jojoidf 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 gros rasso de prevu se jour a paris nord si sa en ninteresse moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ambiance sono , pastis ,bedo et rupteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je pense que malheureusement il y en aura meme si ses pas trop mon delir mais faut de tout pour fair un rasso il y en naura toujours c'est comme sa entouqua moi jivais pas pour sa jivai pour papoter et surtout jespere effectuer des petits teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 jojoidf a écrit:je pense que malheureusement il y en aura meme si ses pas trop mon delir mais faut de tout pour fair un rasso il y en naura toujours c'est comme sa entouqua moi jivais pas pour sa jivai pour papoter et surtout jespere effectuer des petits teste C sûre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai retiré ma ligne d'echappement pour claquer du rupteur expres pour l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 buhl a écrit:j'ai retiré ma ligne d'echappement pour claquer du rupteur expres pour l'évenement Tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je sais pas, il flotte encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pressent c etait sympas Petit accél avec du rs4 surment stock Je met 1 caisse direct voir 2 j ai coupe Retest et pareil 1 caisse direct puis 2 et on coup -200 Lui en 3 surment moi en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'était blindé parinor dommage qu'on fut délogé si tot. au retour avec le rc a foolek test avec un vr6 (avec les roulettes bling bling) d'apres le proprio ligne et aac et cote cote parfait jusqu'a 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 raglapince a écrit:Pressent c etait sympas Petit accél avec du rs4 surment stock Je met 1 caisse direct voir 2 j ai coupe Retest et pareil 1 caisse direct puis 2 et on coup -200 Lui en 3 surment moi en 2 rs4 b5 ou B7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 L un ou l autre c est normal mais a 200 il se serait fait transpercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 B5 J avai jamais test mais j aurai pense a plus de couple ...Apres il etait peu etre trop bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Au moins 10 ans que j'étais pas monté sur ce parking , vla le monde ! J'étais avec ma 206 , sur le retour j'ai test avec une golf 1 noire avec un KR dedans : je suis devant , test avec une 106 s16 bordeaux avec jantes de sax noire : je suis devant et pour finir , test avec une clio rs décata : je part direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon il etait 4 dedans dans b5 Reprog MRC Je comprend mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 luismig a écrit:Au moins 10 ans que j'étais pas monté sur ce parking , vla le monde ! J'étais avec ma 206 , sur le retour j'ai test avec une golf 1 noire avec un KR dedans : je suis devant , test avec une 106 s16 bordeaux avec jantes de sax noire : je suis devant et pour finir , test avec une clio rs décata : je part direct .jai test le 16 avec ton frere, ta fait une vrai machine de guerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ouais beaucoup dauto presente cetai sympas mais pas de teste pour ma part et pourtan jai bouger sur F apres et mm pas mais cetai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 nous on était en mode pâtes à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Présent aussi (Audi A4 V6 Tdi) avec BB, P'tit BB (R21T) et Tchin Tchin (evo7).Sacré Rasso, beaucoup de monde : tous styles et toutes marques ! Au retour test entre P'tit BB et Diogo mais ils raconteront. Marchent fort les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Present. Beaucoup de monde en effet pas de bordel Au retour teste avec un 106s16 a 5 dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 FOOLEK-RC a écrit:luismig a écrit:Au moins 10 ans que j'étais pas monté sur ce parking , vla le monde ! J'étais avec ma 206 , sur le retour j'ai test avec une golf 1 noire avec un KR dedans : je suis devant , test avec une 106 s16 bordeaux avec jantes de sax noire : je suis devant et pour finir , test avec une clio rs décata : je part direct .jai test le 16 avec ton frere, ta fait une vrai machine de guerre!!! Merci , c'est vrai j'en suis content , c'est une brave bète cette auto !... Tout en restant discrète , comme je la voulais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 luismig a écrit:FOOLEK-RC a écrit:luismig a écrit:Au moins 10 ans que j'étais pas monté sur ce parking , vla le monde ! J'étais avec ma 206 , sur le retour j'ai test avec une golf 1 noire avec un KR dedans : je suis devant , test avec une 106 s16 bordeaux avec jantes de sax noire : je suis devant et pour finir , test avec une clio rs décata : je part direct .jai test le 16 avec ton frere, ta fait une vrai machine de guerre!!! Merci , c'est vrai j'en suis content , c'est une brave bète cette auto !... Tout en restant discrète , comme je la voulais . ha we c clair, discrète et méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites