MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 DOSLY971 je vais te demandé de me rénumérer si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Putain ca va caillé grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sa va sa vas fair du bo monde et surtout jespere de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:Putain ca va caillé grave! C'est clair jojoidf a écrit:sa va sa vas fair du bo monde et surtout jespere de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 carty a écrit:merki !Cool jai un pote avec un t20 peux etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:Putain ca va caillé grave! C'est bon pour les turbos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'espere de bon test filmé sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mp recu merci prensent en 206 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pat94 a écrit:mp recu merci prensent en 206 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:DOSLY971 je vais te demandé de me rénumérer si sa continue Tu fais un super boulo Mazoute merci j ai meme pas le temps de dégainé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 DOSLY971 a écrit:MAZOUT a écrit:DOSLY971 je vais te demandé de me rénumérer si sa continue Tu fais un super boulo Mazoute merci j ai meme pas le temps de dégainé !!Mais de rien c'est normal Quand sa m'intéresse je m'implique bcp Comme à mon hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Présent en S3 pour moi !!! Même pas peur du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 druides a écrit:Présent en S3 pour moi !!! Même pas peur du froid ! Cool comme sa on pourra tester Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:pat94 a écrit:mp recu merci prensent en 206 hdi bon c'est vrai quel prend un peut les tours la hdi mais bon faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:druides a écrit:Présent en S3 pour moi !!! Même pas peur du froid ! Cool comme sa on pourra tester Poulette Heu, y a pas photo poulet vu ton rpp !Mais pourquoi pas ! Le principal c'est de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Déjà je vais faire les choses bien : -buhl- ==> Bmw 320,9 à injection de maïs-Jojoidf- ==> Megane 2 Rs-Mazout94- ==> Clio 16s (suivant les motivés)-speedr-==> astra coupe bertone turbo-Baccarat ==> z4-Alex974 ===> Skoda Octavia-Fandjo94 ===> Audi A4-Foulek ===> 206RC-Dosly971==>astra h reprog235cv+astra h gtc reprog+m2rs+focus st- EX TURBO => M5 e39 Stock-TTC ==> S2000- Trez ==>M3 light- Françounette-rs ==> M2RS- Druides ==> S3 8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pat94 a écrit:MAZOUT a écrit:pat94 a écrit:mp recu merci prensent en 206 hdi bon c'est vrai quel prend un peut les tours la hdi mais bon faut faire avec et druides a écrit:MAZOUT a écrit:druides a écrit:Présent en S3 pour moi !!! Même pas peur du froid ! Cool comme sa on pourra tester Poulette Heu, y a pas photo poulet vu ton rpp !Mais pourquoi pas ! Le principal c'est de participer !Je suis en mode Lourd se soir car j'ai tous mes outils dans le coffre !!!Mais comme tu dit le + important c'est de participer , de se faire plaisir et de passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:druides a écrit:MAZOUT a écrit:druides a écrit:Présent en S3 pour moi !!! Même pas peur du froid ! Cool comme sa on pourra tester Poulette Heu, y a pas photo poulet vu ton rpp !Mais pourquoi pas ! Le principal c'est de participer !Je suis en mode Lourd se soir car j'ai tous mes outils dans le coffre !!!Mais comme tu dit le + important c'est de participer , de se faire plaisir et de passer une bonne soirée Yes !Au fait qui prévois les Thermos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 looool ha oui qui prevoie les thermos et surtout qui sera present avec des cams histoire dimmortaliser ses teste par grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sortez les portables et les doudounes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jojoidf a écrit:looool ha oui qui prevoie les thermos et surtout qui sera present avec des cams histoire dimmortaliser ses teste par grand froid Moi j'ai ma GoPro qui film tout noirrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mdrrrr mais non tu sai tres bien ses toi qui sai pas filmer attend faut areter de mettre sa sur le compte du materiel dailleur meme si tu ramene un thermos on sait tres bien que sa sera pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jojoidf a écrit:mdrrrr mais non tu sai tres bien ses toi qui sai pas filmer attend faut areter de mettre sa sur le compte du materiel dailleur meme si tu ramene un thermos on sait tres bien que sa sera pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mazout ta pas tes potes qui vienne cherche tes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jojoidf a écrit:mazout ta pas tes potes qui vienne cherche tes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Onemanshow a écrit:jojoidf a écrit:mazout ta pas tes potes qui vienne cherche tes outilsSe soir non helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonne soirée test avec ttc,jojoidf. et josly et un m3 3.0l qui devait avoir de gros soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est par ici les potos pour vos comptes rendus :http://www.team-rds.com/t32700-resume-rasso-opel-du-301112-a-m#704187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Du coup avec ce brouillard et tout, je suis point venu!!!La prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites