Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

206 hdi qui rame

Messages recommandés

Hello !!

Bon j'ai repris la 206 de ma femme depuis quelques semaines, je m'aperçois qu'elle rame de + en plus... pourtant l'admission est clean j'ai tout démonté pour vérifier... egr supprimée, cata vide, elle est meme reprog + un peu de pression au turbo mais elle ne part qu'a 2500trs mini avec la pmax ressentie au volant vers 3500 bref des qu'on passe un rapport elle rame.

Question : débimetre peut il générer ce manque sans allumage du voyant moteur ? sinon quoi ? je ne vois rien sur ce type de m...oteur.

Sinon a part le filtre qui est pas tres propre tout est a jour. J'attend le nouveau filtre d'ici peu mais je doute que ca aide. Au pire je peux rouler sans pour vérifier.

PS : elle ne fume absolument pas noir, elle ramait déja avant le vidage du cata et pression de turbo en + et tout ceci n'a rien changé, elle rame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta 206 JLA NIQUE EN CLIO 1 POWAAAAA VVVTIVTEC !!!





sinon c'est quel moteur deja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eho les bolos, je vais vous rouler dessus maintenant que j'ai trouvé la panne

Bon c'était bien le débile-metre qui était encrassé... je l'ai nettoyé au gazole du coup elle pousse de OUF (j'exagere un peu qd meme)
En tout cas niveau perfs c'est "night & day" ca fait plaisir car vu la cote que j'ai a monter pour aller au taf j'avais peur de devoir acheter un treuil. LE seul hic c'est que malgrès le coup de soufflette le gazole c'est gras donc je sens que ca ne durera pas eternellement... les merdes vont se recoller rapidement.

Bon prochaine soirée guez je reviens et je vous calculerai meme pas en vous DEBOITANT Laughing

Prochaine modif : le KN danlaboitaère !!! 32euros sur le net, faut pas hésiter Laughing

Bon, sinon découverte édifiante maintenant que j'ouvre le capot pour faire autre chose que cracher dedans : ya pas d'echangeur sur un 2.0L HDI !!! on reconnait là le savoir faire des ingés psa pour faire de la merde. C'est pour ça que ca rame autant d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peu nettoyer ton debimetre o nettoyant frein on le fait sur les debimetre des 1.l6 hdi cela le degraissera bien ou le mieu est de le changer et pour gagner rajouter de la pression de gazoile en metant une resistance sur la ligne du capteur de pression rail sur un 90 cv d'origine tu peu le passer a 110 cv sans probleme car le 2l hdi 110 cv existe et la est la diff entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais peur d'oxyder les fils des capteurs du débimetre en les nettoyant avec ce produit, c'est pour ça que j'ai pris le gazole, je vais voir combien de temps ca dure ainsi.

La résistance, tu connais sa valeur ? par contre elle est déja reprogrammée donc a mon avis elle va fumer a mort si j'en fait trop

Le 2L110 qui est sur les xsara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur xsara xsara picasso 307 406 la valaur faut je la retrouve et parcontre si elle est deja reprog a voir si il y on pas deja toucher donc tu aurait aucun interet a le fair et pour le nettoyant a ce jour aucun client est revenu pour cause de debimetre hs a cause du nettoyage parcontre ne roule pas sans filtre a air la il risque de degager parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y aussi un echangeur sur les 110 kil y a pas sur les 90 tu poureai le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUHL !!!

QUAND TU VEUX !!!!!!

Tu va respirer mes gaz d'echapemment "encore une fois"... Une fois n'est pas coutume.

Derrick va mordre la poussiere hahahahaha

Bonbers aussi il a dit il t'nique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai netoyant frein c'est le top et sa risque rien,par contre fait le demonté sinon ton hdi risque prendre des tour mdr

y'a pas d'echangeur sur le 90,que sur le 110,suivant ta reprog si les tempé sont trop haute ta culasse risque fissuré avec une echangeur sa le fait beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai du nettoyant frein je mettrai un petit coup pour secher le gazole au cas ou.

L'echangeur hdi 110 peut se monter ? je suppose qu'il faut récuperer surtout les tuyaux car là le coude alu ne va pas sur le 90.

héo la troupe de troubadours, là ma 206 est tellement opé qu'elle va laisser des traces de pneus sur vos pare chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut les durite du 110 ou les faire sur mesure,apres pour caser l'echangeur sur 206 je sait pas,a voir si y'a assez de place entre la grille et le radia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...