu on peut pas kiffer au volant!
Et entre nous, mettre les mains dans le cambouis, c est pas un plaisir pour tout le monde
Bref, elle doit être kiffante à conduire cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la satisfaction et le plaisir sont complètement différents

préparer un moteur Honda VTEC n'est pas une chose facile t'en ces moteurs sont complexes

je ne critique absolument pas les gens qui font appelle aux professionnels (j'en fais plus ou moins parti)
et je ne critique pas les gens qui font eux même (je leur dis même un grand Bravo)

MAIS je supporte pas les gens qui annoncent faire eux même alors qu'en réalité ils n'ont pas touché un tourne visse

pour ceux qui ME critique en racontant que j'ai payé pour construire ma mini
je vais être vrais et dire que oui j'ai fais appel à des professionnels reconnues et surtout amis Mr.Red
je ne pouvais pas me lancer seul vue mes qualités mécanique et aussi surtout pour avoir un semblant de sécurité au volant lol
PAR CONTRE j'ai participé à 100% de sa construction et tout ce que j'ai pue faire seul je l'ai fais Wink
désolé à ceux qui me prennent pour un bidon mais j'ai la satisfaction d'avoir au moins participé à 40% sur MA voiture

pour en revenir à Stani et désoler de mon coup de gueule
on peut lui faire un énorme bravo t'en a ces choix qu'au motoriste pour son talent
le résultat est vraiment extra pour un 4 cylindre atmosphérique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.
C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.
Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.
C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.
Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte..
Le préparateur qui as des enfants à nourrir il fait rentrer de l'argent justement.
Quand tu lui emmène ta voiture tu en sort.

Donc si ont va de se côtés là et qu'on à des enfants à nourrir c'est bien de tout faire soit même puisque on sort moin d'argent donc on en à plus pour nourrir ses enfants.

Attention je ne critique pas ceux qui paye car c'est aussi un mérite par rapport à des heure passé à travailler et donc un salaire.

C'est pas une question d'avoir du plaisir à mettre les main dans le camboui comme dit spirou mais quand on fait de la prépà et qu'ont fait tout faire bah ça coûte 30 000 euros au lieu de 15 000.

Après bah quand ont peut les sortir tant mieux...
Après si ont à les connaissance requisent et qu'ont à le choix entre les sortir ou pas les sortir le choix iol est vite fait:

On en garde pour nourrir ses enfants par exemple.

Après de là à dire "que tu fasse ou pas c'est le résultat qui compte" je ne suis pas d'accord.
Ont dira ce qu'ont veut le mérite n'est pas le même Wink .

C'est pas possible autrement.

Ca n'empêche pas un grand bravo à Vteckiller pour ce civic de fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo16du45 a écrit:
roy95 a écrit:
Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.
C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.
Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte..
Le préparateur qui as des enfants à nourrir il fait rentrer de l'argent justement.
Quand tu lui emmène ta voiture tu en sort.

Donc si ont va de se côtés là et qu'on à des enfants à nourrir c'est bien de tout faire soit même puisque on sort moin d'argent donc on en à plus pour nourrir ses enfants.

Attention je ne critique pas ceux qui paye car c'est aussi un mérite par rapport à des heure passé à travailler et donc un salaire.

C'est pas une question d'avoir du plaisir à mettre les main dans le camboui comme dit spirou mais quand on fait de la prépà et qu'ont fait tout faire bah ça coûte 30 000 euros au lieu de 15 000.

Après bah quand ont peut les sortir tant mieux...

Après si ont à les connaissance requisent et qu'ont à le choix entre les sortir ou pas les sortir le choix iol est vite fait:

On en garde pour nourrir ses enfants par exemple.

Après de là à dire "que tu fasse ou pas c'est le résultat qui compte" je ne suis pas d'accord.
Ont dira ce qu'ont veut le mérite n'est pas le même Wink .

C'est pas possible autrement.

Ca n'empêche pas un grand bravo à Vteckiller pour ce civic de fou .


Oui bref , la finalité n'est pas le résultat ou le comparatif entre 2 autos , c'est plutôt "le mérite" .
Grosso modo ce n'est plus une question d'une voiture plus ou moins performante mais une voiture qui a du mérite ou pas .
Donc ceux qui monte leurs bloc tout seul ont plus de mérite que ceux qui se tappe des heures supp non exonéré pour payer un mécano en plus du prix des pièces..

Effectivement je peux comprendre ce point de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...
J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse...
Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!
Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...
J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse...
Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!
Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic.

Tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci tu deçent sur paris avec ta civic sur paris dit moi je voudrais bien test avec ta civic voir les evo que tu as faite depuis notre dernier test car la elle envoi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...
J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse...
Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!
Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy

j'espere repondra a tous ..

oui je serai a clastre si il fait pas trop chaud et si i ne pleut pas cette foix

mattorly pour venir a paris c'est pas demain la veille mais si un groupe de chez nous se deplace je viendrai avec sinon il y a la rencontre a la frontiere si tu veux sa nous divise le chemin en 2...

nico pas de probleme mon enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...