EVO GSR 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ici une Video de la EVO vs Focus RS.... ( a la demande du propriétaire de la Focus ) www.revs-engineering.comhttp://www.facebook.com/Revs.Engineering.Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 au début on y croit pour la focus.... PS : focus 400hp (si on peut le mentionner pour situer les perfs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 focus 400 vs evo 600+...resultat logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hummmm très intéressant cette vidéo...! Elle envoi pas mal cette evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Gaspillage d essence lol!! Elle fais sont job l evo y a pas à chiez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Rien que pour le bruit de l'evo, j'aime cette vidéo après pour le test , faut bien s'amuser de tant en tant Vivement un test de cette evo contre du 600+ ou 700+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle marche vraiment très très fort cette EVO !Mon pote avec le RS2 était fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Houla une fois qu'elle charge c 'est mechant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pas malje pense que la evo est plus proche des 700++ que 600+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Un MP aurait suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 speedr a écrit:pas malje pense que la evo est plus proche des 700++ que 600+une 600 ca donne ça, on peut donc se dire qu'il y aurait un poil + dans cette evo c clair vu les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 buhl a écrit:speedr a écrit:pas malje pense que la evo est plus proche des 700++ que 600+une 600 ca donne ça, on peut donc se dire qu'il y aurait un poil + dans cette evo c clair vu les vidéos Mystère et boules de gomme!!! Moi je dirai vu les vidéos .....+ dans les 600++perso, si j'ai les watts de le première evo ça me suffit !! En mode light!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un test avec l'ancienne a Ludo aurait été sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 6 février 2013 alexis77 a écrit:Un test avec l'ancienne a Ludo aurait été sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 9 février 2013 ah ah j'etais present avec ma R6 encore en 106 ( a coter de la focus ds la video ) c'etait impressionant a la base il y avait 2 M6 et un c63 amg mais qui se sont perdu c pour ca sur le retour ct sympa d'avoir tirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites