tdi76 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 desolé pour la qualité :http://youtu.be/U7m-uoN_ijI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Marche bien ta vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est karlito avec la E30 ? en tout cas il a le mort ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ha vivement que je refasse des p'tites soirées tests avec mes p'tits normands ça me manque trop Marche toujours aussi bien à ce que je vois ton corrado max La bmw c'est celle de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jojo15 a écrit:c'est karlito avec la E30 ? en tout cas il a le mort ton vr6 merci .....E30 c'est "Harchimede" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tres belles perfs de la corradoc'est quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 dac , je vais lui passer un savon alors , il represente pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ttc a écrit:tres belles perfs de la corradoc'est quoi ta config?full stock :juste une ligne maison........et collecteur inox de merde ( qui ma rien donné au final !!! ) meme pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 surpris du resultat contre le e30 et l opc... tjrs en grande forme tn vr.faudrait qu on ce capte pour test sa devrait etre interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 saab77 a écrit:surpris du resultat contre le e30 et l opc... tjrs en grande forme tn vr.faudrait qu on ce capte pour test sa devrait etre interressant.avec plaisir ........tu me conait toujours op pour de bon test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites