Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffroy97411

306 HDI de la Réunion

Messages recommandés

Salut, moi c'est geoffroy974 je suis de la Réunion, j'ai une petite 306 hdi, j'ai vu l'adresse du forum sur un autre forum et comme je suis assez curieux:humour.

Ma voiture une petite 90ch avec quelques modif, je fréquente beaucoup la seule piste de run qu'on a ici à la Réunion et me suis calmé sur les run sur route mais je vais de temps en temps zieuter, je ne suis pas un pro diesel, ni un pro essence, mais habitant dans les hauteurs je ne peux pas me permettre de prendre une turbo essence.

si t'as fait des modifs ca m'interesse car j'ai une 206 hdi et ..... ils ont oublié de mettre les rames dans la boite a gants donc j'ai commencé par une reprog

A part ca j'ai lu qu'on pouvait monter la pression de sural via la wastegate, je pensais meme pas qu'il y en avait encore une, turbo plus gros mais ca non, echangeur ?

Tu connais d'autres modifs pas trop couteuses/chiantes a faire ?

Vu ton pare choc tu as monté un echangeur plus gros non ?

Bienvenu !! Wink

merci de l'accueil, oui buhl pression via la wastegate, si tu as un garrett c'est assez chaud, sur KKK c'est plus facile et sur IHI c'est autre chose . Tu peux mettre un robinet de pression sinon.
J'ai le minimum comme pièces, échangeur, turbo de sub, ligne, embrayage.
J'ai mis des B8 à l'avant, B6 à l'arrière, etriers brembo de 406, disque percé rainuré, plaquettes ds2500, durite avia

C'est un peu le maximum du minimum ta config hein ?
Elle doit vraiment bien marcher avec tout ca !
C'est supposé prendre combien là ? 160cv + ?

Merci bien, je vais regarder... en esperant avoir leplus simple des turbo car j'ai la reprog mais pas de pression en +, le cas échéant j'irai voir mon pote pour faire ajouter un peu de gazole si elle ne fonctionne pas mieux avec la pression.

Tu es a 1b2 ?

ici c'est le minimum , pour la puissance je ne sais pas, le passage au banc est assez chère, mais du moment qu'elle me fait plaisir c'est ce qui compte, une petite vidéo qui date un peu, j'ai évolué depuis ( il y a des video des run d'ici aussi sur la même chaine youtube ):

J'ai meme pas besoin de comparer a la mienne, on voit clairement que ca marche bien !!

• Créer...