buhl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis tombé sur ca, c'est pour opel mais il y a aussi des silencieux a pas cher.http://www.fk-shop.fr/Articles-reduits/Tuning-de-l-echappement/Promotion-syst-mes-d-echappement/Sport-echapp-Syst-me-pour-Opel-Astra-G-Coupe-Cabrio.htmlPar contre ca manuqe d'infos, mais rien que pour le tube en lui meme ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est clair que c'est pas cher,meme les silencieux universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui et il y a aussi des filtres avec boite carbonne, faut chercher car les 3/4 c'est de la daube mais on trouve encore quelques produits interessants et de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hop33 a écrit:c'est clair que c'est pas cher,meme les silencieux universelpar contre c vide loooooooooooool pas chere mais vla le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ma ligne vient de chez eux et crois moi benji c'est loin d'etre vide.crabe me l'a ouverte cette semaine et paille d'inox a gogo pour finir sur une jolie épaisseur de laine d'inox.et c'est plutot bien fini pour le prix,meme solo était étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 13 mai 2013 fandjo94 a écrit:ma ligne vient de chez eux et crois moi benji c'est loin d'etre vide.crabe me l'a ouverte cette semaine et paille d'inox a gogo pour finir sur une jolie épaisseur de laine d'inox.et c'est plutot bien fini pour le prix,meme solo était étonné.Et les soudures,elles sont comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 fandjo94 a écrit:ma ligne vient de chez eux et crois moi benji c'est loin d'etre vide.crabe me l'a ouverte cette semaine et paille d'inox a gogo pour finir sur une jolie épaisseur de laine d'inox.et c'est plutot bien fini pour le prix,meme solo était étonné.Je parlais des silencieux universel... a 30 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 phare noir pour e30 il son pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 août 2013 Y'a du choix, pas mal le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Qui d'autre a commander chez eux car sur le net y c'est 50/50 donc bon fiable ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi des pote on déjà commandé et il n'on pas eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ca m a l air vraiment vide mais je ne peux pas juger sans avoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites