Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodu601

335d Valentino Vs Poussin jaune 1.8T

Messages recommandés

CARNEIRINHO a écrit:
Moi je te dit juste un truc lolo60. Ton pote jeremy ces une granle gueule et un gros mitot. Je test pu avec des mec comme lui. Ces une crevette et sa fait le fou. Sa raconte de la merde sur les autres sur facebook . Moi apparement il est devant nous moi et eric jusqua 240 mais looooool. A 160 jetai deja au moin 5 caisse devant lui. Bref ton pote ces un bouffon et ces un mappeur de merde vu la cupra r quil a fait avec 2b de pression et 3 semi y ces prit aussi.

Chacun son metier les gars hein...

Laissé les reprogs au pro.







02bar la cupra R Jerem? sa avais donné quoi?tu te rappel du test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocheton il me reste du fois gras du réveillon je te glisse une par mais est ce que tu peut mettre 2€ pour acheter le pain pour l'apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Dinde a l'eau pour le réveillon !!!!




Garde moi ca au frais pompon jpasse un coup de fil au petit bonhomme vert demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi lolodu60 j'ai un caisse a 500 balles tu croit que je peut faire quelque chose. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta rajouter deux cylindres et un turbo cest pas impossible pompon ! A voir enfin ce nest que mon avis jaime pas repondre a la place des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Par contre moi lolodu60 j'ai un caisse a 500 balles tu croit que je peut faire quelque chose. ???


De grands malades , vous allez tous vous faire tordre et essorer par cette caisse jaune , toi pompon en 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
pompon a écrit:
Par contre moi lolodu60 j'ai un caisse a 500 balles tu croit que je peut faire quelque chose. ???


De grands malades , vous allez tous vous faire tordre et essorer par cette caisse jaune , toi pompon en 1er

Moi aussi je veux ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Rigole pas Roy , pour toi , ce sera peut etre en Marche AR

Justement tu tombe bien ! C'est de tes services qu'on aura besoin , il faut que tu puisse nous créer une ambiance drag , tu va monter avec l'Ibiza a 2,5b et puis tu nous sort une video super clean , comme rocheront va arrêter de bouffer des pâtes a l'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...