rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, j'ai un pote qui vient en A8 W12 stock (450ch) et qui cherche du client dans sa catégorie !Genre M5 E39, des bonnes M3, rocheton t'es convoqué loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Aller, le csl avec les chaines sur les pneus si jamais il fait sec je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est mal parti pour qu'il fase sec :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdrrrrrr Buhl ^^Ben ça devrait aller pour demain d'après la météo, contrairement à hier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il aura pas de souci pour du client , l autre blairo se ramène avec sont équipe apparemment alors préparer vous a être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 "l'autre blairo"? lol c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 l ibiza jaune de la mort , qui casse tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tain les mecs vous êtes encore à parler de ça? lolFaut lâcher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rs addict a écrit:Tain les mecs vous êtes encore à parler de ça? lolFaut lâcher un peu On lâche rien !!! 2,5 b dans l.ibiza nous on veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Peu être de passage avec le Ctr, des personnes intéressés pour comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'aurais été chaud avec ma RS1 mais j'peux pas, faut régler l'embrayage, quand je mets pied dedans ça patine... :SMais j'veux bien voir comment tourne ta CTR par rapport aux autres de la catégorie genre MRS etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui faut que je trouve des Mrs stock pour commencer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vu ce que t'as comme pièces, elles vont pas faire long feu lolOu alors pour l'échauffement ^^Sinon tu kiffes l'EP3? T'as vu c'est une autre sensation que la MRS niveau moteur, plus jouissif le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tiny a écrit:Oui faut que je trouve des Mrs stock pour commencer ^^.peut-etre dispo demain pour qu'on teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pipi elle nous manque trop ton ex 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pipi ta pas changé de numéro ? Je te tiens au jus c'est selon le temps lol.Rs addict: une Mrs stock à quand même du couple donc je pense pas mettre une taulé lol mais ca doit bien ce tapper.Sinon oui je kiff bien, rageur et ce son hmmmmmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le couple c'est bien, l'allonge en haut c'est mieux Le bruit tu m'étonnes :p , tu prends 8900 avec ton K100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rs addict a écrit:Pipi elle nous manque trop ton ex 1.1 moi aussi... Tiny a écrit:Pipi ta pas changé de numéro ? Je te tiens au jus c'est selon le temps lol.Rs addict: une Mrs stock à quand même du couple donc je pense pas mettre une taulé lol mais ca doit bien ce tapper.Sinon oui je kiff bien, rageur et ce son hmmmmmmmm.appel quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop de cylindres dans le W12 c'est pas pour moi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motivé pour tester contre ton ctr mais j'ai bien peur que le temps soit pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Roy et rochteon, vous vous passerez de moi vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 buhl a écrit:Roy et rochteon, vous vous passerez de moi vu le temps Il pleut chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pat94 a écrit:buhl a écrit:Roy et rochteon, vous vous passerez de moi vu le temps Il pleut chez toitu vien toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est sec sur F, du client pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pat94 a écrit:buhl a écrit:Roy et rochteon, vous vous passerez de moi vu le temps Il pleut chez toiCa s'est arrêté mais bon, je suis a 42kms de F, a voir alors si c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 FOOLEK-RC a écrit:pat94 a écrit:buhl a écrit:Roy et rochteon, vous vous passerez de moi vu le temps Il pleut chez toitu vien toi??Si je bouge je pense prendre la m/// ça fait longtemps quelle bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Jsuis du coin, jte confirme vers 22h si c'est sec si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Air540 a écrit:Jsuis du coin, jte confirme vers 22h si c'est sec si tu veux C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Foolek si tu bouges tu bougés ou pour voir ta pipe bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 a F ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 aux alentours de f pas de pluie a deplorer , pas humide plus que ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'hésite a sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites