juju205t 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vends ma 106 S16. Je l'ai depuis 6 ans j'ai pratiquement tout refait de A a ZRouge lucifere1996toi ouvrantsans ABS et sans CLIM2 baquets sparcovolant orecaInterieur repeint en rouge lucifere.Jantes PTS epoxy noiramortisseur biltein B6 TF neufcremaillere de saxo CUPtoutes rotules et triangles changéscardans neufTrain arriere refait complet, douilles alu bague teflon4 roulements neufMC 23,8freins 266 DS2500 et disues groupe Nfreins arriere neufPartie moteur :Montage perso:Culasse citroen sport complete de C2R2 MAX version 185cv + modifs persoPistons forgé rv à 12,7 + Bielles forgées course longueArbres a cames en 11,8 de levé 310 degréMoteur entierement neuf coussinet, le moindre joint a été changé.Vilo allégé équilibré + volant moteurEmbrayage 6 patins renforcéInjecteur 285ccGestion Sybelefaisceau gaine nylon au topPipe d'admission de C2 VTS + Papillon en 76 de VR6Admission sur mesure en inox soudée TIGCollecteur d'échappement 4 en 1 en 42,4mm completFull ligne en 60,3 avec silencieux et intermédiaire sur mesureBoite 14*60 refaite a neuveVoila quelques photos :collecteur sur mesure :183cv au banc.Voila en gros pour la prépa, j'ai pas mis toutes les photos car il y en a beaucoup... Petite video de quelques tests PRIX 7500€Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites