buhl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 buhl a écrit:si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ?Ummmmm, je pense être la , je vais réessayer de t'accrocher cette fois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je peux venir pour essayer de vous accrocher au moins sur la 3 eme j 'ai 1 ou 2 modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je serais bien venu te faire un pti bisou buhl lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 speedr a écrit:je peux venir pour essayer de vous accrocher au moins sur la 3 eme j 'ai 1 ou 2 modifsTu es le bien venu !!!!petit coquin, moi aussi je vais faire une ou deux modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Promis je te fais un big bisou speed Ahhh les modifs... on voit que le père noel est venu Accrochons nous les amis, ca fera faire des économies de carburant a celui qui sera derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 buhl a écrit:Promis je te fais un big bisou speed Ahhh les modifs... on voit que le père noel est venu Accrochons nous les amis, ca fera faire des économies de carburant a celui qui sera derrière Ba vasi dis le tout de suite bulot que tu pense a moi concernant celui qui sera derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 apres noel je me méfie de tout le monde J'espere qu'on aura une bonne surprise car coté météo c'est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Même derrière, pas sur que je consomme moins avec mon gros V8 Sinon pour les modifs de Noel j'ai du prendre 5kg donc pas terrible niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 buhl a écrit:si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ?Normalement présent mais juste pour faire des bisous, le reste c'est tropo nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 zazou33 a écrit:buhl a écrit:si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ?Normalement présent mais juste pour faire des bisous, le reste c'est tropo nul... Ça doit bien marcher sa!focus rs stage2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 roy95 a écrit:zazou33 a écrit:buhl a écrit:si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ?Normalement présent mais juste pour faire des bisous, le reste c'est tropo nul... Ça doit bien marcher sa!focus rs stage2!!!400chx/610Nm à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 zazou33 a écrit:roy95 a écrit:zazou33 a écrit:buhl a écrit:si il fait sec, qui serait sur place a F pour se faire le bisou de la nouvelle année moi avec ma bmw tuning, d'autres du forum présents ?Normalement présent mais juste pour faire des bisous, le reste c'est tropo nul... Ça doit bien marcher sa!focus rs stage2!!!400chx/610Nm à ta disposition Ah oui !!! C'est quand même du lourd!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 un test serait pas mal entre vous deux, pour moi ce sera serréfaut juste qu'il arrête de flottmerder pour demain bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi je peux dire mes previsions entre la focus et l'evo ?! Aller jme lance je donne l'evo devant d'au moins 3 voir 4 caisses et dans la config d'avant noel je precise ! Enfin on verra bien lorsque le sol nous le permettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 rocheton a écrit:Moi je peux dire mes previsions entre la focus et l'evo ?! Aller jme lance je donne l'evo devant d'au moins 3 voir 4 caisses et dans la config d'avant noel je precise ! Enfin on verra bien lorsque le sol nous le permettra ! Ok mon pote !!! Moi je dis e85 pour l'evo histoire de tenir tête aux 400 bourrins de la focus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 buhl a écrit:un test serait pas mal entre vous deux, pour moi ce sera serréfaut juste qu'il arrête de flottmerder pour demain bordel...Tu as déjà test avec la focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sûrement la avec mon veau qui est derrière des Ibiza jaunes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 auralex95 a écrit:Sûrement la avec mon veau qui est derrière des Ibiza jaunes loolT'inquiète il y a pire que toi!!! (Sac de couchage dans le csl et pâtes à l'eau)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouai j'avoue ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 MDRR viens a pied Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui je pense que j irais plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Peut être présent en papoteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Attention a cette focus elle marche fort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai teste avec la focus qui marche très bien si pas de pluie je passe pour la biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 evo500 a écrit:j'ai teste avec la focus qui marche très bien SI PAS DE PLUIE je passe pour la biz Mdrrrr autant demander la lune ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 roy95 a écrit:buhl a écrit:un test serait pas mal entre vous deux, pour moi ce sera serréfaut juste qu'il arrête de flottmerder pour demain bordel...Tu as déjà test avec la focus ?oui il y a longtemps, j'etait quelque peu devant. Depuis je marche mieux donc entre vous ca doit etre juste mais la focus marchera mieux en pointe je suis quasi certain.VU QU'IL FLOTTE JE CRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Rdv pour quelle heure ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 y a un peu d'atmo de 200cv qui sera la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 si il pleut pas je passe en touriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jojo15 a écrit:si il pleut pas je passe en touriste ! tu viens avec ta e30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 la E30 daily ... 125ch a tout péter , et encore ... l'autre est en rade (pour changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jojo15 a écrit:la E30 daily ... 125ch a tout péter , et encore ... l'autre est en rade (pour changer )vas'y je sort ma zx td et on teste !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mdrrr, meme avec ca tu va me rouler dessus , ca avance pas une cacahuette ma croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jojo15 a écrit:mdrrr, meme avec ca tu va me rouler dessus , ca avance pas une cacahuette ma croute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il s'est arrêté de pleuvoir, si ca continue on va meme pouvoir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 buhl a écrit:il s'est arrêté de pleuvoir, si ca continue on va meme pouvoir tester On sent fou on patine pas en 2 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 auralex95 a écrit:buhl a écrit:il s'est arrêté de pleuvoir, si ca continue on va meme pouvoir tester On sent fou on patine pas en 2 loolTouches en 1 ou 2 mots a mon tromblon, peut etre qu'elle t'écouteras, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 buhl a écrit:auralex95 a écrit:buhl a écrit:il s'est arrêté de pleuvoir, si ca continue on va meme pouvoir tester On sent fou on patine pas en 2 loolTouches en 1 ou 2 mots a mon tromblon, peut etre qu'elle t'écouteras, toi Pas de soucis je le convoquerais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle aime bien se faire convoquer pour tortiller du cul apres En tout cas c'est inesperé, il ne pleut plus et ca se tient !!J'ai fait une petite évol en rentrant, j'ai changé la couleur de mon éclairage d'afr... bon c'est rouge, pas jaune hélas, donc pas de soucis a vous faire mais c'est + homogène avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 buhl a écrit:Elle aime bien se faire convoquer pour tortiller du cul apres En tout cas c'est inesperé, il ne pleut plus et ca se tient !!J'ai fait une petite évol en rentrant, j'ai changé la couleur de mon éclairage d'afr... bon c'est rouge, pas jaune hélas, donc pas de soucis a vous faire mais c'est + homogène avec le resteOuf me voilà rassurer! Bon pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Il pleut chez moi J'y avais jamais pensé mais ta bm beige elle était pas jaune au départ ? C'est la couleur qui a délavé un peu non ? C'est pour ça elle marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 G-Snoop a écrit:Il pleut chez moi J'y avais jamais pensé mais ta bm beige elle était pas jaune au départ ? C'est la couleur qui a délavé un peu non ? C'est pour ça elle marche bien !!tu viens de me tuer là ben je m'en bat, je sors quand memeJE bouge pour 22H45, 23HPlus elle s'éclairci plus elle marche, doit y avoir un souci ou alors c'est un négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon bah qui sort au final ??? ou??? et vers quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 buhl a écrit:tu viens de me tuer là ben je m'en bat, je sors quand memeJE bouge pour 22H45, 23HEn fait c'était juste mouillé par terre, c'est en train de sécher j'ai l'impression. Je pense que c'est ok.Moi je reste au chaud, je prends la route du ski tôt demain matin, faut que je sois en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pipi tu sort a f alors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi aussi je bouge donc avis a ceux qui veule manger de la ///Merguez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 enfin une propulsion courageuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Présent vers 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il pleut pas chez moi , donc sur F , il y a très peu de chance que sa tombe , et c'est resté sec toute la journée également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites