Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Ce qui doit être galère c'est de vivre dans vos caisses ! Car j'imagine que vous pouvez pas payer un loyer vu que vous avez tout mis dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 TREZ a écrit:celui dont vs parlez c est pas l autre guignol qui avait fait le reportage avec sa golf ??? car si c est lui c est des gifles qu il devrait se prendre pas des tapes le meme qui m'a grillé avec a l'epoque son k04-001 a 1.6b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 G-Snoop a écrit:Ce qui doit être galère c'est de vivre dans vos caisses ! Car j'imagine que vous pouvez pas payer un loyer vu que vous avez tout mis dans la voiture ?C est clair mais on s y habitue!Le porte gobelet pour le lavabo et la trappe a ski pour les toilettes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'ai du la vider pour avoir plus de place! Et du coup en revendant les sieges j'ai pu anticiper 2 semaine sur mon credit total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je comprend meme pourkoi vous testez avec ce mec sachant que c un GROS kéké de merde qui sert juste a nuire aux runs avec ses reportages de GROS BOUFFON DE MERDE!!! Franchement j'aurais meme pas tester avec lui si j'aurais eu l'occaz avant!!L'ignorance est la meilleurs des Armes!!!! Un soir il est présent bah que tous le monde l'ignore et ne test surtout pas avec lui!!! MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon les gars ok! Le mec défonce les grosse bm à 30k€ voir +....mais une question reste sans réponse ......? QUI SUCE QUI????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Comme dit son pote , elle marche vraiment plus pareil! Nouvel carto!!"demande à tous ceux qui sont montés avec lui " a mon avis on affaire à un gang de mito !D'ailleurs moi aussi je vais faire une nouvel carto......pour pouvoir suivre force jaune 2,5bar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi je vais repassé en k03 avec 3b lol faut quil fasse atention ya plusse de pression dans le turbo que dans les pneu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 aurelien106 a écrit:moi je vais repassé en k03 avec 3b lol faut quil fasse atention ya plusse de pression dans le turbo que dans les pneu mdrrrApparament problème de bielle qui claque pour notre ami!vu le bruit que j'ai entendu vendredi c est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 a ba sa marche mes pa lonten c sa a 2b5 et hopppp un blok a la recherche dun donneur de bieille faux forge mec si tu ve marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 au moin on lentendra plus jazé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 juste une ptite parenthese le 335 a auralex et noir et sui de la video et gris xddddd ct surmen un stock la je compren kil le depoze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Mince la video est suprimée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mdrrrrrr c'est vrement une bite jesper kil a cassé sa lui a porté loeuill de se venté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Eric91 a écrit:Mince la video est suprimée!! Tien Eric regale toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mdr c bien gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 c'etait pas la fin du monde qui était prévu mais la fin de ses bielles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah mais oui elle est grise!!! Ont le voit bien a la fin!!Et sait sans xenons, auralex tu na pas les xenons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 s3titi a écrit:Eric91 a écrit:Mince la video est suprimée!! Tien Eric regale toi lol Merci poto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je recherche un moteur d'Ibiza de préférence jaune pour poser dans mon evo ....un swap de monster garage...!!!J'ai un biz de pâtes , de grande marque...!!!!!!motié prix , il faut réglé en espèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je t'aurais bien pris les pates.. Mais jdoit payer mon chrome auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Des grands malades que vous etes les mecs ! Si cetelem me file la prime de fin dannées on fais affaire ensemble roy ! Bon je vous laisse jentend mon voisin qui sen va et va donc couper sa free box et par la meme occasion la wifi ! Un mega tocard the looser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 si tu veux j'ai celui de ma noir mais petit probleme il est en k04 ça marche moins bien qu'un k04-001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Eric91 a écrit:Ah mais oui elle est grise!!! Ont le voit bien a la fin!!Et sait sans xenons, auralex tu na pas les xenons?Si j'ai les bi xenons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai confondu, sur la video ce n'ai pas toi mais valentino! Pour ca quelle est grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon on rigole,on rigole , mais il sera bientôt vendredi , alors qui sort dégourdir les bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 roy95 a écrit:Je recherche un moteur d'Ibiza de préférence jaune pour poser dans mon evo ....un swap de monster garage...!!!J'ai un biz de pâtes , de grande marque...!!!!!!motié prix , il faut réglé en espèce....Mdr Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 roy95 a écrit:Bon on rigole,on rigole , mais il sera bientôt vendredi , alors qui sort dégourdir les bielles ?Ouai pourquoi pas s'il pleut pas jsuis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Si jai installer mon detecteur anti seat jaune de fou pour eviter de me prendre une grosse tape pk pas ! Je prend pas le risque de sortir sans vu ce que auralex a manger !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Eric91 a écrit:Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!!Putain le turbo de james bond, avec ça tu vas "tuer" tout le monde.... je parie que le compresseur est peint en jaune ? Opé pour vendredi si le temps le permet...avec ma caise prépa beige (un peu moins balaise mais on s'approche du jaune mine de rien)En plus je viens de fêter la fin de mon credit, la caisse a eu 30 ans cette année putain le gout des pâtes au gruyere...mmmmm et je donne rien, vous démerdez vous, tiens vous êtes prets pour faire koh lanta !J'espere faire de nouveau cote cote avec lui car si il vous a tous mis la misère, moi j'ai réussi a tenir tête jusque 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 n'oublié pas la rencontre si le temp est ok les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 buhl a écrit:Eric91 a écrit:Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!!Putain le turbo de james bond, avec ça tu vas "tuer" tout le monde.... je parie que le compresseur est peint en jaune ? Opé pour vendredi si le temps le permet...avec ma caise prépa beige (un peu moins balaise mais on s'approche du jaune mine de rien)En plus je viens de fêter la fin de mon credit, la caisse a eu 30 ans cette année putain le gout des pâtes au gruyere...mmmmm et je donne rien, vous démerdez vous, tiens vous êtes prets pour faire koh lanta !J'espere faire de nouveau cote cote avec lui car si il vous a tous mis la misère, moi j'ai réussi a tenir tête jusque 240 Moi je tiens Bhul jusque 290!!!!!!!et après je le rattrape vers 340!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 buhl a écrit:Eric91 a écrit:Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!!Putain le turbo de james bond, avec ça tu vas "tuer" tout le monde.... je parie que le compresseur est peint en jaune ? Opé pour vendredi si le temps le permet...avec ma caise prépa beige (un peu moins balaise mais on s'approche du jaune mine de rien)En plus je viens de fêter la fin de mon credit, la caisse a eu 30 ans cette année putain le gout des pâtes au gruyere...mmmmm et je donne rien, vous démerdez vous, tiens vous êtes prets pour faire koh lanta !J'espere faire de nouveau cote cote avec lui car si il vous a tous mis la misère, moi j'ai réussi a tenir tête jusque 240 Maintenant tu peux repartir à zéro , prends un nouveau crédit et achète une Ibiza ou je te vends mon evo swap Ibiza mais attention 2,5b....! Tiens vendredi je vais essayer de mettre 2,5b voir ce que sa donne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 roy95 a écrit:buhl a écrit:Eric91 a écrit:Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!!Putain le turbo de james bond, avec ça tu vas "tuer" tout le monde.... je parie que le compresseur est peint en jaune ? Opé pour vendredi si le temps le permet...avec ma caise prépa beige (un peu moins balaise mais on s'approche du jaune mine de rien)En plus je viens de fêter la fin de mon credit, la caisse a eu 30 ans cette année putain le gout des pâtes au gruyere...mmmmm et je donne rien, vous démerdez vous, tiens vous êtes prets pour faire koh lanta !J'espere faire de nouveau cote cote avec lui car si il vous a tous mis la misère, moi j'ai réussi a tenir tête jusque 240 Moi je tiens Bhul jusque 290!!!!!!!et après je le rattrape vers 340!!!! Autant pour moi je n'avais pas du tout lire !Sacré ibiza, mais sans vouloir te contrarier a 340 il est en 4 vu qu'il pointe a 510 en 6 donc... il a encore un peu de réserve Prochain rdv sur les pistes de roissyDésolé mais j'ai investi dans de la bolognaise, sinon je suis a fond sur leboncoin là, j'ai peut etre trouvé je suis sous le charme http://www.leboncoin.fr/voitures/386575566.htm?ca=12_sOn note en + de la prépa jaune, la prépa fautes d'orthographePS : 4 gants alu pour mettre des tapes je vous dis pas, ca fait encore plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Rocheton et buhl vous venez de me tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 buhl a écrit:roy95 a écrit:buhl a écrit:Eric91 a écrit:Moi j'ai un k04 007 ! J't explique pas les cv que je sort!!Putain le turbo de james bond, avec ça tu vas "tuer" tout le monde.... je parie que le compresseur est peint en jaune ? Opé pour vendredi si le temps le permet...avec ma caise prépa beige (un peu moins balaise mais on s'approche du jaune mine de rien)En plus je viens de fêter la fin de mon credit, la caisse a eu 30 ans cette année putain le gout des pâtes au gruyere...mmmmm et je donne rien, vous démerdez vous, tiens vous êtes prets pour faire koh lanta !J'espere faire de nouveau cote cote avec lui car si il vous a tous mis la misère, moi j'ai réussi a tenir tête jusque 240 Moi je tiens Bhul jusque 290!!!!!!!et après je le rattrape vers 340!!!! Autant pour moi je n'avais pas du tout lire !Sacré ibiza, mais sans vouloir te contrarier a 340 il est en 4 vu qu'il pointe a 510 en 6 donc... il a encore un peu de réserve Prochain rdv sur les pistes de roissyDésolé mais j'ai investi dans de la bolognaise, sinon je suis a fond sur leboncoin là, j'ai peut etre trouvé je suis sous le charme http://www.leboncoin.fr/voitures/386575566.htm?ca=12_sOn note en + de la prépa jaune, la prépa fautes d'orthographePS : 4 gants alu pour mettre des tapes je vous dis pas, ca fait encore plus mal !PUT le mec de l'annonce il ecrit comme un pinguin "gai jamis vu sa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi jve test avec la jaune mes jpanc c mor lol sinon jorai mis du gazoil (c jaune ) jorai pu le tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah lalalala les mecs trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mdr soyer pas jaloue acheter ibiza mes jaune sinon c'est pas le gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 aurelien106 a écrit:mdr soyer pas jaloue acheter ibiza mes jaune sinon c'est pas le gros moteurLool poussin jaune! Jvais appler la mienne le corbeau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi jvais lappeler ramier car vue kel et grise el sort ke 240 et non 275^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah puis le mec il sais plus quoi dire sur team seat idf il s'attaque à moi et ma voiturefaudra lui expliquer qu'il n'ya pas de phisyque particulier a la F&F pour sortir une auto et que si je sors pas c'est que j'ai pas que ça a fairesi quelqu'un a une 044 a me filé/revendre en Rp vendredi je peux etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah sayai c'est toi maintenant qui mange des pâtes a l'eau ?! LolMais dis lui que si il veut rouler sur tout le monde comme il le prétend un peu partout en falche et sans aucune honte qu'il mette sous son capot un moteur aussi gro et grand que sa geule et la je peux garantir une chose c'est qu'il va tous nous enterrer et même en marche arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Regarde ce qui t attend rocheton le jour ou on va test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Aye aye aye ce que jvai manger !!! Mais sinon il tavais pas dis pk tetais devant sur cete reprise ?! Il etait qua 20% de pedale tout simplement ! Sinon a fond tu laurais jamais revu ! Cest fou comment on apprend vite a se mettre dans la peau du personnage et donc anticiper les conneris qui peuvent sortir de sa bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 la suite au prochain episode!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites