Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

La revue de presse OttOmobile

Messages recommandés

Merci je les cherchez vendredi et pas trouvé faut que je retourne voir cela une MK II GHIA à l’essaie ça m’intéresse .

stelite a écrit:
Merci je les cherchez vendredi et pas trouvé faut que je retourne voir cela une MK II GHIA à l’essaie ça m’intéresse .

D'où ma dédicace te concernant dans mon message présentant ce nouveau opus de Youngtimers.
Il me semblait bien que tu étais intéressé par ce modèle.

SaMZ84 a écrit:
Dommage que les articles soient tronqués.

nonnon Les articles sont entier si tu as un écran format 16/9. Si tu emploies un écran 4/3, ce qui doit être le cas, effectivement il te manques une partie sur la droite de l'image. top

du coup j'ai pris la voiture et été le cherchez et trouvé cette fois si de plus c'est la même que la mienne et même année même moteur . Wink

Stelite,j'ai reçu la capri;superbe intérieur et elle impose car c'est la plus grosse boîte de mes cinq Ottos.Sympathique modéle.

melissa 333 a écrit:
Stelite,j'ai reçu la capri;superbe intérieur et elle impose car c'est la plus grosse boîte de mes cinq Ottos.Sympathique modéle.

cheersquant tu voie cette intérieur j'ai le même sur celle à l'échelle 1 , c'est vrai que la boite est plus gros j'ai comparé par rapport à la BX 4 TC .

stelite a écrit:
du coup j'ai pris la voiture et été le cherchez et trouvé cette fois si de plus c'est la même que la mienne et même année même moteur . Wink

et il n'y a pas que ça d'intéressant !!!

@Mélissa333 : La critique scannée de la mégane est présente deux fois !!! Copier-coller hasardeux ou tu aimes vraiment la mégane.

Arnage200 a écrit:
stelite a écrit:

et il n'y a pas que ça d'intéressant !!!

@Mélissa333 : La critique scannée de la mégane est présente deux fois !!! Copier-coller hasardeux ou tu aimes vraiment la mégane.

Me suis loupé.Embarassed

EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mea Culpa !!!
Accordons à Jérôme, ce qui revient à Jérôme.
Bon, voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois.
J'avais vu la reprise de ton message par Melissa, avant qu'il efface ton scan.
Mais article intéressant qu'en même !!!

Mon post précédent est modifié en conséquence.

nickel cet article.

Il m'a permis d'alimenter la définition Otto sur wikipédia.

Par contre à ceux qui postent des scans des magasines, il serait bon de donner le nom du mag ainsi que son n° et date de parution.

Cépafo Bondex. Ne serait-ce que pour ceux qui veulent rechercher ces magasines. top

Je vous donne la réf du 1e post:sportives tricolores Automodélisme n°149 sept 2009.

Le concept OTTOmobile:réf la Vie de l'Auto n°1456 28/04/11

La A 106 gros plan et nouveautés A gta Mille Milles,106 xsi;Automodélisme n°154 fev 2010.

Oups,il y a aussi le zoom OTTOmobile;Automodélisme n°176 fev 2012.

Pourriez-vous donner les noms de magasines et la date de parution en même temps que vos scans? S'il vous plait. Merci. top

Pardon Mr le PRESIDENT.Crying or Very sad

Alpine pack gt et 205 rallye;Automodélisme n°151 nov 2009

Encart sur OTTO et Alpine gta ainsi que saxo;Automodélisme n° 148 juil/aout 2009

je l'ai commander ce livre " gti les sportive populaire " en double, un pour moi et l'autre pour offrir à noêl.

Ce livre est 1 copié collé des magazines km/h avec exactement les memes photos,donc si vous avez les km/h ,ça ne vaut pas le cout de l'acheter.

seb56 a écrit:
Ce livre est 1 copié collé des magazines km/h avec exactement les memes photos,donc si vous avez les km/h ,ça ne vaut pas le cout de l'acheter.

29,90 e le livre.Combien pour tous les KM/H ?

• Créer...