nosky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je me présente Arnaud j'ai 20 ans je travail en tant que paysagiste...je viens d'acheter un golf 5 gti édition pirelli qui totalise 85000 kilomètresquestion prépa rien a part une gestion sa va faire le 3ème golf 5 les deux premier était des tdi voici quelques petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy97411 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenue a toi J'ai mon jardin a faire si tu veux t'entrainer cette année (ou si t'as des idées )Au plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Ramirez 94 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une bombe ton Golf Il arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci ton petit BM aussi la prochaine faut que tu me fasse fair un tour je suis jamais monte dans un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Ramirez 94 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas de soucis à la prochaine sortie on s'organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas de soucis Bonne soirée a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenu mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy97411 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenue a toi ! Joli voiture cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Belle voiture , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosky 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites