nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est clair que pas de bol sur se coup là mais c'est du au fabricant qui annonce un ET en positif alors qu'il est en réel en négatifce n'est pas la faute du vendeur car partout sur le net les SuperTrax sont annoncées en ET+7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pfff la merde poulet .. courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon j'ai peut être trouvé Bonheur les jantes StarMag en 7x13 ET+6reste maintenant à vérifier l'ET mais normalement ça devrait être bon car cette jante est dispo en 2 versionsune avec un ET-7 (elle a gros déport)et celle que je veux en ET+6 (qui a aucun déport)en plus de ça le shop ou j'ai acheté les SuperTrax les vends aussi je vais donc de ce pas les appeler pour m'arranger avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon ça y est je viens de déposer les SuperTrax à la poste elle devrait être livrées au shop lundi ou au pire mardidès qu'elles seront retournées je commanderai les Starmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 t'arrete pas de changer lool ^^ j'espere que cette fois c'est la bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les SuperTrax ont été livrées au shop hier et après quelques prises de tête (ils n'ont vraiment pas été correcte)le remboursement est parti ce matin j'en ai donc profité pour commander les Starmag j'ai commandé en Uk chez Mini Sportils ont été au TOP niveau prix, renseignement et disponibilité (mail et phone)ils m'ont assuré que les Starmag sont en 7x13 ET+6je devrai être livré courant semaine prochaine j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Croisont les doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ils m'ont assuré les dimensions des jantes Starmagj'ai en plus de ça trouvé des photos qui approuvent les caractéristiquesalors oui j'ai hâte super hate meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis tjs en attente des jantes Starmag elles devraient arriver semaine prochaine vue le pont fin de semaine j'ai eu aussi des news les jantes Starmag sont polies avec l'intérieur peint en noir brillantje comptais prendre les stickers en blanc avec les jantes polies mais vue qu'elles ont aussi du noirca fera pas top top après grande réflexion j'ai décidé de prendre les stickers en noir brillant ça fera racing mais t'en pis ça va faire top avec l'union jack sur le toit, les bandes sur le capot, les bandes doubles latérale et les lauriers mini cooper sur les ailes arrière là j'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Nico c'est pour quand les video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 dès qu'elle roulera correctement j'en ferai de belles bon je viens juste de raccrocher avec les anglaiset bonne nouvelle les jantes sont parties vendredi par UPSils annoncent même la livraison pour demain j'ai hate grave de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il te reste quoi a finir sur la mini tai prob de train av c'est resolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mattorly a écrit:Il te reste quoi a finir sur la mini tai prob de train av c'est resolu?ces nouvelles jantes doivent regler le probleme!!vivement qu'elle soient montées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 avec les nouvelles jantes la stabilité sera grandement amélioré mais il restera encore à régler le châssisil faudra travailler la geo pour que la voiture soit saine et performanteet grace aux jantes je pourrai faire fonctionner la mini comme il se doiter donc voir ou la géo ne va pas (ce que je ne pouvais faire avant puisque je ne pouvais que rouler cool)bon sinon encore une bonne nouvelle je viens de commander les stickers en noirca va changer complètement le look et ca va être vraiment topj'ai trop hate que les jantes et les stickers soient posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bo goss vivement que sa roule! Car a chaque fois qu y a des news je m attend a une video et .... Non! Lol ! Sinon bo projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 des réception des jantes je vais tout faire pour les monter le + rapidement et donc travailler le châssis par la même occas les videos arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ca y est jantes livrées à la réception j'ai ouvert et vérifié les dimensions et tout est goodles jantes sont bien en 7x13 ET+6 il reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Aaaaahhhh Cool en éspérant que tes soucis ce régle bien !!! Vivement un shoot + video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 CA Y EST la mini roule normalement (bon c'est du sportif mais ça roule)c'est extra ça change tout c'est du radicale rien qu'à basse vitesse la sensation est bien meilleuron sent déjà la mini plus saine et quand je met gaz là c'est le drame lolelle ne part plus dans tous les sens, les montées en régime sont comment dire...c'est juste énorme en plus de ça au lâché de gaz la voiture reste en ligneun vrais bonheur bon faut savoir aussi que la mini est une petite voiture et qu'elle se laisse guidé facilement par la qualité de la routeon va dire qu'il faut bien tenir le volant mais déjà rien qu'avec une géométrie faite comme ça la différence est làmerci encore à Julianpour couronner le tout je la préfère grave avec ces jantes là sorry pour les photo c'est pas de la top qualitéil faudra faire un shooting quand les stickers seront posés c'est vraiment TOP il faudra quand même encore peaufiner la géométrie mais là c'est déjà superje peux utiliser mon VTEC comme bon même semble lol même si ça envoie super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Cool on va pouvoir enfin voir ce qu'elle a dans le bide par rapport a d'autre caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sa claque , j'adore le style que sa lui donne , vivement une video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 M Power a écrit:Cool on va pouvoir enfin voir ce qu'elle a dans le bide par rapport a d'autre caisses laisser moi le temps de m'y faire lolj'ai pas du dépasser 6 000trs MDRc'est nouveau pour moiet même si ça va vraiment mieux ça reste sportif il faut encore travailler sur la géomais quand je l'aurai bien en main ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 claire que j'aime mieux c'est jante la aussi ..ca va etre exagere avec se moteur la !!! pour le poid de ta voiture ... ps a chaque accel je pense que tu n'aura plus besoin de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nickel...Tu vas pouvoir pen profiter Par contre c'est moi ou elle parait super haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est clair que ca va super fort je ne m'attendais vraiment pas à autant de sensationrien qu'une petite accele en 4 je passe de 90 à 140 en un seul bon je me rends compte de se que disait Marc que le K22 est bien trop puissant pour se genre d'auto (mais j'ai pas dis mon dernier mot )elle est encore haut Spirou et je pense qu'elle restera comme çadéjà qu'on la rabaisser de presque 15mm partout aujourd'huij'ai pas vraiment envie de rabaisser plus même si le coté esthétique est moins sympaon verra si besoin de rabaisser en peaufinant la géo dans le futur par contre en vraie maintenant qu'elle est un poil plus basse ca rend vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super Nico content que ta mini roule enfin comme il faut !!! Fait nous quelque vidéo d'accél pour nous faire partager les sensation dans ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super ma poule :p Enfin ..... lol Je me rapel quand tu me disais en septembre ya 2ans il me semble. " d'ici 2-3 mois elle sera terminé" ^^Vivement que je la vois. Toujours pas vu lol Et en SDS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 spirou a écrit:Nickel...Tu vas pouvoir pen profiter Par contre c'est moi ou elle parait super haute?Je me suis fais la même reflexion 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Au TOP mon pote, vivement le test sur la route, pleine charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nicoVTEC a écrit:c'est clair que ca va super fort je ne m'attendais vraiment pas à autant de sensationrien qu'une petite accele en 4 je passe de 90 à 140 en un seul bon je me rends compte de se que disait Marc que le K22 est bien trop puissant pour se genre d'auto (mais j'ai pas dis mon dernier mot ) tant mieux,la "prise en main" aurait été trop facile t'aurais été deçu vu le temps que t'as passer dessus!reste plus qu'a apprendre a la maitriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Meme si ca va mieux c'est pas encore extra lolCa roule super mais ca chercher encore la route lors de tres grosse acceleIl faudra peaufiner sur circuit car c'est pas sur la route que je pourraiMais c'est deja le jour et la nuit par rapport a avantEncore un grand merci a julian Et vivement les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Good news tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon ça roule vraiment super mais il y a de la modif en prévision j'ai déposé la mini pour la pose du drapeau Anglais sur le toitje la récupère mardi matinelle va etre au TOPles autres stickers attendront un peu je préfère faire léger au départjeudi prochain je m'occupe de lui faire un update niveau frein avant je vais donner un bon coup de toile sur les disques et plaquettes histoire de voir avant d'acheter de nouvelles padje vais aussi démonter le réservoir d'essence pour lui refaire une étanchéité car ça sent grave de grave j'ai racheté joints et tuyau de dégazage ça devrait grandement amélioré surtout que le tuyau de dégazage est absent vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 T'as quoi comme angles au final en géométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Greg 206rc a écrit:T'as quoi comme angles au final en géométrie ?je ne sais plus bien les valeurs mais c'est du légé on a pas mis bcp ca je me rappelle lolil me semble qu'en caro j'ai 1,5 devant et 1 derrièreen pincement j'ai pas 1 devant mais presque et derrière je suis à 0il faut que je tombe le train arrière pour mettre l'axe de le roue arrière droite dans le bon senson l'a monté à l'envers ce qui fait que l'on a pas pu mettre plus que 0 en pincementje ferai ca quand j'irai peaufiner en tout cas depuis les nouvelles jantes et la géométrieca va vraiment vraiment mieux je suis tout content et je roule presque tous les jours avec vivement demain que j'aille la récupérer avec l'Union Jack posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 grosse journée je voulais m'occupé uniquement de donner un petit coup de toile sur les freins avantmais j'ai fais bien mieux j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un pont et de tous les outils nécessaire pour faire un contrôle châssis complet et il y avait grandement besoinj'ai contrôlé tous les serrages et moralement ça fait du bien je me suis ensuite occupé des freinsj'ai donné un bon coup de toile sur les disques et plaquettes avant et pour être honnête ça n'a rien changé je me suis donc penché sur le système avec un ami et le résultat est mitiger...en fait en contrôlant le système il s'est aperçu que les maitres cylindres avant et arrière sont identiquesce qui vue le poids de la voiture donne les freins arrière plus performant que les avants (normale vue le poids à l'arrière)ils bloquent donc bien avant que les freins avant se mettent à fonctionner après réflexion (on réfléchis de temps en temps lol)il me dit que de monter un limiteur de pression sur les freins arrière pourrait palier au problèmeje vais donc commander un limiteur de pression à boule APracing avec du dash6 et des raccords tournant et dès réception tout sera installé le réglage répartition sera d'autant plus facile puisque le pédal box Willwood c'est déjà à fond sur l'avantj'ai aussi fais 4 clichés histoire de vous montrer le rendue avec l'Union Jackdésoler photo iPhone bon ca se termine et les soucis se règlent ca fait trop de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est juste splendide! J adore...Chapeau pour le taf qui a été accompli sur la caisse, le resultat ne peut être qu a la hauteur!J epspere pouvoir la voir de près un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe l'union Jack poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci les gars en gros il me reste à câbler les feux de marche arrière et a installer le limiteur de pression pour les freins arrière une fois ça fait elle sera alors finie à 100% il me restera plus qu'à peaufiner la géo sur circuitSpirou tu auras bien l'occase de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Encore une fois , parfaite ^^ Bien joué l'union Jack Vivement que je la vois aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 nicoVTEC a écrit:Greg 206rc a écrit:T'as quoi comme angles au final en géométrie ?je ne sais plus bien les valeurs mais c'est du légé on a pas mis bcp ca je me rappelle lolil me semble qu'en caro j'ai 1,5 devant et 1 derrièreen pincement j'ai pas 1 devant mais presque et derrière je suis à 0il faut que je tombe le train arrière pour mettre l'axe de le roue arrière droite dans le bon senson l'a monté à l'envers ce qui fait que l'on a pas pu mettre plus que 0 en pincementje ferai ca quand j'irai peaufiner en tout cas depuis les nouvelles jantes et la géométrieca va vraiment vraiment mieux je suis tout content et je roule presque tous les jours avec vivement demain que j'aille la récupérer avec l'Union Jack posé Faudrait avoir des valeurs, mais essai de mettre un peu de chasse si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Beau taf vraiment hate de voir des video de ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci les gars greg--> j'ai déjà essayer de mettre de la chassemais avec a marge de réglage mettre de la chasse met trop en contrainte les cardanset déjà qu'ils ont un coups dans les dents je préfère y aller cooldans un avenir proche ils seront rectifiés et je peaufinerai la géo sur circuit pour le moment elle va très bien comme ça et je profite à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbe comme sa !!! Non trop de chasse au contraire la caisse va chercher la route en ligne droite. Aprés pour le circuit un peu de chasse c'est le top c'est sur !!!Sinon au CT il l'on pas vu que tu avait trop de frein a l'arriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 meme ma moitié qu'est pas du tout voiture l'a trouve magnifique.crois moi venant de ma femme c'est un sacres compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci les potos on va dire qu'elle a passé le CT en mode vierge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On la voit quand accelerer la ptite puce enervee maintenant qu'elle roule a peu pres droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nicoVTEC a écrit:merci les potos on va dire qu'elle a passé le CT en mode vierge lolOk je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites