gab-t161 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Quelqu'un peut me redonner le lieu en MP ?ça fait loin de F ?Merc d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C est pareil qu aller a cs donc 20min de F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 TREZ a écrit:C est pareil qu aller a cs donc 20min de F Ok, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 rocheton a écrit:Quoi comme puissance environ les évos ?! evo de mon cousin doit être dans les alentours de 370cv , j'espere qu il me voit pas ecrire sinon il me démonte la tête , car il n'aime pas qu'on l'annonce ces chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 -buhl- ==> Bmw 320,9 à injection de maïs-Jojoidf- ==> Megane 2 Rs-Mazout94- ==> Clio 16s (suivant les motivés)-speedr-==> astra coupe bertone turbo-Baccarat ==> z4-Alex974 ===> Skoda Octavia-Fandjo94 ===> Audi A4-Foulek ===> 206RC -Dosly971==>astra h reprog235cv+astra h gtc reprog+m2rs+focus st- EX TURBO => M5 e39 Stock-TTC ==> S2000 - Trez ==>M3 light- Françounette-rs ==> M2RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi si je viens c'est direct pour test, j'attend pas 1h du mat que la brume tombe sur la route et que ca patine a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 buhl a écrit:Moi si je viens c'est direct pour test, j'attend pas 1h du mat que la brume tombe sur la route et que ca patine a mort.Je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 de toute facon vue les temp annoncer je croi quil faudrat mieu etre dans sa voiture a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Dans les 320ch mon evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 roy95 a écrit:Dans les 320ch mon evoElle est noire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 jojoidf a écrit:de toute facon vue les temp annoncer je croi quil faudrat mieu etre dans sa voiture a testerC'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 rocheton a écrit:roy95 a écrit:Dans les 320ch mon evoElle est noire nan ? Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça rame les popels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il n y a que la route qui pourra dire si ça rame opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Peut etre un pote en 335d reprog présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ça fait plaisir de voir du monde qui se motive a sortir avec ce temps pourri, du moment qu'il pleut pas et qui neige pas c'est l'essentiel, pour ceux qui voudront teste, à mon avis ils vont trouver un client sans problème, toutes en respectant chaque personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ba si on vient ses pour sa looool et biensur dans la joie et la bonne humeur comme tout les testes que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Peu être présent avec Pylote ^^.Je sais déjà que Mazout veut teste contre moi mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tiny a écrit:Peu être présent avec Pylote ^^.Je sais déjà que Mazout veut teste contre moi mdrrr.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ha ba moi aussi tiny looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 A moin que tu veuille pas tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Si je suis présent, qu'il pleut pas oui pourquoi pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiny a écrit:Peu être présent avec Pylote ^^.Je sais déjà que Mazout veut teste contre moi mdrrr.Non c'est Toi qui veux test avec Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ptite question utile A quelle heure commence les hostilités ???Voila mes prévisions pour se soir :http://www.meteociel.fr/previsions/28815/melun.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiny a écrit:Si je suis présent, qu'il pleut pas oui pourquoi pas ^^.Salut Tiny j'ai jamais vu ton GT sa va être l'occasion de le voir, tu as vendu ton MRS je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Lieu en mp svp merciJe sort mon atmo pour teste dans ma catégorie entre 150cv 200 + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:Ptite question utile A quelle heure commence les hostilités ???Voila mes prévisions pour se soir :http://www.meteociel.fr/previsions/28815/melun.htm0° avec une humidité à + de 90%...je crois que vais attendre les beaux jours pour ressortir...je vais tout laisser par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 DOSLY971 a écrit:Tiny a écrit:Si je suis présent, qu'il pleut pas oui pourquoi pas ^^.Salut Tiny j'ai jamais vu ton GT sa va être l'occasion de le voir, tu as vendu ton MRS je suppose?Tu a vu mon GT ? Où ça lol ?Oui j'ai vendu la Mrs, je suis en Ctr maintenant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gambetta a écrit:Lieu en mp svp merciJe sort mon atmo pour teste dans ma catégorie entre 150cv 200 + !!!Lieu dans le liens meteo de Mazout et dans le premier message du post Faudrais modifier ca les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gambetta a écrit:Lieu en mp svp merciJe sort mon atmo pour teste dans ma catégorie entre 150cv 200 + !!!Mp envoyer Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ha ba comme sa on pourras essayer gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Peu être présent avec Pylote ^^.Je sais déjà que Mazout veut teste contre moi mdrrr.Non c'est Toi qui veux test avec Moi Mdrrrr, rooooh le mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiny a écrit:MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Peu être présent avec Pylote ^^.Je sais déjà que Mazout veut teste contre moi mdrrr.Non c'est Toi qui veux test avec Moi Mdrrrr, rooooh le mitho Non non c'est Toi vilaine Tiny a écrit:Mazout faut qu'on teste avec ma nouvelle caisse ^^.http://www.team-rds.com/t32621p15-mercredi-071112-a-fatmos-et-petits-turbos#702971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Lieux et l'heure ?? En Mp si qlqun connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 roy95 a écrit:Lieux et l'heure ?? En Mp si qlqun connait....Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mazout tu peux m'envoyer en MPle lieu et l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bubu927 a écrit:Mazout tu peux m'envoyer en MPle lieu et l'heure ?Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tiny a écrit:DOSLY971 a écrit:Tiny a écrit:Si je suis présent, qu'il pleut pas oui pourquoi pas ^^.Salut Tiny j'ai jamais vu ton GT sa va être l'occasion de le voir, tu as vendu ton MRS je suppose?Tu a vu mon GT ? Où ça lol ?Oui j'ai vendu la Mrs, je suis en Ctr maintenant ^^. non justement je te disais que j'ai jamais vu ton GT lol moi j'aimais bien ta MRS elle était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour les mp,normalement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 un mp svp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour le lieu du rdv mais sa me fais trop de km pour venir et 1 h de route....Jusque F. Je me déplace sans soucis mais au delà c trop... Loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 roy95 a écrit:Merci pour le lieu du rdv mais sa me fais trop de km pour venir et 1 h de route....Jusque F. Je me déplace sans soucis mais au delà c trop... Loin"Quand on aimes on ne compte pas" Moi j'ai bien + de 50Km et environ 45 Min pour y aller.pat94 a écrit:un mp svp pour le lieuMp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Si je pouvais avoir le lieux en MP On fait un petit rasso de coupé Fiat ce soir, on pourra peut etre vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 carty a écrit:Si je pouvais avoir le lieux en MP On fait un petit rasso de coupé Fiat ce soir, on pourra peut etre vous rejoindre ! Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Surment pressent osi leon cupra remap , ibiza k04 et 335d remap lieux en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 vtec91 a écrit:Surment pressent osi leon cupra remap , ibiza k04 et 335d remap lieux en mp merci Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je serai présente avec 106s16 supra et ma megane rs vers 22h30-23h Toujours bon pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 [quote="MAZOUT"]vtec91 a écrit:Surment pressent osi leon cupra remap , ibiza k04 et 335d remap lieux en mp merci Mp envoyer [/quoteCool merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites