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IBIZAS_RTDI

IBIZA TDI 3xxch vs SERIE 1M +450ch - Portugal - Braga

Messages recommandés

Salut a tous,

Ça fait longtemps que je ne met pas de videos des runs avec mon tdi (130ch base de prepa)...celle ci de Dimache....le serie 1M a changé les deux turbos(hybrides), gros echangeur AMS, ligne complete, et reprog., selon le proprio elle tourne aux alentours de 500ch.
Mon tdi en ce moment doit faire environ 320ch avec 950kg, le rapport poid puissance couple me permet de belles perfs pour un mazout!!!! Vous savez qu ´au Portugal, les prépas en diesel sont à l´ordre du jour...je sais elle fume...mais elle s´arrache bien...jugez par vous mêmes:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wwDzDv3yj5A

Mais le Serie 1M reste une voiture de rêve pour moi...qu´est ce quelle est belle...

A Plus...

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RED ZONE MANIAC a écrit:
Non mais sérieux, ta filer un cancer a tes potes la !!!


OK OK...je ne vais pas rentrer sur le débat diesel vs essence...fumée noire vs fumée bleue....l´objectif de ma prépa: 400m, sur route ele ne fume pas plus qu ´une smart CDI reprog, mais sur la ligne de départ...sans fumée, tu n´arrive a rien sur un diesel(mis a part les equipes professionnelles SEAT/AUDI etc....un turbo a +20mil €€€€ ça roule et ça ne fume pas, exemple comme sur l´audi R10TDI des 24H)....le NOS sur diesel...et puff plus de fumée...mais attention aux casses moteurs!!! ça fait mal sur les pistons!!! dans mon cas, rien de tout ça, OLDSCHOLL Power...gasoile+Turbo....

A plus, et merci pour vos commentaires!!! Vu de l´interieur ça fume moins eheh!!!!

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Je les rabats et ça aide vachement, et c´est simple, ouvre ta vitre, et met ta main dehors de ta caisse, genre a coté de ton retro a +180/200km/h...., vu que je roule sur la route pour me deplacer sur la piste des runs, il y a qui les demontent carrément mais ceux lá se font transporter sur une remorque!!!!

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jobar a écrit:
Les 500cv de la 1M, ce sont des poneys asthmatiques imaginaires...? Rolling Eyes


Je ne sais pas!! mais ce serie 1M doit avoir la pêche sur route, il a investi dur dessus....ici elle fait presque 80mil€(neuve) et la prépa(Turbos+Echangeur+Ligne+repro) doit tourner autour des 7500€ minimum...
Mais lá, je ne sais si il a eu un probleme avec sa prépa, mais au 2eme tour le serie 1M sort et ne se met pas a coté pour repartir sur les 400m...
Au cas oú il revient....je prend le depart avec, sans problemes, et ceci quelque soit le resultat, de qui compte pour moi, c´est vivre le moment, la montée d´adrenaline!!!! c´est trés chaud!!!!

A plus...

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IBIZAS_RTDI a écrit:
Merci, ça fait plaisir mes amis...

Je suis de Felgueiras dans le nord du Portugal(50km de Porto).

A plus.



Ha ok

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IBIZAS_RTDI a écrit:
jobar a écrit:
Les 500cv de la 1M, ce sont des poneys asthmatiques imaginaires...? Rolling Eyes


Je ne sais pas!! mais ce serie 1M doit avoir la pêche sur route, il a investi dur dessus....ici elle fait presque 80mil€(neuve) et la prépa(Turbos+Echangeur+Ligne+repro) doit tourner autour des 7500€ minimum...
Mais lá, je ne sais si il a eu un probleme avec sa prépa, mais au 2eme tour le serie 1M sort et ne se met pas a coté pour repartir sur les 400m...
Au cas oú il revient....je prend le depart avec, sans problemes, et ceci quelque soit le resultat, de qui compte pour moi, c´est vivre le moment, la montée d´adrenaline!!!! c´est trés chaud!!!!

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limite la 1M avec 100cv de plus doit meme pas faire le temps d'une stock au 400m,faudrait que le mec sache la conduire!



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charlygtt a écrit:
combien d'investissement environ pour ta prèpa ? et ta config c koi ?

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harould a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:
jobar a écrit:
Les 500cv de la 1M, ce sont des poneys asthmatiques imaginaires...? Rolling Eyes


Je ne sais pas!! mais ce serie 1M doit avoir la pêche sur route, il a investi dur dessus....ici elle fait presque 80mil€(neuve) et la prépa(Turbos+Echangeur+Ligne+repro) doit tourner autour des 7500€ minimum...
Mais lá, je ne sais si il a eu un probleme avec sa prépa, mais au 2eme tour le serie 1M sort et ne se met pas a coté pour repartir sur les 400m...
Au cas oú il revient....je prend le depart avec, sans problemes, et ceci quelque soit le resultat, de qui compte pour moi, c´est vivre le moment, la montée d´adrenaline!!!! c´est trés chaud!!!!

A plus...


limite la 1M avec 100cv de plus doit meme pas faire le temps d'une stock au 400m,faudrait que le mec sache la conduire!





Aprés est ce qu'il arrive a mettre la puissance au sol ?

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Encore une fois merci a tous.
La prep, recette habituelle: gros turbo, nez injecteurs, AAC 272º; ligne 70mm, echangeur + radiateurs(2) gasoile+radiateur huile, volant moteur allegé, embrayage renforçé compet...+700nm couple sans stress....reprog sur mesure, et surtout rester en dessous de la tonne!!!!

A Plus.

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IBIZAS_RTDI a écrit:
Encore une fois merci a tous.
La prep, recette habituelle: gros turbo, nez injecteurs, AAC 272º; ligne 70mm, echangeur + radiateurs(2) gasoile+radiateur huile, volant moteur allegé, embrayage renforçé compet...+700nm couple sans stress....reprog sur mesure, et surtout rester en dessous de la tonne!!!!

A Plus.

merci

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IBIZAS_RTDI a écrit:
Encore une fois merci a tous.
La prep, recette habituelle: gros turbo, nez injecteurs, AAC 272º; ligne 70mm, echangeur + radiateurs(2) gasoile+radiateur huile, volant moteur allegé, embrayage renforçé compet...+700nm couple sans stress....reprog sur mesure, et surtout rester en dessous de la tonne!!!!

A Plus.


en dessous de la tonne cava j y suis arriver lol.

tete de pompe aussi je presume? pour la culasse je connai pas du tout les prepa. qu a tu comme turb etc? j ai deja tout mon matos mais j aimerai avoir une idee de ce que tu a pour avancer si bien Wink

ah zut j ai pas suivi.. cest IP que tu a dedans pas un VP ?

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jdm_styl a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:
Encore une fois merci a tous.
La prep, recette habituelle: gros turbo, nez injecteurs, AAC 272º; ligne 70mm, echangeur + radiateurs(2) gasoile+radiateur huile, volant moteur allegé, embrayage renforçé compet...+700nm couple sans stress....reprog sur mesure, et surtout rester en dessous de la tonne!!!!

A Plus.


en dessous de la tonne cava j y suis arriver lol.

tete de pompe aussi je presume? pour la culasse je connai pas du tout les prepa. qu a tu comme turb etc? j ai deja tout mon matos mais j aimerai avoir une idee de ce que tu a pour avancer si bien Wink

ah zut j ai pas suivi.. cest IP que tu a dedans pas un VP ?


exact, la base est un tdi 130ch!!

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IBIZAS_RTDI a écrit:
jdm_styl a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:
Encore une fois merci a tous.
La prep, recette habituelle: gros turbo, nez injecteurs, AAC 272º; ligne 70mm, echangeur + radiateurs(2) gasoile+radiateur huile, volant moteur allegé, embrayage renforçé compet...+700nm couple sans stress....reprog sur mesure, et surtout rester en dessous de la tonne!!!!

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en dessous de la tonne cava j y suis arriver lol.

tete de pompe aussi je presume? pour la culasse je connai pas du tout les prepa. qu a tu comme turb etc? j ai deja tout mon matos mais j aimerai avoir une idee de ce que tu a pour avancer si bien Wink

ah zut j ai pas suivi.. cest IP que tu a dedans pas un VP ?


exact, la base est un tdi 130ch!!


ok ok je comprend mieux cest bonne perf Smile

le swap n est pas trop compliquer pour passer d un a l autre ?

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vteckiller a écrit:
jdm tes trop curieux


bah si je suis pas curieux j apprendrai jamais rien lol

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marche fort ton tdi Wink

quand tu met un AAC 272° tes obliger de reprog derriere?

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Belles perfs ! Tu as quoi comme turbo et tu souffle à quelle pression ? Y'a un Topic sur ta caisse ? Tu as une bonne adresse pour un arbre à cames ? J'en cherche un pour la prepa de mon tdi ASV , pompe VP ...

J'ai une grosse config qui risque d'évoluer encore des les premiers roulages ...
T'es en boîte 6 du coup ou tu as garde la boîte 5 ?

Une adresse pour un kit embrayage en 240 ?

Ma config : mk2 tdi , trains de vr6 , caisse vidée ( bientôt degoudronnage et deblaxonnage ) , vitres plastique .
Bloc ASV de seat ibiza 110 , bielles forgées
Culasse préparée ( je cherche l'arbre à cames et je vais passer en poussoirs méca )
Pompe préparée modifiée en interne et tête de 12 ( je monterai sûrement une 14 après )
Injos 0.300
Turbo sur mesure sur base gt28rs , pression 2.8bars.
Ligne en 60
Boîte 6 de tdi 170 Léon 2 ( je cherche un bon embrayage en 240 avec volant moteur mono masse )
Radia huile et gasoil
Capteur 400kpa
Injection méthanol
Gestion sur mesure.
Échangeur en façade , sural sur mesure.

Mon objectif c'est 3XXcv et 55m.kg mini ....

Bonne continuation et merci de tes réponses ...

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