Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Rocheton j'ai du faire environ 20 ou 25 EvoV et Evo VI avec une config similaire heureusement que je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:Rocheton j'ai du faire environ 20 ou 25 EvoV et Evo VI avec une config similaire heureusement que je me trompe pas Je le sais tkt ! Je fais juste confirmer pour ceux qui en douterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Des beaux test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 rocheton a écrit:Ludooo a écrit:Rocheton j'ai du faire environ 20 ou 25 EvoV et Evo VI avec une config similaire heureusement que je me trompe pas Je le sais tkt ! Je fais juste confirmer pour ceux qui en douterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchinTchin91 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 La R21 Turbo remonte fort dis donc ! Respect à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:Rocheton j'ai du faire environ 20 ou 25 EvoV et Evo VI avec une config similaire heureusement que je me trompe pas une EVO V/VI sa peut prendre + de 350cv avec turbo stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 harould a écrit:Ludooo a écrit:Rocheton j'ai du faire environ 20 ou 25 EvoV et Evo VI avec une config similaire heureusement que je me trompe pas une EVO V/VI sa peut prendre + de 350cv avec turbo stock?Oui meme un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 La dernière que j'ai fais (Evo VI), passage au banc chez DM Performance 370cv et 49Mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:La dernière que j'ai fais (Evo VI), passage au banc chez DM Performance 370cv et 49MkgQuel config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ligne 3" full decat, admission, bougies et reprog sur mesure.1.6bar en bas pour finir à 1.4bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:Ligne 3" full decat, admission, bougies et reprog sur mesure.1.6bar en bas pour finir à 1.4bar Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu dois connaitre "papy" ludooo ? il bosse en face de chez DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui de nom, mais je le connais pas du tout pourquoi?Il a l'air d'assurer niveau carto sur les E30 avec l'e85 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:La dernière que j'ai fais (Evo VI), passage au banc chez DM Performance 370cv et 49Mkgok merci,je pensais pas que sa prennait autant en turbo stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 L'Evo la plus bridée est la VIII GSR 260 par les AAC et le turbo en carter chaud de 9.8, ensuite la VII avec son carter chaud de turbo en 9.8 au lieu de 10.5 pour la 4 à 6 et la 9.Les anglais montent de temps en temps sur la VIII les AAC de la VII pour la debrider looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ludooo a écrit:Oui de nom, mais je le connais pas du tout pourquoi?Il a l'air d'assurer niveau carto sur les E30 avec l'e85 etc...C'etait pour savoir si tu avais entendu parler de lui car il fait pas mal de choses Oui il gere bien les cartos, il retire les débimetres pour monter en fil chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui j'ai vu ça aussi, je pense aller le voir si un jour je remonte ma E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa les test.Merci pour les vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites