iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour à tous,pour commençer tous mes meilleurs voeux 2013 et bonne santé surtout.je me présente je m'appel Davidj'ai 37 anset j'habite dans le 77 proche de Parisj'ai une fille de 6 moiset mes passions sont les courses automobiles sur piste et les D.Aj'ai eu quelques voitures ci-joint la liste :1 FORD Fiesta 1.1L1 FORD Fiesta 1.1 i Fun (Qui a été modifié et ensuite swappé RS Turbo avec chassis renforçé)1 RENAULT CLIO 16S1 CORVETTE STINGRAY de 794 FORD SIERRA COSWORTH 4RM3 FORD SIERRA COSWORTH 2RM2 OPEL ASTRA GSI 16V (1 Mulet et 1 préparé piste arceauté et en T16,les deux je les aient encore en ma possession je vais me séparé du mulet)1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION V1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION VI1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION IX FQ340 (que ja'i actuellement)voilà pour ma petite présentationau plaisir de vous voir ou de discuter en tout bien tout honneurcordialement DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy97411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue a toi, avec 16 autos dans ton garage tu dois avoir le choix pour aller acheter la baguette le dimanche matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 roy95 a écrit:Bienvenue a toi, avec 16 autos dans ton garage tu dois avoir le choix pour aller acheter la baguette le dimanche matin!!!! lol j'aimerais bien mais non j'en ai deja 4 ça suffit sans compter celle de ma femme 1 CITROEN DS3 du taf2 OPEL ASTRA GSI 16V1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION IXet 1 OPEL TIGRA A 1.4 16V de ma femme auquel j'attends que le moulin créve mais il as du mal rahhh le rasqual pas mal déjà dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 voilà mon evo IX FQ340manque plus que les bandes de la Gen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Monstrueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'avoue ça fait un peu peur au gens sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sympa l'EVO!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 harould a écrit:sympa l'EVO!bienvenuemerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Welcom , dangereuse dans son style l 'Evo---- par contre je veux bien une photo du mulet en MP stp- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Bienvenue a toi, avec 16 autos dans ton garage tu dois avoir le choix pour aller acheter la baguette le dimanche matin!!!! lol j'aimerais bien mais non j'en ai deja 4 ça suffit sans compter celle de ma femme 1 CITROEN DS3 du taf2 OPEL ASTRA GSI 16V1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION IXet 1 OPEL TIGRA A 1.4 16V de ma femme auquel j'attends que le moulin créve mais il as du mal rahhh le rasqual pas mal déjà dans le garageDésolé......j'avais mal lu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sam972 a écrit:Welcom , dangereuse dans son style l 'Evo---- par contre je veux bien une photo du mulet en MP stp-pas de probleme il faut que je sorte l'APN et je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Bienvenue a toi, avec 16 autos dans ton garage tu dois avoir le choix pour aller acheter la baguette le dimanche matin!!!! lol j'aimerais bien mais non j'en ai deja 4 ça suffit sans compter celle de ma femme 1 CITROEN DS3 du taf2 OPEL ASTRA GSI 16V1 MITSUBISHI LANCER EVOLUTION IXet 1 OPEL TIGRA A 1.4 16V de ma femme auquel j'attends que le moulin créve mais il as du mal rahhh le rasqual pas mal déjà dans le garageDésolé......j'avais mal lu!!!!pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la drire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 evo500 a écrit: superbe ta caissemerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je vais faire une présentation de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la driretu serais pas le pote de greg il a une s13 bordaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 MIKLGT a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la driretu serais pas le pote de greg il a une s13 bordaux?non je connais pas beaucoup qui roule en streize (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Welcome , beau paquet de bonnes autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Onemanshow a écrit:Welcome , beau paquet de bonnes autos . merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la drireBon courage, pour ce parcours du combattant , en ce moment la préfecture est dure avec les homologations , vérifie bien les données de ton certificat d'homologation ,car mitsubishi déconne....Elle doit bien envoyé ton evo! Faudrai se faire un test...à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 nemesis a écrit:hellosalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la drireBon courage, pour ce parcours du combattant , en ce moment la préfecture est dure avec les homologations , vérifie bien les données de ton certificat d'homologation ,car mitsubishi déconne....Elle doit bien envoyé ton evo! Faudrai se faire un test...à l'occasiont'inkiet c'est pas la premiere hihi , je sais pour le préf la faute au sois disant importateur/homolomenteur oups homolofraudeur re oups je connais bien mitsu france homologation (Isabelle) et le dossier a tout sur mon evo fiche technique anglais/français , photos , etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 iketamijun a écrit:roy95 a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la drireBon courage, pour ce parcours du combattant , en ce moment la préfecture est dure avec les homologations , vérifie bien les données de ton certificat d'homologation ,car mitsubishi déconne....Elle doit bien envoyé ton evo! Faudrai se faire un test...à l'occasiont'inkiet c'est pas la premiere hihi , je sais pour le préf la faute au sois disant importateur/homolomenteur oups homolofraudeur re oups je connais bien mitsu france homologation (Isabelle) et le dossier a tout sur mon evo fiche technique anglais/français , photos , etc..... Cool, très bon contact à garder sous le coude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue à Toi propriétaire d'une très belle Mitsu qu'il me semble avoir aperçu plus d'une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:iketamijun a écrit:roy95 a écrit:Sympas ton evo !! Tu sors combien de hp ?? Tu es toujours en Uk plates?398CV et 593Nm oui je suis UK je viens de déposer mon dossier a la préf j'attends la convoc a la drireBon courage, pour ce parcours du combattant , en ce moment la préfecture est dure avec les homologations , vérifie bien les données de ton certificat d'homologation ,car mitsubishi déconne....Elle doit bien envoyé ton evo! Faudrai se faire un test...à l'occasiont'inkiet c'est pas la premiere hihi , je sais pour le préf la faute au sois disant importateur/homolomenteur oups homolofraudeur re oups je connais bien mitsu france homologation (Isabelle) et le dossier a tout sur mon evo fiche technique anglais/français , photos , etc..... Cool, très bon contact à garder sous le coude!!!pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 EVO GSR a écrit:Bienvenue à Toi propriétaire d'une très belle Mitsu qu'il me semble avoir aperçu plus d'une fois.... merçi,peut-etre le mercredi car je vais au taf avec se jour lasinon au rasso de jappinmlv a BSG et GTR NIGHTil vas falloir que je sorte de temps en temps le dredi soir,voir si je peu me rappeler de l'ancienne époque au c'étais a la bonne franquette et sans prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hotboyart a écrit: pa mal ta focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Jonathan971 a écrit:hotboyart a écrit: pa mal ta focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites