auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir petit test cette aprèm avec un sierra turbo t3 t4 avec 1b5 de pression ligne échangeur gestion contre ma 335dDépart a 90 chacun dans nos tours j arrive a lui mettre 1 caisse quand il passe sa 3puis l écart reste comme ça jusqu'à x10.Départ a 60 en 2 trop bas pour lui le temps qu'il charge je lui met 4 caisses.Surpris par sa voiture!il me dit tourner vers les 380ch pour 1t 300 voiture pesée au ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Faut voir la gestion qu'il a, etc, mais pas sur qu'il sorte 380ch avec 1.5b avec un T3/t4.On pourrait se faire un petit test un de ces 4, si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour la gestion je ne sais pas! Perso j'ai sortis 378ch au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il devrait etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Marche vraiment bien ta 335d Auralex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je veux bien essayer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais pas c est ce qu'il m'a dit j'y connais rien du tout! Merci du compliment! Je viendrais avec lui a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Belle perf de ta 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci je récupérais les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C etais une 4X4 ou une 2RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 MIKLGT a écrit:C etais une 4X4 ou une 2RM?C est un 2 rm propulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 auralex95 a écrit:MIKLGT a écrit:C etais une 4X4 ou une 2RM?C est un 2 rm propulsion!C'est bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Après il peut n avoir que 310 et 320 ch! D abitude dans cette config ça sort combien a peut près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi , je te dis ...... Je test avec lui comme sa tu sera à peu près ..j'ai 350 ch maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est vrai qu'elle marche fort ta caisse Jo pour être monter dedans plusieurs fois j'etait impressionner à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auralex ta déjà test avec un chinois qui avait un 335d berline et ki sortez les même cv que toi?! Lui été en stage 2 et 378 ou 372 cv ! On avait test un soir sa marcher fort fort Rocheton avait encore sa rouge quand on a test! Il été la je croi même kil avait test lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Possible les 380 ch, j'ai sortis 300 ch à 1b et turbo mort sur mon ex sierra avec un t34 gra, aprés 380 ch à 1b7, donc 1b5 avec un t3/t4 un peu gros une bonne gestion et des injos un peu gros c'est faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Greg 206rc a écrit:il devrait etre devantattention au couple du diesel, mais 380 VRAIS CHEVAUX lol c est fesable sur une sierra tout depend de la gestion et du carburant aussi ps je savait pas que t etait passe en injection petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 On a a peut près le même nombre de ch sauf que j'ai l avantage du couple et lui du poids!Pour info il partait au dessus de 4000tr .Oui déjà test et il a bien évoluer depuis ce soir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il doit avoir un petit peu moins de 380 je pense. 350 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui peut être! Il viendra a F faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu parle de ki buhl? Auralex le mec à évoluer depuis? Ils sort combien de cv maintenant? Les test avec lui sa donner Koi?? Les fois ou j'ai test avec lui gt 1 bonne caisse devant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pat75 a écrit:Tu parle de ki buhl? Auralex le mec à évoluer depuis? Ils sort combien de cv maintenant? Les test avec lui sa donner Koi?? Les fois ou j'ai test avec lui gt 1 bonne caisse devant lui! du mec qui a la sierra, je suppose qu'elle doit etre dans les 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Lol personne n'a répondu à mon message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon moi je veux bien test avec la sierra , c.est rêve de gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 MIKLGT a écrit:Greg 206rc a écrit:il devrait etre devantattention au couple du diesel, mais 380 VRAIS CHEVAUX lol c est fesable sur une sierra tout depend de la gestion et du carburant aussi ps je savait pas que t etait passe en injection petit cachotier enfin j'ai déjà vu tourner des 335d reprog et un sierra avec 380cv, je susi certain qu'il devrait etre devant.pour l'injection, jviens de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui mais ce 335d à plus qu une simple reprog à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 spirou a écrit:Oui mais ce 335d à plus qu une simple reprog à priori Oui je suis en stage 2 .Contre le chinois les derniers test donnais pareil sauf que lui était a 2b3 et moi 2b1.Niveau gain par rapport a tes tests je pourrais pas te dire faudrais tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pat75 a écrit:Lol personne n'a répondu à mon message!!La en 2 vs 2 ça devrais se tapper si tu retest avec je pense ! Il marche un peu mieux qu'avant comme la dis auralex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa marche ces 335d!!! Y a pas à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites