klys-97220 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonsoir je Voudrais savoir si quelqu'un a des sites qui me permettron d'acheter un compresseur pour ma mini cooper S 1.6 (163ch) ?Quel marque ? et Quel referance pour un intercooler ? et marque et referance pour pouli Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un compresseur ? le tien est HS ?Sinon regarde sur ebay.uk pour un compresseur d'origine ( attention y'a deux modèles pales noirs et pales grises ) Pour grosse prépa compresseur Sprintex développé spécialement pour mini.Intercooler GRS motorsport est super bien. ( regarde sur leur site )Poulie y'a pas vraiment de top marque, prends pas Alta déjà.Vu que tu as une 163 le compresseur d'origine c'est un pale grise, le pale noir est celui de la 170 qui est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klys-97220 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui il est mor.C'est possible d'un mettre un compresor de 170 ( pale noir )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klys-97220 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Surtout quel est la differrance entre pale noir et pale grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui je te conseille de mettre un compresseur 170 il est plus performant et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klys-97220 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En mettant le compresser de pale noir 170 j aurai quoi comme modif a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je dis pas de connerie, aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klys-97220 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ok merci . Jai comander un la .la je cherche la poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klys-97220 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Jcwr53 a écrit:Un compresseur ? le tien est HS ?Sinon regarde sur ebay.uk pour un compresseur d'origine ( attention y'a deux modèles pales noirs et pales grises ) Pour grosse prépa compresseur Sprintex développé spécialement pour mini.Intercooler GRS motorsport est super bien. ( regarde sur leur site )Poulie y'a pas vraiment de top marque, prends pas Alta déjà.Vu que tu as une 163 le compresseur d'origine c'est un pale grise, le pale noir est celui de la 170 qui est bcp mieux Pourquoi tu dis qu'il ne faux pas prendre les poulie alta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Qualité pourrie Je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites