Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

La revue de presse OttOmobile

Messages recommandés

Trop facile. Tu ne mérites pas l'OttO gratuite.        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir une erreur pour la Berlinette modifié, qui à mon avis n'est pas une Otto, mais plutôt une Solido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as certainement raison, on dirait la Solido, par contre pour le prix soit ils ont  buzz , soit c'est le prix des 2 car à part les décalcos et les feux additionnels sur la dauphine je vois pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben j'ai pas réussi à le définir au 1er coup d'oeil, je suis pas en forme en ce moment... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la 1/12 de chez Otto, elle n'est pas du tout comparable avec la Solido  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une photo floue, pas évident, il existe de belles transfos sur le 1:18, puis la Solido n'est pas si mal du tout, mais en effet rien de comparable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






un bel hommage à la r8 gord pour ses 50 ans , et mr otto a bien rattrapé son retard au niveau des renault 8 avec aussi la r8s cette année et on le remercie pour ça car ces 2 la manqué à l'appel au 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que la reprise de Solido avec des prix proches de ceux que la marque proposait, non pas comme Norev qui s'enflamme sur les prix, de quoi étoffer un peu plus nos vitrines avec des modèles français, voir des inédits avec l'annonce de nouvelles créations...vivement la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça confirme tout ce que je savais. Very Happy

Pour info le stand Solido à Nuremberg sera juste en face de celui d'OttO et GT Spirit. Donc si l'un d'entre vous y va, tout sera à portée de main. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a enfin une marque pour les populaires tant réclamées, qui ne rentrent pas "trop" dans le thème Otto, telles  que 203, 403, 204, 304, 104, cx break, ln...et tant d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon en lisant j'ai eu la réponse à ma question: les solido ne seront pas en résine c'est juste ce que je volais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour solido , c'est une marque qui nous a fait rever , c'est une bonne chose quel ne tombe pas dans l'oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis c'est un budget très accessible si les distributeurs jouent le jeu, à l'heure actuel le détaillant chez qui je me sert les vends très cher, à savoir une maxi 5 Philips, 69euros, une 2cv spot 60euros...sans parler des reprises de moules par Norev qui devraient être plus attractifs financièrement...et bien non, elles sont aussi chères que les Norev...Bref une excellente nouvelle que Otto prenne cette marque en main, elle va survivre, se développer et retrouver le succès qu'elle mérite. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on ce cotisait pour envoyer une Dremel a Autoplus ?.... top ... il pourrait faire les ouvrants... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'ils trouvent quelque chose à dire, mais c'est clair qu'ils disent tout le temps la même chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!! Je viens d'aller faire un tour sur leur site, c'est très sympa je ne manquerais d'y aller pour le 22 novembre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant, merci pour l'info...

je comprends pas un truc, à côté de chaque lot il est mis genre des prix comme 150/300 que cela signifie?? topscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillome a écrit:
interressant, merci pour l'info...

je comprends pas un truc, à côté de chaque lot il est mis genre des prix comme 150/300 que cela signifie?? topscratch


je pense que c'est les prix entre lesquels , ils espèrent que ça parte angeangeange

si tu l'a en dessous de 150 tu fait une bonne affaire , entre 150 et 300 une simple affaire et plus de 300 ....c'est que tu tient vraiment à avoir l'objet ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la r5 alpine turbo rouge dispo le 15 novembre 2014  , et la r8 gord 1100 le 7 décembre , avis au retardataires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
la r5 alpine turbo rouge dispo le 15 novembre 2014  , et la r8 gord 1100 le 7 décembre , avis au retardataires ....


tu devrais le dire sur les scoops, ou sur le topic des voitures concernées... ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnonnonnonnonnon 
Ce n'est pas l'AMG E60 qui était appelée la Porsche à 4 portes, c'était la 500E. scratch 

Pour la 405T16, quelqu'un a compris la dernière phrase et cette histoire de direction intégrale ??????

En tout cas, merci Pascal pour ces articles. toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement ils voulaient dire "transmission" et le fait que Otto n'ai pas reproduit le dessous du châssis, je pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
non Automodélisme a raison, la particularité de la 405 PP c'est que les roues arrières sont directrices et possède 4 roues motrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien jap ,c'est bien de pouvoir partager. meme si je n'interviens pas souvent sur le forum ,je le suis tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

toptoptop Bien vu, Yannick.

Dixit, Frederick au sujet de Solido :
Nous allons donc relancer cette marque mythique qui a 70 ans avec des gammes de miniatures 1/64 ème, 1/43 ème, 1/24 ème et 1/18 ème.

et une p'tite photo pour l'article :

angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...