pompon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voila la video des test du 01/11/2012 filmer de la porsche a PatMerci pour cette bonne soiree a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 de bo teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On avait ramené du lourd.Dommage trop de traffic on fera mieux la prochaine fois et avec encore + gros !!!@+ les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sympa les test elle va bien la lambo !!! Dommage pour ta galére de 4 pompomSinon bien le montage High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sympas du gros client ! Tu fait koi du coup pour la boite ? Dommage que les accél soit courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Belle video , et Ten Thumbs up pour le Dub Step !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 manque 2 petit turbo a la lambo merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 high rpm a écrit:On avait ramené du lourd.Dommage trop de traffic on fera mieux la prochaine fois et avec encore + gros !!!@+ les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je passe en boite 6 avec quelque modif en plus pour que je n'est plus de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon test!pas mal le message subliminal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gaffe tu vas te prendre une plainte de copyright par mpo mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mdr c'est caaaa patate douce il a l'oeil averti!!!C'est un peu ma touche perso en effet, je remercis le designer pour ce chef-d'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Comme quoi 1/10 de seconde attire + l'oeil que 6 min de video ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C est clair , c etait un vrai flash , j ai meme pas trop réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jolie test !! franchement j'aurai jamais placè une lambo à ce niveau de perf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 exellent merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sympas les test buhl avais pas des probleme d'AFR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Mdr la pink saussage !!Oui j'ai eu un souci c'est un tuyau de dépression qui s'est débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Perso ,j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouai morceau choisi pour sa.presentation mdrrrIl a fait une sacree detonation en vraie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Marche fort la golf pomponette ! Simpa la vidéo, sa donne envi de sortir le T16 des bons clients comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si tu veux a la prochaine jte convie avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouai chaudar la detonnation moi j etais dans la.lambo fentetre ouverte on en a pris plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme ça on sait que la ligne d'echappement est bien fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 nikel pour allumer ces clops ou autres . elle marche bien la golf vivement que ma 205 re roule pour un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tiens ca fait un bail.toi !!!! Faudrait jpasse vous voir avec crabe coraya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pas de probleme mes moi suis a la campagne maintenent et la 205 en evolution mais avent la bicoke a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 T'as fait quoi comme modif depuis,tjrs en gt28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 high rpm a écrit:Tiens ca fait un bail.toi !!!! Faudrait jpasse vous voir avec crabe coraya !!! pas mal crabe coraya je vais lui sortir ça si je le vois ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 passage au gt 30 et nouvel gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites