Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitRS2

RS2 by Tas auto

Messages recommandés

Je sors mon chasse neige si vous voulez tirer

petitRS2 a écrit:
Ça charge super tard mon gtx, j'ai pris un A/R 82 je regrette un peu, avec un A/R 63 ça serait mieux.


Hannn l'erreur tu vas la sentir contre yann Roy et moi
J'ai ar 78 moi sur le 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitRS2 a écrit:
Ça charge super tard mon gtx, j'ai pris un A/R 82 je regrette un peu, avec un A/R 63 ça serait mieux.

Tu charge à combien? 4000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Très jolie RS2 Wink et très jolie Config !
Je me permets de poster ta courbe :





Tu as le bloc préparé par Sada ( Bokeur ) je crois aussi ?

Vivement un pti test Smile entre nous Wink voir ce pti GTX face a mon GT.

Hesitez pas a venir nous retrouver sur mon forum dédiée 5 cylindres Turbo Audi Smile
http://5cylindres.forumgratuit.org/


Je reprends mes courbes !
En gros ça charge à 5000 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tard 5000, faudra se caler + dans tes tours sinon je vais partir direct à l'appuyée comme pour la s2 grise 400hp en gt35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ca fait tard 5000, faudra se caler + dans tes tours sinon je vais partir direct à l'appuyée comme pour la s2 grise 400hp en gt35


Ouep sinon on peux tirer avant mais ça marche comme une saxo 1,1L !
Apres si tu est trop haut avec un rapport d'écart mais ma boite tire assez court donc ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ca fait tard 5000, faudra se caler + dans tes tours sinon je vais partir direct à l'appuyée comme pour la s2 grise 400hp en gt35

Si il charge à 5000 c'est bon il coupe à 9000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2 ca devrait aller pour tout le monde, par contre a 50 a mon avis le rs2 il va pas aimer du tout, je pense que ca devrait etre plutot dans les 60, 65km/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
en 2 ca devrait aller pour tout le monde, par contre a 50 a mon avis le rs2 il va pas aimer du tout, je pense que ca devrait etre plutot dans les 60, 65km/H

Des. Que l.occasion se présente faudrait qu.on retest...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
en 2 ca devrait aller pour tout le monde, par contre a 50 a mon avis le rs2 il va pas aimer du tout, je pense que ca devrait etre plutot dans les 60, 65km/H

Des. Que l.occasion se présente faudrait qu.on retest...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rs2 ou le s2 peuvent precharger si c est trop bas , car a l epoque ou j avais la mienne pour se caller avec mak et son evo 6 j etais obliger sinon vla le lag de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RS2 en 2ème, c'est mort il va falloir repartir à 80 au moins !

Préchargé? C'est le truc qui consiste a tricher et partir au deuxième coup de Klaxon c'est ça? :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément ça consiste a freiner et accélérer en même temps et du coups mettre le turbo en charge donc pas de lag! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits poneys que j'ai pas la peine de précharger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Non pas forcément ça consiste a freiner et accélérer en même temps et du coups mettre le turbo en charge donc pas de lag! Mdr


Perso j'vais pas fumer mes plaquettes pour faire un test ! Faire forcer la boite, le pont, l'arbre de transmission, les cardans, l'embrayage pour passer devant !!!!

M'en fou je garde le caisson, la roue de secours et mon LAG de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c sur chacun sa merde comme on dit!! Mdrr
C t juste pour dire ce qu'est la pré charge a jobar! Lool

C'est un plaisir non une courses officiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les constructeurs quand ils font leurs chronos ils préchargent pas
J'imagine bien; voiture XXX : 80 - 120 = 4sec
avec précharge : 3.5sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iketamijun a écrit:
a l'occaz tenez moi au jus....

Faut attendre juillet pour que ce soit bien sec .....pour que tu es un client
Mais si tu veux je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
iketamijun a écrit:
a l'occaz tenez moi au jus....

Faut attendre juillet pour que ce soit bien sec .....pour que tu es un client
Mais si tu veux je suis dispo



lol c'est clair meme en marche arriére on est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iketamijun a écrit:
roy95 a écrit:
iketamijun a écrit:
a l'occaz tenez moi au jus....

Faut attendre juillet pour que ce soit bien sec .....pour que tu es un client
Mais si tu veux je suis dispo



lol c'est clair meme en marche arriére on est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iketamijun a écrit:


hummm je like

par tout les temps on roule


exactement :



Ce jour la, j'ai pas croisé de BM, ah si quelques une dans le fossé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière grosse neige ou j'ai sorti la bm, je suis resté coincé toute la nuit....

...à cause des camions !!!!

C'etait bien, j'ai pu apprécier la n118 a sa juste valeur pendant 11heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
la dernière grosse neige ou j'ai sorti la bm, je suis resté coincé toute la nuit....

...à cause des camions !!!!

C'etait bien, j'ai pu apprécier la n118 a sa juste valeur pendant 11heures !


Dure ! 11h ça pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote été rester 11h aussi dans son 405 mi16 et sans chauffage ! Tt avec le e21 buhl!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitRS2 a écrit:
iketamijun a écrit:


hummm je like

par tout les temps on roule


exactement :



Ce jour la, j'ai pas croisé de BM, ah si quelques une dans le fossé !!!!
like like


moi des mercosss zoupe les trottoirs j'en ai vu des jantes fracassées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis avec la BMW sur la neige, je lis un certaine forme de respect (ou de moquerie) dans les yeux des gens
Sinon chaud pour test avec cette audi à l occasion aussi (avec ma golf Bad) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Quand je suis avec la BMW sur la neige, je lis un certaine forme de respect (ou de moquerie) dans les yeux des gens
Sinon chaud pour test avec cette audi à l occasion aussi (avec ma golf Bad) )



ça vas en faire du people

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitRS2 a écrit:
iketamijun a écrit:


hummm je like

par tout les temps on roule


exactement :



Ce jour la, j'ai pas croisé de BM, ah si quelques une dans le fossé !!!!


pourtant j etais de sortie avec mon M car c est mon daily, avec des bonnes gommes thermo contact ca va tt seul et avec les semi slicks comme j ai et bien faut anticiper un peu a l avance une fois qu on arrive a depasser les 30km/h car y a tt qui patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc...ce qui est sur,c'est que les taudi,elles s'en sortent mieux sur la neige que sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Chacun son truc...ce qui est sur,c'est que les taudi,elles s'en sortent mieux sur la neige que sur circuit


La dernière fois que j'ai eu l’occasion de voir ton BM de Dealer sur circuit, il est rester sur le plateau LaughingLaughing
Pas sur que les BM s'en sortent mieux sur circuit Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yann moi qui kiff les audis je suis sur et certain , et je pense qu etienne , mathieu et les autres te diront que les M seront tjrs devant sur piste , y a qu a chercher des temps en audi sur des pistes et tu verras qu il y a pas d audi dans le top 10 mais plutot dans le top 100 ; ceci dit dans les lignes droites c est sure qu il y a pas grand chose qui suit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
yann moi qui kiff les audis je suis sur et certain , et je pense qu etienne , mathieu et les autres te diront que les M seront tjrs devant sur piste , y a qu a chercher des temps en audi sur des pistes et tu verras qu il y a pas d audi dans le top 10 mais plutot dans le top 100 ; ceci dit dans les lignes droites c est sure qu il y a pas grand chose qui suit Wink

mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
SoLo a écrit:
Chacun son truc...ce qui est sur,c'est que les taudi,elles s'en sortent mieux sur la neige que sur circuit


La dernière fois que j'ai eu l’occasion de voir ton BM de Dealer sur circuit, il est rester sur le plateau LaughingLaughing
Pas sur que les BM s'en sortent mieux sur circuit Smile





lol,bah en meme temps sous la pluie...tu comprendra le jour ou t'aura une propulsion avec un peu de cv Wink ...par contre sur le sec,c'est pas que je leur roule dessus aux audi...c'est que je les calcule meme pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j aime c est les mecs qui mais qui ont jamais roule ni en audi ni sur piste pour comparer , et c est meme pour ca que j ai cite mathieu et etienne qui ont surement un niveau bien plus elever question conduite que la plupart des mecs du fofo et moi meme, et eux memes se sont bien rendu compte qu audi c est juste bon dans les lignes droites , rien qu au mans l annee derniere etienne et son rs de piste en a fait les frais avec mathieu et son e46 sans parler de franck et son m5 bleu ; hates de voir certains pseudo pistard rouler avant que je sois trop vieux pour monter dans un baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,j'avoue,t'a pas tord trez Laughing ...2 sorties piste dans leur life (dont une aux runs à clastres mdr),et ca se prend déjà pour des pailotes...y'en à qui risque de tirer la gueule quand ils vont se faire froisser par des mecs experimentés qui ont des M atmo (ca suffira déjà largement)...putain en tout cas,j'ai hate de voir ca,que les taudi et d'autres mecs "plein d'experience" m'apprennent la life sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Les Audi des 24h du Mans comptent ou pas ? Laughing


Mdr Laughing ,ce qui est sur,c'est qu'elles sont plus respectables que les audi qui meublent les parkings le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Mon pote été rester 11h aussi dans son 405 mi16 et sans chauffage ! Tt avec le e21 buhl!?


J'étais dans ma e46, ca garde tellement bien la chaleur que je ne la redémarrait qu'une fois par heure ! une chance pour une fois car si j'avais eu la 206 on m'appellerais Mr freeze et la e21 ben elle n'aurait meme pas pu sortir du parking du taf

spirou a écrit:
Quand je suis avec la BMW sur la neige, je lis un certaine forme de respect (ou de moquerie) dans les yeux des gens
Sinon chaud pour test avec cette audi à l occasion aussi (avec ma golf Bad) )


Ca doit etre les 3/4 qui rigolent, moi au taf c'etait la meme, sauf que comme d'hab j'ai toujours réponse a tout, donc lorsqu'on collegue a la con me parlait en rigolant : si tu me parle c'est que je suis arrivé au taf boloss, et vas y te prives pas pour tailler car sur 3 ou 4 jours de neige, moi le reste du temps je roule en bmw et pas en merde comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 4rm sur le sec ca a jamais ete l'arme ultime,mais c'est polivalent au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
lol,j'avoue,t'a pas tord trez Laughing ...2 sorties piste dans leur life (dont une aux runs à clastres mdr),et ca se prend déjà pour des pailotes...y'en à qui risque de tirer la gueule quand ils vont se faire froisser par des mecs experimentés qui ont des M atmo (ca suffira déjà largement)...putain en tout cas,j'ai hate de voir ca,que les taudi et d'autres mecs "plein d'experience" m'apprennent la life sur la piste


J'espère pas que tu ne dis ça pour moi Wink car mon premier post etait une taquinerie en réponse a ton post tout aussi taquin Wink
Rien de plus.
Je me suis jamais pris pour un pilote, et pour revenir a cette sortie piste dont je faisais référence ( Monthlery en Octobre ) le M orange m'aurait tourner autour malgré la pluie, lui en propulsion slick et moi en 4 roues pneu route.
J'en suis conscient, inutile de sortir les griffes des qu'on attaque votre cour de récré Smile

En tous cas, vous partez fort et vite, dommage que vous partez pas aussi fort en DA. LaughingLaughing ( C'est une boutade, je précise.... pirat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...