rs addict 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut,Y a du monde qui est chaud pour tirer avec:-M6 Cab-C63 reprog-M3 E46 KCe mercredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Y'a beaucoup de chevaux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah faut bien ça pour pointer correctement à 330+ Elle sort combien ton Evo VI? Si t'es chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mon Evo +/- 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ca patine a mort aujourd'hui, impossible de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 buhl a écrit:ca patine a mort aujourd'hui, impossible de testToi sa va toujours patiné!! Trop de watts mon pote!! Arrête les runs , commence le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'avoue comme dis buhl pour ce soir ça me parait tendu après a voir ! Sinon dis a chérif de sortir le E92 si il pleut pas vendredi stp amine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ca va le faire des que l'hiver va dégager J'ai déja test contre la m6 cab, ya meme une vidéo postée par rs addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rocheton a écrit:J'avoue comme dis buhl pour ce soir ça me parait tendu après a voir ! Sinon dis a chérif de sortir le E92 si il pleut pas vendredi stp amine ! Marche mieux que toi la e92?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 roy95 a écrit:rocheton a écrit:J'avoue comme dis buhl pour ce soir ça me parait tendu après a voir ! Sinon dis a chérif de sortir le E92 si il pleut pas vendredi stp amine ! Marche mieux que toi la e92?? tu sort combien de nm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jen sais encore rien car on na pas tester correctement lautre fois mais a mon avis passer 200 il passe et se barre un peu en pointe mais reste a voir de combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rocheton a écrit:Jen sais encore rien car on na pas tester correctement lautre fois mais a mon avis passer 200 il passe et se barre un peu en pointe mais reste a voir de combien ! Donc le tout ,c'est de lui mettre 3 voitures avant 200!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ca ne sera pas ce soir vu la belle pluie fine qui tombe !JE voudrais bien savoir combien de flotte il va encore nous tomber sur la tronche, parceque là ca commence a etre gonflant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 et en belgique pareil j'en peu plus de cette pluie pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 chez vous c'est bientôt fini ya risque de neige, bande de veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C claire ! Mes bielles elle rouillent la à force de pas rupter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 MdrJ'avoue dommage pour le temps mercredi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites