bonbers1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 hummm insolent j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SoLo a écrit:Suis pas au courant...fait péter le lien pour voir je fais pete sue ton facedebook poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Dommage ce soir il y avait du +80m/kg....Pas d'EVO malheuresement.Jespere rien pour l'evo, a ce que l'ont as comprit un ptit probleme sur la route qui ta empecher de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 diogo a écrit:Dommage ce soir il y avait du +80m/kg....Pas d'EVO malheuresement.Jespere rien pour l'evo, a ce que l'ont as comprit un ptit probleme sur la route qui ta empecher de veniroui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Il est ou le SUB à DARKO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 frénétik a écrit:Il est ou le SUB à DARKO ?Il ne roule plus sur route.Hier soir il y avait des amis a Salim, et selon les temps en 1000m la sub serai bien devant..J'espere que le moteur n'a pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 diogo a écrit:frénétik a écrit:Il est ou le SUB à DARKO ?Il ne roule plus sur route.Hier soir il y avait des amis a Salim, et selon les temps en 1000m la sub serai bien devant..J'espere que le moteur n'a pas manger.Merde, au moins ça aurait été du vrai test parceque la SUB à le mort . Sort le T16 DIOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites