Dan-cupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut tout le monde!Voila après une leon cupra de 2007, j'ai décidè de repartir chez les jap Donc c'est une subaru impreza wrx sti de 2006 de couleur bleu avec des jantes rota racing noir!Dessus que du soft, ligne complète Invidia en 76, dump HKS, pompe walbro haut débit et bougies sti froides!Je vais l'enmener chez fredlux rapidement pour faire une remap et voir si tout va bien:) voila je met quelques photos.MerciPs: julien tu va avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nikel ta nouvelle caisse !!! ça va te changer lol :pVivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci les gars!Tu la verra rapidement tkt Dado ces la tienne sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dan-cupra a écrit:Merci les gars!Tu la verra rapidement tkt Dado ces la tienne sur la photo?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment sympa avec ces jantes!! Un poil haute de l avant a mon gout mais c est vraiment propre! En tous cas y a de quoi s amuser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super l auto! Les jantes lui vont super bien!!! Ta des gros boudin dessus non?? Ils ont l air baleze? Ces Koi comme pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 terrible ta nouvel dan. vivement la gestion qu'on puisse pousser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle claque!tu penses sortir combien dans cette config parce que j'aimerais bien tester contre toi avant que tu sois gestionné histoire de voir ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci pour les comm's sa fait plaisir! Je pense qu'elle doit sortir envrion 310cheveaux! Le soucy ces que je doit faire la gestion car je ne peut pas rouler comesa avec ma ligne decata, risque de boost creep... Pas du tout bon pour le moteur! Sinon je serais chaud pour test pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est vrai que les jantes lui vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 en allant chez Fredlux, tu vas sortir 330cv/350cv et sans doute ds les 50mkg.Avec le 2.5l ça va spooler tôt!! Sans doute changer la crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 deja testé avec une WRX 2l5 avec 300cv et 490Nm et clair quelle avait une bonne appuyée mais ca manquait de CV...avec 330/350cv faudra teste contre du RS4 reprog!ca devrait faire un bon teste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai jamais testé contre une subaru avec mon tromblon ce serait une belle occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est clair, surtout que les IX disposent des meilleurs transmissions niveau étagement.Tu lui fais une bi-carto??Car là, avec la bettrave, ça peut commencer faire à très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut les gars Alors ma crépine est deja renforcée (killer B) Samedi je vais chez fred lux et je verrais Par contre je vais surement tomber le turbo car j'ai du boost creep!! Fred va me tcheker titine pour voir si tout est ok. Pour tester aucun problèmes mais on connait deja le resultat mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dan-cupra a écrit:Par contre je vais surement tomber le turbo car j'ai du boost creep!! c'est quoi la pression stock et tu as gagné combien avec la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 1,2 bar. Je ne pourrais pas te dire je l'ai pas mis sue banc mais en règle général ces environ 25 voir 30 cheveaux mais sa dépend de plein de choses...Moi j'ai des monté jusqu'a 1.6 des fois donc pas du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oula on connait le résultat, on sait jamais une évol est si vite venue sur une sub J'ai croisé il y a quelques années une subaru prépa, un truc de malades, une appuyée terrible avec des perfs délirantes, perso je me méfie toujours depuis ce jour. Soss connaissait le proprio d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Très belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 buhl a écrit:oula on connait le résultat, on sait jamais une évol est si vite venue sur une sub J'ai croisé il y a quelques années une subaru prépa, un truc de malades, une appuyée terrible avec des perfs délirantes, perso je me méfie toujours depuis ce jour. Soss connaissait le proprio d'ailleurs.c'etait pas une sub gt noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 si c est celle la elle, a bien change depuis tu avai l audi 50 je crois a cet epoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut un peu de news.Ok pour test mais je vais rester sobre niveau prepa...Aujourd'hui test des compressions moteur donc tout va bien! 9b sur les pistons. Munie d'une mini caméra on a regarder a l'intérieur des pistons, Une mini traces de cliquetis mais rien de grave... Prochaine étape, tomber le turbo pour le creep et gestion pour finaliser tout sa!! D'aprés le remappeur, 350ch et 480nm de couple a voir...Voila je posterais d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 MIKLGT a écrit:si c est celle la elle, a bien change depuis tu avai l audi 50 je crois a cet epoque ?je ne me rappelle plus de la couleur, mais avec sa config d'époque elle ferait encore bobo aujourd'hui.350cv et 480Nm c'est a peu pres ce que j'ai actuellement ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah oje croyais tu sortais plus! Mais en poid elle donne quoi la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 buhl a écrit:MIKLGT a écrit:si c est celle la elle, a bien change depuis tu avai l audi 50 je crois a cet epoque ?je ne me rappelle plus de la couleur, mais avec sa config d'époque elle ferait encore bobo aujourd'hui.350cv et 480Nm c'est a peu pres ce que j'ai actuellement ca !!C'est bien tout ça ....si il y a Un petit test en prévision .. Je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Un peu de news. Samedi prochain démontage du turbo pour regler le creep et gestion pour finir! Petite revisons aussi! Vidange boite, pont et moteur ainsi que tous les filtres! Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ca va lui faire du bien Profite pour le changer le turbo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mdr j'aimerais bien! Mais pas les finances pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonee année a tous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites