petitRS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut, je possède une Audi RS2 bleue RS que vous avez pu voir a Clastres au dernier rasso.J'ai également un R1 de 2007 full black.A bientôt au prochain rasso a Clastres ou un vendredi soir en IDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bienvenueta RS2 est annoncée pour 500cv je crois,c'est quoi sa config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui 500cv, turbo gtx3076r ,gestion ksf/MRC, bielle scat, piston Wisco, 044, ... Voilà la config en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sympa le RS2 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello Ex collegue de chez PSA Te voila enfin parmis nous !Je vais t'arranger un acces a tout le forum mais on veut te revoir le vendredi soir !!! Sa config c'est a peu pres celle de yann s2 sauf qu'il a des pistons différents (wiseco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 petitRS2 a écrit:Salut, je possède une Audi RS2 bleue RS que vous avez pu voir a Clastres au dernier rasso.J'ai également un R1 de 2007 full black.A bientôt au prochain rasso a Clastres ou un vendredi soir en IDF.Bienvenu à toiAu plaisir de test avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 buhl a écrit:Hello Ex collegue de chez PSA Te voila enfin parmis nous !Je vais t'arranger un acces a tout le forum mais on veut te revoir le vendredi soir !!! Sa config c'est a peu pres celle de yann s2 sauf qu'il a des pistons différents (wiseco)Merci bien M.buhl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est la lui Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très jolie RS2 et très jolie Config ! Je me permets de poster ta courbe : Tu as le bloc préparé par Sada ( Bokeur ) je crois aussi ? Vivement un pti test entre nous voir ce pti GTX face a mon GT.Hesitez pas a venir nous retrouver sur mon forum dédiée 5 cylindres Turbo Audi http://5cylindres.forumgratuit.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui j'ai racheté le bloc à sada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Avec plaisir pour un pti test yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En plus, on est pas loin l'un de l'autre , je suis aussi dans le Sud du 91. Pour une fois qu'il ya un S2/RS2 avec un montage comparable au mien J'aurais bien aimer evoluer vers un GTX, on vera bien si tu me la mets beaucoup, ca me motivera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est une rs2 d'origine yann, pas une s2. Je te dis ca au cas ou ca change quelque chose une fois la prépa faite car je ne suis pas hyper connaisseur des audi malgres le temps que j'ai bossé dans la marque.Le jour ou, je suis partant si je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sympa ton break !! Je kiffe bien sa dégaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 yannS2 a écrit:En plus, on est pas loin l'un de l'autre , je suis aussi dans le Sud du 91. Pour une fois qu'il ya un S2/RS2 avec un montage comparable au mien J'aurais bien aimer evoluer vers un GTX, on vera bien si tu me la mets beaucoup, ca me motivera lol On verra bien mais je suis plein et le rs2 est lourd à trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 SoLo a écrit:Sympa ton break !! Je kiffe bien sa dégaine Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 buhl a écrit:C'est une rs2 d'origine yann, pas une s2. Je te dis ca au cas ou ca change quelque chose une fois la prépa faite car je ne suis pas hyper connaisseur des audi malgres le temps que j'ai bossé dans la marque.Le jour ou, je suis partant si je peux venir.Oui ya des trucs qui change surtout entre un S2 3B comme le mien et un RS2.L'allumage est plus précis, une bobine par cylindre, donc la gestion plus affiné Après chacun ces atouts et devant ou derrière, ca sera top d'enfin de tester contre un 5 cylindre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy97411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue a toi et belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 petitRS2 a écrit:Que de belles voitures à Vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 buhl a écrit:Le jour ou, je suis partant si je peux venir.Je viendrai voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 jobar a écrit:buhl a écrit:Le jour ou, je suis partant si je peux venir.Je viendrai voir ça aussi Venez tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les 2 audi dans mes retros ca devrait rentrer nan ? je n'aurai pas besoin de tourner la tête j'espere Coup d'pressionnnnn Bon, va falloir attendre car là c'est perilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La seule solution pour que tu nous aperçoivent dans tes retro est qu'on fasse une course en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 yannS2 a écrit:La seule solution pour que tu nous aperçoivent dans tes retro est qu'on fasse une course en marche arrière je suis preneur aussi pour un D.A en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Le froid, la pluie, la neige ça nous dérange pas ! On peux aller tirer nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 iketamijun a écrit:moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de coupleMoi aussi , je veux test , pas beaucoup de Chevaux, bonne appuyée, et surtout très léger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de coupleMoi aussi , je veux test , pas beaucoup de Chevaux, bonne appuyée, et surtout très léger .....pas de souçis on se tient au jus par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de coupleMoi aussi , je veux test , pas beaucoup de Chevaux, bonne appuyée, et surtout très léger .....Moi c'est tout l'inverse ! un peu de chevaux, turbo long à charger, voiture très lourde, et le quattro à trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 petitRS2 a écrit:roy95 a écrit:iketamijun a écrit:moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de coupleMoi aussi , je veux test , pas beaucoup de Chevaux, bonne appuyée, et surtout très léger .....Moi c'est tout l'inverse ! un peu de chevaux, turbo long à charger, voiture très lourde, et le quattro à trainer !500ch quand même (vu plus haut). Un Gtx sa charge tôt quand même.....Lourd c'est vrai et le quatre aussi.Pour moi ça doit quand même bien envoyé, un sacré couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 petitRS2 a écrit:roy95 a écrit:iketamijun a écrit:moi je veut bien test aussi j'ai moins de chevaux mais j'ai 593N de coupleMoi aussi , je veux test , pas beaucoup de Chevaux, bonne appuyée, et surtout très léger .....Moi c'est tout l'inverse ! un peu de chevaux, turbo long à charger, voiture très lourde, et le quattro à trainer !turbo stock et 4RM les evos pour ma part 1t650 a tiré lolmais on s'en fou il y as en testant comme a l'ancienne que l'on pourras voir celon les config de chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 iketamijun a écrit:buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importanceC'est claire ,demain je sors les deux evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 iketamijun a écrit:buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importanceFaut les chauffer un minimum les 2 là, sinon tu ne vas jamais les voir sortir de leur grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 buhl a écrit:iketamijun a écrit:buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importanceFaut les chauffer un minimum les 2 là, sinon tu ne vas jamais les voir sortir de leur grotte Ok chauffons alors!!!Evo 6 1.250t 350ch 350NmEvo 7 rs2 1.585T 300ch 330Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitRS2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ça charge super tard mon gtx, j'ai pris un A/R 82 je regrette un peu, avec un A/R 63 ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 roy95 a écrit:iketamijun a écrit:buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importanceC'est claire ,demain je sors les deux evosje suis avec aujourd'hui,peut etre sortir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 iketamijun a écrit:roy95 a écrit:iketamijun a écrit:buhl a écrit:Je vous laisse vous départager pour la 2 eme place si je viens 1T2 370cv 500Nm Bon, ca fera ue belle occase de voir les hermites du 91 avec leurs audi, là le principal c'est de s'amuser aprés devant/derriere aucune importanceC'est claire ,demain je sors les deux evosje suis avec aujourd'hui,peut etre sortir se soir Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites