Darkmatt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 yoplapremiers tests avec le xantia mdrRoute ferméeConfig des autos :Matt Xantia activa tct~190ch :1b, carto, ligne, vidéeRudy Crx 1.6 16v~150ch Admi, ligne, carto, vidéRomu 206s16~155ch Admi gr.a, moteur neuf, e85Yo R5gttch inconnus turbo nissan terrano 2.7 @ 1b6Gaet 21t~220ch Ligne, pression, puceOlive sub gt~240ch Ligne, pressionSub sti353ch e85https://www.dailymotion.com/video/xwc8a4_dimanche-31-12-12_auto#.UOF1wqzl8mwvoili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci, très sympa vos test ! Rigolo la ptite Xantia Marche bien vos autos Vous vous faites bien plaisir,c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 +1 bien les p'tits tests Merci de faire partager les vids c cool ça me manque ça!vers chez moi maintenant c'est un peu mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bah 5 ans de tests toujours présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il rame un peu le 21t manque de la pression je pense! Belles vidéo en tôt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui la 21 a gaet avait la santé mais pas roulé depuis 6 mois il faut refaire le tour de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 sympas la video de bon test .........rigolo la xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mais LOL se faire poutrer par une xantia.... JADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Vraiment sympas les test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 M Power a écrit:Mais LOL se faire poutrer par une xantia.... JADORE!Sa doit être la xantia de jc "caméra café"!!!! Et l'on son qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 me manque le parebuffle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vas falloir que je vienne représenter la 21 turbo lol Je suis de nouveau dans la région Matt J'y suis déjà passé quelques samedi soir avec mon e38 740iA, je change la pompe à essence de la 21 et je passerais bien un après midi de week-end la bas ça à l'air plus sympa et moins dangereux que de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pas de souci si besoin tu me contacte !je t'ai pas capté en bm mesrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 simpas la vidéo c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas des coins tranquille comme ca vers chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 en apres midi, le rêve !ah ouais, j'avais capté xsara moi au départ les sub font la loi ou quoi la bas, faut arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oh non y'a un peu de tout m5 e60, m3 e36 turbo, 106t16, supraca dépend des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites