roy95 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 deltadr a écrit:rocheton a écrit:pk pas test a loccaz ! jaime bien le style discret de cette caisse !Pas de problemes rocheton a la rentrée Moi aussi j'aimerai bien être de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Vous roulez ou d'habitude vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 août 2013 je te l'ai déjà dit mais vraiment j'adore ta delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtv 3.2l frankenstein1 0 Posté(e) le 31 août 2013 titine italienne c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ttc a écrit:je te l'ai déjà dit mais vraiment j'adore ta delta...Merci c'est gentil TTC Sinon j'ai enfin degager mon echangeur d'origine .. Photod et impressions a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Hummmmmmmmmmmm hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 voila les photos donc echangeur tout alu gros volume mais qui se monte en lieu et place de l'originefranchement c'est une belle piece je vous met quelques photos puis une comparaison avec celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 petite vidéeo d'il y a 2 semaine.sans l'echangeur et a 1.1b pression constante sans boosthttps://vimeo.com/73029147leon tfsi juste reprog 306hp 430nmc'est court mais c'est la seule que j'ai de filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ha ouais jolie différence.Fait nous une vidéo de maintenant Car je sait de sources sur que sa n'a plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'adore ta caisse,propre et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci ju59 c'est le but un peu de newsMontage de ressorts courts vendredi petite sorite nocturne. et je me rend compte que dès que le turbo passe les 1bar la voiture tourne trop pauvre mais vraiment pauvre...du coup j'ai recablé l'alimentation de la pompe en direct sur la batterie avec du gros cabletension a la pompe avant 10.5v apres 12.6v en effet pas negligable du tout et donc depuis tout va mieux et et j'ai du reprendre toute la cartopose d'un volant momo marre de l'origine 4 branches pas beauet la dernière modification une wastegate de Bus ... vivement le montage... !petites photo de vendredi faites par un pote ...A venir passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Superbe taf que tu fait dessus comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Dinguerie ta delta! Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci Carneirinho sinon passage au banc ce matin.. toujours avec l'ancienne wastegatele couple est vraiment enorme et la plage de puissance me plait309hp - 510nm @1.1barcomme quoi avec pas grand chose on peut faire quelque chose de sympatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ha ouais TERRIBLE !!!Tu voie pourquoi je t'ai trouvé le surnom de MAGICIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah ouai cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je t'ai croisé ce matin vers clamart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci les gars maintenant a suivre avec 1.3 1.4 stable.. Sur la 906 vers la station esso ? Un leon avec des jantes pas d'origine ? Si oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 super italienne que tu as maintenant déjà que j'aimais bien stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 deltadr a écrit:Merci les gars maintenant a suivre avec 1.3 1.4 stable.. Sur la 906 vers la station esso ? Un leon avec des jantes pas d'origine ? Si oui j'ai vu effectivement c'est ça:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu l'a passé ou Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Chez KSF Jacquie si ya des tfsi stage 1 2 ou 2 evo qui sont veulent testé ca m'interesse ou megane 3 rs stage 1 ou 2voir ou je me situe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 octobre 2013 belle autoles internes sont d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Propre, j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci oui oui internes stock 135000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 octobre 2013 j pense plus fragile, beau score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Le couple parait un peu élevé pour si peu de pression,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 mika33 a écrit:j pense plus fragile, beau score!En puissance il encaisse bien plus encore c'est un super moteur quand on le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 harould a écrit:Le couple parait un peu élevé pour si peu de pression,non?A 4000 j'ai 1.25b mais c'est surtout du a l'e85 et a la conception moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 octobre 2013 deltadr a écrit:mika33 a écrit:j pense plus fragile, beau score!En puissance il encaisse bien plus encore c'est un super moteur quand on le connais je n'en doute pas,j'ai un pote qui a une maserati ghibli , elle est pas loin des 450cv avec les internesvoiture meconnue ce qui fais la rarete comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ghibli 2.0 v6 bi-turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 octobre 2013 deltadr a écrit:ghibli 2.0 v6 bi-turbo ? oui ca fais 290cv d'origine il me sembleen tout c'est une belle auto, on dirai qu'il on mit kit carosserie ferrari dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 un pote en a une aussi c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est clair et la sonorite , et a tombeca marche bien , j'ai eu un tct avec 330cv et franchement quand lui ete stock , elle defende bien sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 deltadr a écrit:harould a écrit:Le couple parait un peu élevé pour si peu de pression,non?A 4000 j'ai 1.25b mais c'est surtout du a l'e85 et a la conception moteur ok je pensais que tu avais moins avec tes soucis De wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 harould a écrit:deltadr a écrit:harould a écrit:Le couple parait un peu élevé pour si peu de pression,non?A 4000 j'ai 1.25b mais c'est surtout du a l'e85 et a la conception moteur ok je pensais que tu avais moins avec tes soucis De wastegate justement j'arrive a prendre un petit pic sur un long rapport genre 4 ou 5 puis a 4500 ca retombe a 1.100b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 vraiment bien cette Delta rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Petit Shoot Sympa d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Magnifique!Ps: il a du vecu le panneau sur la 1ere photo! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Loool ouais il a pris Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ahhhhh magnifique belle caisse et beau shoot photo un bonne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C@nnib@l92 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Superbe ta hf, je suis impressionné de ta courbe ! Je ne connaissais vraiment pas le potentiel de ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Belle machine ta delta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites