Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

La revue de presse OttOmobile

Messages recommandés

Se serait bien de faire un sujet sur les membres du forum qui passent dans les magazines non?
Je suis sûr que le propriétaire de la bx en avant plan est sur le forum
et il serait sympa qu'il me contact par mp
car je crois qu'on se connait... Hein David!
Après être passé dans km/h, maintenant YOUNGTIMER le prochain ce sera peut-être turbo sur M6 ?
En tout cas bravo ; un fada comme toi mérite m'ériterait d'être

Pour les charnières et les essuie-glaces, j'entends ces critiques depuis qu'elle a été présentée. Bon ça me gène pas plus que ça et le soubassement alors là je m'en tape, je la retourne juste pour savoir quel est son n°. top
J'ai hâte de la recevoir, normalement en fin de semaine début de la prochaine. top

bein moi je critique la médiocre qualité de leur photo sur le mag., la couleur ressort pas comme il faut... Suspect, mis à part ça c'est un bon magasine aussi bien que mille miles

Pascal peux tu refaire celles qui sont floues s'il te plait? Merci.

Merci pour tes publications.

midlum a écrit:
Merci Pascal tu es un bon.

As-tu lu pour les cocardes?donc elles devraient être poser.

Pourtant Mr OttO a dit qu'il ne les mettrait pas.

Un petit encart dans Auto Plus n° 186 du 29-04-2013

bon ils ont toujours pas compris que chez otto y' a pas d'ouvrants !!! et pour les soit disant jantes d'a310 ils ont confondu entre la r5 alpine qui a prété ces jantes à la a310 .

il me semble que les jantes de la 1600 sx lui sont bien spécifique Rolling Eyes

voici quelques articles lu dans le dernier mille miles " alpine mag ", en passant, très belle publicité de mille miles pour ottomobile, entre ses deux là tout baigne...

Thymea a écrit:
Otto est partout

et surtout sur mille miles, pour le prochain numéro on aura droit à la a310 " gitanes " et là je pense qu'ils vont en faire des éloges

Il est vrai que les vitres de chez OttOs sont très souvent mal collées et d'une très grande fragilité... A corriger.

SA69 a écrit:
Il est vrai que les vitres de chez OttOs sont très souvent mal collées et d'une très grande fragilité... A corriger.

ce problême se retrouve souvent sur les otto avec de grande vitre , si c'est possible de corrigé ce serait bien ou alors les épaissir un poil pour mieux les collé et qu'elle soit plus costaud .

par exemple sur les alpine jamais de souci avec les vitre pour ma par toujours bien collé, mais bon elle sont plus petite donc... .

Et la sortie de la 305 correspond à une petite baisse de la qualité chez Otto.
Depuis ce mois-ci, celle-ci semble être revenue à un niveau correct, puisque rares sont les messages d'insatisfaits ce mois-ci.

Arnage200 a écrit:
Et la sortie de la 305 correspond à une petite baisse de la qualité chez Otto.
Depuis ce mois-ci, celle-ci semble être revenue à un niveau correct, puisque rares sont les messages d'insatisfaits ce mois-ci.

oui depuis la clio williams 1/12 , je pense qu'ils ont un peu recadré tout ça , pour ma part rien de grave sur mes otto .

Williams2985 a écrit:
Pour les erreurs sur le baquet, OttO a signalé qu'il serait bien bleue sur la version finale top

pour le reste et en particulier le réservoir central  ça aurait pu être vu, mais à part ça elle est très belle top, par contre je comprend pas trop le truc des rétroviseur !!! scratch

Pour le réservoir, ce n'est pas très grave.... Elle sera statique en permanence.

midlum a écrit:
Pour le réservoir, ce n'est pas très grave....  Elle sera statique en permanence.

à part si je fait vroum vroum avec...

Merci Melissa. top 

Si tu pouvais nous refaire l'avant dernière qui est floue, ce serait sympa. jap

• Créer...