kazo9111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Personne play au nouveau Counter Strike ?Si du monde qui play mon id Steam: Kazo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi je geekais sur Source, je suis intéressé par le nouveau, il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi c'est mon 1er CS meme si j'avais essayer les autres que j'aimer pas !! Celui la je le trouve sympa même si quelque map son des anciennes de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est bien niveau game play ? je suis un geek depuis la 1.5 ^^Cypher_sweex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 CS GO , je l'ai prix sur Xbox pour le fun , bah il est pas mal du tout , du coup je vais peut etre me le prendre sur Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 y'en a t-il parmi vous qui jouent à Battlefield 3 sur pc?J'arrive pas a kiffer cs go après avoir pris une claque sur Bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Jcwr53 a écrit:Il est bien niveau game play ? je suis un geek depuis la 1.5 ^^Cypher_sweexje tes ajouter !!! 45 jours que ta pas jouer je vais pas te voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Antho59 a écrit:y'en a t-il parmi vous qui jouent à Battlefield 3 sur pc?J'arrive pas a kiffer cs go après avoir pris une claque sur Bf3Je joue aussi a bf3 sur pc file ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites