spirou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut à tous,Je vends une clio Sté (Phase 2.2) 1.5 DCI 2001 - de 190 000km.La voiture roule tous les jours (Donc pas de moteur HS ou autre), elle est blanche, le capot est bleu. Sinon état extérieur correct (pas de gros chocs ou autre).Vitres electriques, DA, Radio CD, ABS, fermeture centralisée...Elle a toujours été entretenue (A mon nom depuis ses 90 000km) sauf la dernière année ou aucun frais n'a été fait.Donc prévoir distrib + vidange + Check up géneral de l'auto + CT (Freins et pneus OK - Tambours refait y'a - de 2 ans, parbrise récent, Le dernier CT aura 2 ans en février...).De ce fait la voiture est vendue à petit prix.1200€ négociable raisonnablement si rapide.Je ne vends pas une voiture neuve. Elle roule tous les jours mais est à vendre en l'état avec un bon entretien à prévoir.C'est un trés bon daily, conso et assurance imbattable. Aucune panne recensée sur les 100 000 km effectués avec.Visible dans 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites