nicoibiza 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je me présente , je m'apelle Nicolas j'ai 22 ans , j'Habite tout pres d'Avignon (84) , je bosse dans le nucleaire et je suis un passionné de voiture et de motos, mais surtout un passionné de vitesse Alors sinon pour ce qui est de ma titine c'est une Seat Ibiza FR 5 portes de 2010 stage 1 chez o2 programmation => 190cv et 430 nm de couple (sa marche plutot pas mal) et je pense faire le satge 2 d'ici peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy97411 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un avignonais tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Darkmatt a écrit:un avignonais tiens donc et oui ^^ mais tu n'est pas sur ibiza concept toi par harsard ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et si je suis un peu partout lolje taff a norauto m7 si tu vois la polo garée devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Darkmatt a écrit:et si je suis un peu partout lolje taff a norauto m7 si tu vois la polo garée devantoh enorme il me semble que j l'ai deja vu ton auto je passerais peut etre a l'accaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est une simple polo sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Darkmatt a écrit:c'est une simple polo sdi ah il y a pas modif exterieure visible particuliere ? bon alors je me trompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jai des bbs en 16 de golf anniversary c'est tout.aprés en viteuf calendre sans sigle et logo like a coté du sdi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites