Johan06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 salut les gas voila je pence cest une premier elle envoi du bois memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Jolie!!!! Normal que le moteur bouge autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok, mais il a tout juste atteint la puissance d'origine ou c'est moi qui délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 le suport moteur est mort lolg snoop un r32 ne sort jamais cest cv est cest pas une gestion de r32 mais de vr6 tu comprend le defi les 2 gestion non rien a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il y a quelque chose qui me chagrine comment fait t'il pour faire fonctionner les arbre variable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est quoi l'intérêt d'une gestion de VR6 au lieu d'avoir récup celle de r32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 de pas se tapper les faisceau certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pompon a écrit:Il y a quelque chose qui me chagrine comment fait t'il pour faire fonctionner les arbre variable ??Je pense qu'elle fonctionne sans déphaseur la ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 les arbres sont plus variable regler en fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites