vteckiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 voila une video trouver sur le net la suite tres tres bientot....la puissance est estimer a 330cv grand max , le couple lui aucune idee mais j'imagine 320nm minimum..des qu'il fera bon reglage au banc , puis passage en rotrex C38-91.. 550++ envisager pour fin de l'été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et bien mon cochon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lol la vidéo moi je dirais c'est une ep rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Marche vraiment très fort ton civic --- Avec Ton futur montage Kompresseur-- tu sera un violeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 -le nico merci l'amis .. ps je kiff ton avatar au violllllll -astralet et oui comme dab looool- sam merci avec le rotrex et ma boite ultra longue c'est claire que sa va etre mechant surtout en k24 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je trouve que sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lool remet ton vr6 en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa pour un Atmo par contre avec 500+, la motricité va plus être la même du tout...va falloir bosser pour passer tout ça au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Heu.... Dacia turbo? ^^Ferdom, t'en a pas marre de faire de plus en plus fort? lolGood job encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 9sec en gros, viens en RP en février je fais un banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vteckiller a écrit:lool remet ton vr6 en atmo Sa rame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 He He , impecc , top tes evolutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 un k26 mais tu t'arretes jamais... sympa les perf pour un atmo elle envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 un k24 etait un reve , le k26 est un phantasme me faut mettre des chemise darton sleeve en 89mm dans mon k24et acheter un vilo speciale avec une course de 102mm piston bielle et goooo sa reste encore possible .. un phantasme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Et les 4pap's?? Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ben rigole pas car suis capable de les monter mon preparateur a toujour les 4pap qui etait prevu pour mon K20..la c'est 350cv dans le k24 mais te raconte pas le bordel pour la regler apres.. non je prefere terminer l'evolution en compresseur plus rentable en amerique un mec a un k24 avec un rotrex c38-91 il sort 600++ et une couple de 550nm au rupteur un viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah oui c sur que pour régler ça doit bien marrant... Lol Vivement ton rotrex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Qui te fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vteckiller a écrit:oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..Même avec autobloc et 225...c'est dur dur de passer ces puissances au sol Mais hate de voir ce que ça donne avec le rotex...ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hate de voir le resultat en K24 avec le compresseur sava etre du sal sur la route en 225 ca va etre dur a moin de maitre des bon semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je ne saurai pas vous dire on va attendre celle de ben ctr il a un k24 avec un rotrex il doit finir de la regler il espere 550++ je vous posterai les video de sa voiture ... sa sera fort pareil a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 BEN C'est pas celui qui est venu une fois à Clastres ? Au states j'ai vu des Montages et des chronos en atmo qui font froid dans le dos-La Serie K en Turbo 700 + 800+ 1000 ++ souvent swapé dans des EG -- EK- arff-- sa tape très très fort -- personne ne viens joeur avec eux-VTEC +SURALIMENTATION--- Tout cela en traction Cela devient doux lol--- T 'inquiète pas pour la motricité-- Monte mini du 225 toyo R888--+ 1 LSD-Continue a nous faire kiffer-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le civic rouge 400cv à clastre qui a test avec le supra à Jimmy je suis monter dans son auto, et je peu te dire que sa grip grave et il est en 225 toyo r888!! pour ton auto sa marche fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Marc doit être content il peut enfin se lâcher en tout cas ça fait plaisir de voir une prépa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sam972 a écrit:BEN C'est pas celui qui est venu une fois à Clastres ? Au states j'ai vu des Montages et des chronos en atmo qui font froid dans le dos-La Serie K en Turbo 700 + 800+ 1000 ++ souvent swapé dans des EG -- EK- arff-- sa tape très très fort -- personne ne viens joeur avec eux-VTEC +SURALIMENTATION--- Tout cela en traction Cela devient doux lol--- T 'inquiète pas pour la motricité-- Monte mini du 225 toyo R888--+ 1 LSD-Continue a nous faire kiffer-- non ben il est jmais venu a clastre .. il a une EP3 grise k24 rotrex qui viend de finir de roder.oui les americain sont bien plus avancer que nous j'ai l'impression pour tracter je ne m'en fait pas j'aurai un pond super long avec autobloc sa patinara pas suis certain..120 en 2eme160 en 3eme200 en 4eme240 en 5eme280 en 6emerien avoir avec une boite origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci pat ...nico oui marc est tres content de sont sale joujoux la preuve il ma dis qu'il allai se prepare un k25 loool il est fort chaud , quand il voie le couple de feu que j'ai dans mon atmo... itr666 d'europe je ne sais pas mais de belgique , je ne pense pas que quelqu'un aurai fait mieux.. mon preparateur c'est vraiment lacher looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 itr666 a écrit:grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 vteckiller a écrit:oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ???Non mais je plaisante continue moi je kiff voir des atmo comme le tient fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 harould a écrit:itr666 a écrit:grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussiau vue de c'est video lui en k25 moi en k24 je marche vraiment plus fort , ma prepa est bien plus pousser meme si c'est a cause de lui que j'ai fait un k24 .. en meme temp lui il avais 306cv avec E85 moi suis a 325cv a la 98oct mnt avec sont rotrex sa sera un petard me rejuie de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pompon a écrit:vteckiller a écrit:oui avec plus de puissance faut un autobloc , et au moins passer a du 225 a l'avant comme pneu, sinon sa reste sur place..deso tiny suis un peu loin de la RP alle retour va me tuer le cerveau pompom loool faut bien s'amuser un coup hein lool , moi j'ai voulu me faire un trip 100% atmo sinon pour moins chere je serai passer au compresseur direct...chaque chose a sont temp car j'aimerai bien esseille un k26 mnt 380cv en atmo ca le fait merci onemanshow et toi ta caisse tu en est ou ???Non mais je plaisante continue moi je kiff voir des atmo comme le tient fonctionne tracasse je l'ai pas pris mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 vteckiller a écrit:harould a écrit:itr666 a écrit:grosse prépa athmo... la plus aboutie d'europe??la ctr de ben en K25 boite longue marchait fort aussiau vue de c'est video lui en k25 moi en k24 je marche vraiment plus fort , ma prepa est bien plus pousser meme si c'est a cause de lui que j'ai fait un k24 .. en meme temp lui il avais 306cv avec E85 moi suis a 325cv a la 98oct mnt avec sont rotrex sa sera un petard me rejuie de voir ca mouai mais lui il a fait le montage tout seul....et ta boite courte comparé a sa boite longue doit bien t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 harould a écrit:mouai mais lui il a fait le montage tout seul....comment????tout seul???????????????LOLtoute la réalisation, le montage et la mise au point à été fait par Lr Performance à AlésBen a fait le choix des pièces, c'est pris la tète pour que tout aille bienmais le résultat est due grâce à Marc de Lr Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je croyais que Lr avait fait juste la gestion,faut dire que ca un baille que j'avais lu son post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 non c'est lr perf qui a tout fait .. bien vu nico tout comme mon preparateur moi j'ai juste choisis mes piece et aidee mon preparateur a la construction , mais j'ai aucune base de meca donc je m'en vente surement pas vu quelle tourne pas grace a moi enfin le but n'est pas d'avoir preparer sa voiture soie meme mais avoir du plaisir avec sont auto, et moi j'ai jamais pris mon pied dans une caisse , a part avec ma civic!!harould je vais juste te dire un truc .. pourquoi tu croie que ben avais mis un pond long dans sa voiture ???je vais te le dire ---> quand je fait un chrono en 3eme je marche moins fort que en 4eme , car le moteur est telment coupleu en bas et mi regime , que etre trop court penalise ..c'est pour ca que je vais rallonger mes rapport aussi..des qu'il fait bon je ferai une video pour vous montre en 3 a 100 et en 4 a 100 .. je gagne 0,30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bravo pour ce civic qui a le feu au cul .Sinon je dirais aussi que le but n'est pas que de prendre du plaisir au volant de sa caisse mais avoir le satistaction et la fiereté d'avoir tout fait sois même.Connaitre sont moteur, diagnostiquer tel ou tel panne par rapport à tel ou tel symptôme.Avoir monté tout le puzzle ça c'est du plaisir.Surtout quand le résultat est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 turbo16du45 a écrit:Bravo pour ce civic qui a le feu au cul .Sinon je dirais aussi que le but n'est pas que de prendre du plaisir au volant de sa caisse mais avoir le satistaction et la fiereté d'avoir tout fait sois même.Connaitre sont moteur, diagnostiquer tel ou tel panne par rapport à tel ou tel symptôme.Avoir monté tout le puzzle ça c'est du plaisir.Surtout quand le résultat est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C est deux plaisir différents, c est pas parcequ on a pas les connaissances pour tout faire soit même qu on peut pas kiffer au volant! Et entre nous, mettre les mains dans le cambouis, c est pas un plaisir pour tout le monde Bref, elle doit être kiffante à conduire cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 la satisfaction et le plaisir sont complètement différentspréparer un moteur Honda VTEC n'est pas une chose facile t'en ces moteurs sont complexesje ne critique absolument pas les gens qui font appelle aux professionnels (j'en fais plus ou moins parti)et je ne critique pas les gens qui font eux même (je leur dis même un grand Bravo)MAIS je supporte pas les gens qui annoncent faire eux même alors qu'en réalité ils n'ont pas touché un tourne vissepour ceux qui ME critique en racontant que j'ai payé pour construire ma mini je vais être vrais et dire que oui j'ai fais appel à des professionnels reconnues et surtout amis je ne pouvais pas me lancer seul vue mes qualités mécanique et aussi surtout pour avoir un semblant de sécurité au volant lolPAR CONTRE j'ai participé à 100% de sa construction et tout ce que j'ai pue faire seul je l'ai fais désolé à ceux qui me prennent pour un bidon mais j'ai la satisfaction d'avoir au moins participé à 40% sur MA voiturepour en revenir à Stani et désoler de mon coup de gueuleon peut lui faire un énorme bravo t'en a ces choix qu'au motoriste pour son talentle résultat est vraiment extra pour un 4 cylindre atmosphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 LR Perfs est une bonne équipe Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu va a Clastre en mars Stan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 roy95 a écrit:Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte..Le préparateur qui as des enfants à nourrir il fait rentrer de l'argent justement.Quand tu lui emmène ta voiture tu en sort.Donc si ont va de se côtés là et qu'on à des enfants à nourrir c'est bien de tout faire soit même puisque on sort moin d'argent donc on en à plus pour nourrir ses enfants.Attention je ne critique pas ceux qui paye car c'est aussi un mérite par rapport à des heure passé à travailler et donc un salaire.C'est pas une question d'avoir du plaisir à mettre les main dans le camboui comme dit spirou mais quand on fait de la prépà et qu'ont fait tout faire bah ça coûte 30 000 euros au lieu de 15 000.Après bah quand ont peut les sortir tant mieux...Après si ont à les connaissance requisent et qu'ont à le choix entre les sortir ou pas les sortir le choix iol est vite fait:On en garde pour nourrir ses enfants par exemple.Après de là à dire "que tu fasse ou pas c'est le résultat qui compte" je ne suis pas d'accord.Ont dira ce qu'ont veut le mérite n'est pas le même .C'est pas possible autrement.Ca n'empêche pas un grand bravo à Vteckiller pour ce civic de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 turbo16du45 a écrit:roy95 a écrit:Participé ou pas ......pouette...pouette, rien est gratuit dans la vie ...le mécano qui fou sa main dans ton bloc ... Il a des factures à payer....des enfants à nourrir.C.est donc l'argent qui parle!! Après les histoires c.est moi qui a dit c.est lui qui a monté .. Bof.Que tu fasse ou pas c.est le résultat qui compte..Le préparateur qui as des enfants à nourrir il fait rentrer de l'argent justement.Quand tu lui emmène ta voiture tu en sort.Donc si ont va de se côtés là et qu'on à des enfants à nourrir c'est bien de tout faire soit même puisque on sort moin d'argent donc on en à plus pour nourrir ses enfants.Attention je ne critique pas ceux qui paye car c'est aussi un mérite par rapport à des heure passé à travailler et donc un salaire.C'est pas une question d'avoir du plaisir à mettre les main dans le camboui comme dit spirou mais quand on fait de la prépà et qu'ont fait tout faire bah ça coûte 30 000 euros au lieu de 15 000.Après bah quand ont peut les sortir tant mieux...Après si ont à les connaissance requisent et qu'ont à le choix entre les sortir ou pas les sortir le choix iol est vite fait:On en garde pour nourrir ses enfants par exemple.Après de là à dire "que tu fasse ou pas c'est le résultat qui compte" je ne suis pas d'accord.Ont dira ce qu'ont veut le mérite n'est pas le même .C'est pas possible autrement.Ca n'empêche pas un grand bravo à Vteckiller pour ce civic de fou .Oui bref , la finalité n'est pas le résultat ou le comparatif entre 2 autos , c'est plutôt "le mérite" .Grosso modo ce n'est plus une question d'une voiture plus ou moins performante mais une voiture qui a du mérite ou pas .Donc ceux qui monte leurs bloc tout seul ont plus de mérite que ceux qui se tappe des heures supp non exonéré pour payer un mécano en plus du prix des pièces..Effectivement je peux comprendre ce point de vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse... Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 spirou a écrit:Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse... Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic.Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ci tu deçent sur paris avec ta civic sur paris dit moi je voudrais bien test avec ta civic voir les evo que tu as faite depuis notre dernier test car la elle envoi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 spirou a écrit:Ouais enfin faut pas oublier que ça reste une voiture...J préfère avoir le mérite de m occuper des mon fils et de ma femme pendant mes temps libre, que celui d avoir monter une caisse... Bref une histoire sans fin, on aura tous un point de vue différent et c est pas le sujet!Vas y Stan fais nous rêver avec 500+ dans la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci les gars j'espere repondra a tous ..oui je serai a clastre si il fait pas trop chaud et si i ne pleut pas cette foix mattorly pour venir a paris c'est pas demain la veille mais si un groupe de chez nous se deplace je viendrai avec sinon il y a la rencontre a la frontiere si tu veux sa nous divise le chemin en 2...nico pas de probleme mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites