evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pour teste avec mon evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Niveau couple c est bon mais il me manque 200ch mini pour test avec toi loolBonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Jamais tu repond a ton telephone ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je dis repond c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 marino78 a écrit:Moi je dis repond c'est mieuxtu a quoi comme caisse ? c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bah repond a ton tel tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 marino78 a écrit:bah repond a ton tel tu vera non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bon bah rendez vous vendredi soir a la station ou tu a tiré la derniere fois avec la lambo je sais que tu es chaud on vien juste de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 evo500 a écrit:yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux Oh, la du calme On ne se connait pas donc garde un minimum de respect envers moi ! Je t'ai posé une question simple, sans aucune arrière pensé et juste pour trouver une solution a ta demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 yannS2 a écrit:evo500 a écrit:yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux Oh, la du calme On ne se connait pas donc garde un minimum de respect envers moi ! Je t'ai posé une question simple, sans aucune arrière pensé et juste pour trouver une solution a ta demande !je suis calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oubliez pas les caméscopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 avec tous se qui met dans sa voiture , il n y aura rien a louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Vivement les video alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 "plus de 80mkg ou plus" Ca fait vraiment beaucoup de "plus" tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vous voulez dire quoi par 800MKG ?? 800NM belge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 buhl a écrit:"plus de 80mkg ou plus" Ca fait vraiment beaucoup de "plus" tout ça tu peux pas venir tu fais pas le poid avec ta grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et Buhl, c'est quoi ce boul ???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vteckiller a écrit:vous voulez dire quoi par 800MKG ?? 800NM belge ?? Oui 80Mkgs ça fait environ 800nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 RED ZONE MANIAC a écrit:Et Buhl, c'est quoi ce boul ???mdrBah c'est un 80mkg ou 800Nm au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pas de client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Va en belgique il y as la supra 1000+ si tu est sur de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 1000+ c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ba annonce les perfs de l'evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pas de passage pour l instant car pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je dis,test avec marino et ses rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 SoLo a écrit:Moi je dis,test avec marino et ses rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Non pas mes rollers , Mon autocar de 460cv c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 On peux tester si tu habite pas trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 evo500 a écrit:yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux pète pas plus haut que ton cul...on va finir par te prendre pour un belge!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 harould a écrit:evo500 a écrit:yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux pète pas plus haut que ton cul...on va finir par te prendre pour un belge!mdroccupe toi de ton cul...tu feras moin le belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 evo500 a écrit:harould a écrit:evo500 a écrit:yannS2 a écrit:Franck ( KSF ) t’appelle depuis plusieurs semaines pour test, je crois ? arrete de croire c'est mieux pète pas plus haut que ton cul...on va finir par te prendre pour un belge!mdroccupe toi de ton cul...tu feras moin le belge ! Bien vu ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Supraxav a écrit:On peux tester si tu habite pas trop loing je pence que tu est loin de PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 marino78 a écrit:buhl a écrit:"plus de 80mkg ou plus" Ca fait vraiment beaucoup de "plus" tout ça tu peux pas venir tu fais pas le poid avec ta grand mere Techniquement parlant elle est déja dépassée avec ce qu'elle a la pauvre RED ZONE MANIAC a écrit:Et Buhl, c'est quoi ce boul ???mdrPhoto prise dans le sud, dans le 83 ... un boul-var quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 evo500 a écrit:Supraxav a écrit:On peux tester si tu habite pas trop loing je pence que tu est loin de PARIS350km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est ça d'avoir des puissances dans le genre après les clients ce font rare ! Au pire 170km chacun et c'est réglé en une heure ça peut être torcher ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 evo500 a écrit: Roy tu sort vendredi ?j'vais te rouler dessus Vu que c'est si gentillement demander , je me ferai un plaisir de te montrer la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 y a pas de client a part marano78 avec ses rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour ça que sur audi perf,il dit "on va lui rouler dessus","on a du lourd","on","on","on"...mais en vrai "on",c'est marino et ses rollers...sacré marino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="SoLo"]Pour ça que sur audi perf,il dit "on va lui rouler dessus","on a du lourd","on","on","on"...mais en vrai "on",c'est marino et ses rollers...sacré marino [/quoteMerci pour l'info SoloJe suis chaud pour les petites audi je vais leurs "rouler dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Faut que tu test avec l'evo de mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hate de voir les resultat en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon il y a toujours pas de client pour l'evo?? Tu va trouver ton client l'année prochaine...! Tu va leur roller dessus..aux Audi !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vu l arrogance dans les messages, ça m étonne pas que les clients ne se foulent pas mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ya eu de grosses evolutions sur l'evolution ? (elle m'est venue toute seule celle la tiens )Elle faisait environ 600ch il y a peu de temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cherches gros clients mais pas trop gros quand meme, dommage pour jimmy.Sinon ba:Une ou 2 gtr tappees circulent, face a une 700deja j'aimerai bien voir vu la reactivité de l'auto.La porsche de xin.Une s4 700, ced bientot pret normalent deja ca situera bien.Les evos mtr.Apres voila il y a d'autres clients mais vu la meteo du moment je comprends qu'ils ne sortent pas et ne se deplacent pas.Apres sur la methode arrogante pr convoquer, bon ca fait de l'effet sur les fofo c'est le but, maintenant sur la route j'espere que tu vas decouper car sinon jme fendrai bien la gueule quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites