matheo011501 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Petit test de mon frère JCWR53 avec sa mini R56:Ligne, échangeur, reprog (puissance inconnue estimée entre 220ch et 230ch selon les pièces.)contre dernière Polo GTI 1400CC boite dsg: reprog. + Ligne echappement Milltek avec cata. Sport + Boite a air carbonne pour un résultat de 237cv et 285NMTest 1Test 2Belle perf de la petite polo je trouve!! PS: Ce n'est pas une JCW comme il est marqué sur la vidéo mais une cooper S 163. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pas mal le test!La Polo marche pas mal en effet,il est quasi cote cote ou a peine derrière la Corsa D gsi stage 2 Shiftech de Pieter si je ne me trompe pas.Ton frère a déjà testé contre une JCW r56 211chx pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Non, celle là, il y a pas si lgt qu'il l'a. Il avait testé une fois vite fait en 2vs1 contre une 120D avec ligne et reprog, 220ch selon le propriétaire, et il était devant.On était étonné car on s'attendait pas à çà. Là, il a changé quelque pièce et veux refaire une carto pour ajuster tout çà. Mais il est vrai qu'on se demande combien elle sort réellement.Il faudrait que j'essaye avec Perfect power, histoire de se faire déjà une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui voilà beau petit test. Impressionné de cette boîte de vitesse J'ai quelques questions J'ai changé de ligne, je suis passé de 76mm en cata sport à une ligne libre sans intermédaire et décata en 60mm. Le fait d'avoir une ligne plus petite de diamètre change quelque chose au perf ? Effectivement comme dit mon frère j'ai donc changé de ligne et j'ai rajouté une admission dynamique au lieu de l'admission d'origine donc je vais devoir refaire une carto pour avoir un truc réglé au poil.La polo était en 16 pouces si je dis pas de conneries, moi je suis en 17 jante 8.5 de large en 215. J'ai entendu dire que je perds des mètres à cause de ça aussi d'être trop large. Possible pour vous ? Enfin je fais refaire une carto et mettre du 16 pouces pour voir si j'ai une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mets 4 roues gallettes de secours!!! Et tu rameras moins comme dit certain grand maître..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 En fait ça équivaut plus ou moins a stage 2 la config de ton frère?Sinon oui perfect power est assez précis apparemment,ça donnerait une idée plus précise de la puissance en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui il a les pièces d'un stage deux, s'est pour çà qu'on estime la puissance à plus ou moins 220, 230ch. Mais bien sur, celà reste qu'une simple estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 matheo0115 a écrit:Oui il a les pièces d'un stage deux, s'est pour çà qu'on estime la puissance à plus ou moins 220, 230ch. Mais bien sur, celà reste qu'une simple estimation.Ok,mais lors de la reprog l'auto n'est pas passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne pense pas... Je crois que l ancien proprio annonçait 245ch en plus, se qui était bcp trop optimiste je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 matheo0115 a écrit:Je ne pense pas... Je crois que l ancien proprio annonçait 245ch en plus, se qui était bcp trop optimiste je crois. Oui 245chx là c'est beaucoup,déjà là je pense qu'elle doit plus être dans les 220chx que dans les 230chx non?Combien pèse une Mini comme celle de ton frère?C'est un peu plus léger que la Polo je me trompe?Après c'est sur que des trop grosses roues ça n'aide jamais non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 20 mars 2013 matheo0115 a écrit:Petit test de mon frère JCWR53 avec sa mini R56:Ligne, échangeur, reprog (puissance inconnue estimée entre 220ch et 230ch selon les pièces.)contre dernière Polo GTI 1400CC boite dsg: reprog. + Ligne echappement Milltek avec cata. Sport + Boite a air carbonne pour un résultat de 237cv et 285NMTest 1Test 2Belle perf de la petite polo je trouve!! PS: Ce n'est pas une JCW comme il est marqué sur la vidéo mais une cooper S 163. Bon ca comme test, elle marche bien ses deux caisses franchement. nickel au poil et la polo vraiment impressionné mais bon la DSG fait beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 mars 2013 le bloc de la polo c'est idem A1 185cv ? compressuer + turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 20 mars 2013 la polo marche pas mal pour uen 1400ccqu'el taille de jante pour la polo?elle etait vidé?elle marche je trouve pour la mini cooper s une reprog ferais pas de tor avec les piece ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai déjà une reprog dessus mais j'ai changé de ligne et j'ai rajouté une admission dynamique donc ma carto n'est plus adaptée avec une meilleure carto je devrai atteindre 240ch en gros. Pour mes jantes je suis en 8,5 pouces de larges en 215 ça aide pas, la polo était en 16 si je dis pas de bêtise ( p-t 17 mais j'en doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Une polo gti s est du 17 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'était pas des jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ouaaaaaaaaaaaaaaai une polo comme la mienne mdr pour info c'est une dsg7 1.4 tsi twincharged ca marche tout le temp!!!! déja d'origine ca marche fort alors reprog ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites