rs addict 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut,Y a des motivés pour ce mercredi? J'ai ma RS1 qui reroule Ils prévoient du beau temps mais frais: top pour l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'en parle a pat94!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 partant avec ma clio 2 1.9D swap 1.9TD high boost mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 steevo a écrit:j'en parle a pat94!!Ca marche, pour changer un peu avec les M3 K et autre, ça caille trop pour ces monstres BaccaraT a écrit:partant avec ma clio 2 1.9D swap 1.9TD high boost mdr T'es pas sérieux là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Si si je swap toutes mes voitures c'est maladif mdr elle me fait delirer celle la jaimerais bien tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sans Moi hélas car je taf le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rs addict a écrit:steevo a écrit:j'en parle a pat94!!Ca marche, pour changer un peu avec les M3 K et autre, ça caille trop pour ces monstres eh ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 rs addict a écrit:Salut,Y a des motivés pour ce mercredi? J'ai ma RS1 qui reroule C'est quoi la config de ta Rs1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MAZOUT a écrit:rs addict a écrit:Salut,Y a des motivés pour ce mercredi? J'ai ma RS1 qui reroule C'est quoi la config de ta Rs1 ???gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 -9s 60/160 Avec la boite de Rs 2 ....!! Une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:rs addict a écrit:Salut,Y a des motivés pour ce mercredi? J'ai ma RS1 qui reroule C'est quoi la config de ta Rs1 ???gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool Vaut mieux pour Lui vue les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca me tente mais j'ai la flemme en même temps mdrr. Qui est ce qui sort ? Pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="MAZOUT"]gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:rs addict a écrit:Salut,Y a des motivés pour ce mercredi? J'ai ma RS1 qui reroule C'est quoi la config de ta Rs1 ???gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool Vaut mieux pour Lui vue les pièces [/quote+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MAZOUT a écrit:C'est quoi la config de ta Rs1 ???C'est marqué dans ma signature: stock RDS C'est quoi la config de ta Rs1 ???[/quote]gambetta a écrit:gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool AAC Catcams 2423, ressorts soupapes renforcés, 4 Wössner 84mm (2.1L) en 12.8 de RV, culasse prépa, soupapes inconel, 4 paps Chadil, bielles ergotées Cosworth, coussinets tri-métal, vis de bielle ARP, ligne Inoxline décata, collecteur 3Yraglapince a écrit:-9s 60/160 Avec la boite de Rs 2 ....!! Une arme Pire, attends que j'te roule dessus pincecouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 rs addict a écrit:MAZOUT a écrit:C'est quoi la config de ta Rs1 ???C'est marqué dans ma signature: stock RDS C'est quoi la config de ta Rs1 ???gambetta a écrit:gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool AAC Catcams 2423, ressorts soupapes renforcés, 4 Wössner 84mm (2.1L) en 12.8 de RV, culasse prépa, soupapes inconel, 4 paps Chadil, bielles ergotées Cosworth, coussinets tri-métal, vis de bielle ARP, ligne Inoxline décata, collecteur 3Yraglapince a écrit:-9s 60/160 Avec la boite de Rs 2 ....!! Une arme Pire, attends que j'te roule dessus pincecouille [/quote]Et sa sort combien au banc cette jolie configue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pk pas avec ma Clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MAZOUT a écrit:rs addict a écrit:MAZOUT a écrit:C'est quoi la config de ta Rs1 ???C'est marqué dans ma signature: stock RDS C'est quoi la config de ta Rs1 ???gambetta a écrit:gros aac4 papculasse prépagestionligne en 70piston,biel forgéen gros il te roule dessus...loooooooooooooooool AAC Catcams 2423, ressorts soupapes renforcés, 4 Wössner 84mm (2.1L) en 12.8 de RV, culasse prépa, soupapes inconel, 4 paps Chadil, bielles ergotées Cosworth, coussinets tri-métal, vis de bielle ARP, ligne Inoxline décata, collecteur 3Yraglapince a écrit:-9s 60/160 Avec la boite de Rs 2 ....!! Une arme Pire, attends que j'te roule dessus pincecouille Amine Vendredi t'avais pas tout ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 MAZOUT a écrit:Et sa sort combien au banc cette jolie configue ???230ch à 7800trs, pour le couple 25mkg.deltadr a écrit:Amine Vendredi t'avais pas tout ca ?! Si Mais j'étais en mode rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 rs addict a écrit:MAZOUT a écrit:Et sa sort combien au banc cette jolie configue ???230ch à 7800trs, pour le couple 25mkg.RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et tu dis rien Biatch LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah faut pas trop parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tiny a écrit:Ca me tente mais j'ai la flemme en même temps mdrr. Qui est ce qui sort ? Pipi ?non non je sort pas la fleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 rs addict a écrit:Bah faut pas trop parler ^^puissance de fou je m'incline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 raglapince a écrit:-9s 60/160 Avec la boite de Rs 2 ....!! Une arme Et devant les MRS reprog' ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca rame les MRS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 gambetta a écrit:Tiny a écrit:Ca me tente mais j'ai la flemme en même temps mdrr. Qui est ce qui sort ? Pipi ?non non je sort pas la fleme... Si je sort tu sort ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fait trop froid c'est abusé !!! Hibernage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tiny a écrit:gambetta a écrit:Tiny a écrit:Ca me tente mais j'ai la flemme en même temps mdrr. Qui est ce qui sort ? Pipi ?non non je sort pas la fleme... Si je sort tu sort ? lolSi tu sort couvre toi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 230ch à 7800trs, pour le couple 25mkg.Tu vas faire un peut de circuit avec se monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle est justement conçue pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Fau test avec la 106 a Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 gambetta a écrit:Tiny a écrit:gambetta a écrit:Tiny a écrit:Ca me tente mais j'ai la flemme en même temps mdrr. Qui est ce qui sort ? Pipi ?non non je sort pas la fleme... Si je sort tu sort ? lolSi tu sort couvre toi...lolMdrrrr petit con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 rs addict a écrit:MAZOUT a écrit:Et sa sort combien au banc cette jolie configue ???230ch à 7800trs, pour le couple 25mkg.deltadr a écrit:Amine Vendredi t'avais pas tout ca ?! Si Mais j'étais en mode rodage Je serais bien venu la voir tourner, mais là il fait vraiment trop froiiiid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 230 cv et 25mk elle a vachement évolué ta rs1 ! Niveau bv tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai l'embrayage qui cire grave c'est mort pour moi ce soir :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu a mis quoi comme embrayage pour que ça tienne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 rs addict a écrit:Elle est justement conçue pour ça je vais te poussé avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 evo500 a écrit:rs addict a écrit:Elle est justement conçue pour ça je vais te poussé avec ma clioJ aimerai vraiment la voir la tienne face a du gros a clastre Et surtout test contre toi avec le m3 en ligne droit car elle a le mort Comme l evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 un clio pour moi par ici ...vient a la rencontre de la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nan désolé K24 c'est un autre monde encore Salim t'as quoi comme Clio? Prépa? Tu fais que de la piste avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tiny a écrit:Tu a mis quoi comme embrayage pour que ça tienne pas ?Stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah oui forcément lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Clio 16 stock Rds :-D Vidée mais pas qu un peu ...Pour dire je pense que c est du très bon client pour fred ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Swap F7R prépa?Les Clio16 affûtées, il commence à en avoir pas mal et ça tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je resterait bien avec Salim moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Resterait ou testerait lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est quoi son "engin"? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Putain de portable et de t9 de merde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites