tossdu75 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est des oufs ces brésiliens mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ils ont de la chance !!!! Pris de peur si il y en a un qui commence a boxé la gamine le temps qu il vienne la sauvé elle fera pas semblant d'être morte lol !!Mais tu doit flippé très sérieusement PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je me suis casser des barres de rires!!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi je trouve ça complètement débile ... une blague de mauvais genre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et moi me suis pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Toujours au Bresil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont complètement tarés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Des malade au brezil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 loooool trop des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 guech a écrit:ils ont de la chance !!!! Pris de peur si il y en a un qui commence a boxé la gamine le temps qu il vienne la sauvé elle fera pas semblant d'être morte lol !!Mais tu doit flippé très sérieusement PTDRc’est ce que j'ai pensé direct, perso moi je réfléchi pas si il m'arrive ça, la gamine elle prend une série de patate dans la tête à peine la lumière rallumé, ils ont intérêt à intervenir vite avant que je lui arrache la tête.... je crois que c'est même pas un vrai ascenseur en +, c’est un plateau de studio en décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites