gofast-95 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vous présente ma nouvelle tuture.Donc apres ma golf 4 tdi 150 avec grosse gestion ,avec laquel j'ai fais pas mal de runs ..Et mon A3 s line 2.0 tdi 140 reprogrammée. Donc encore un mazout.Je roule maintenant dans une S3 8l de 2002 donc en 225 ch et boite 6.La voiture est francaise dans un super état, elle à toujours été soignée (chaque entretien et réparation faite a audi depuis 2002!!) et semble etre en pleine forme d'apres les tests au vag com et des durites.Elle est grise avec les vitres teintées noires sombres, les rétros noir et les jantes s3 d'origines noires avec des grosses calles en 20.C'est une full options : donc siéges récaro électriques et gonflants en cuir,sono BOSE,chargeur, radar, toit ouvrant, xénons,parrot...Modifs: .MOTEUR: .ligne complete milltek avec décatalyseur supersprint .Filtre à air sport Pipercross dans la boite à air .Reprogrammation plutot soft et n75 J .CHASSIS/FREINAGE: .Amortisseur Bilstein B6 + Bar anti-rapprochement avant .Disques avants arrières zimmerman percés/plaquettes ATE carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hey C'est pas contre toi que j'avais tirer une fois lol avec ton golf4? a F.? sous une pluie de babouin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey, sisi c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle va bientôt faire mal cette petite S3 j'y tien particulièrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vivement les photos du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue par ici et bientot ta revanche qd tu sera reprog belle s3 en tt cas propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 alex RDV vendredi soir pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alex974 a écrit:Bienvenue par ici et bientot ta revanche qd tu sera reprog belle s3 en tt cas propre !!Je te remerci mec et pour la revanche jvai essayer , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 kaf974 a écrit:alex RDV vendredi soir pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vendredi je suis pas dispo enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok, pas garve une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Dispo pour tester contre un volvo t5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oué pourquoi pas, ta fais quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ligne et dump. Rien de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok, mais moi je veins de faire un début de gestion dessus. Donc sa ne marche plus trop comme une stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est encore leger pas rapport à ce qu'il t'attend ^^une fois la Wg réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'espere bien, lolf. ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comment sa gestion pas terminé? lol la fait pas comme kaf mdrrrrr tin les gars faites une gestion puis basta lol les mecs prenne 1 an a faire une gestion hein kaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C est vrai y'a que br de bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mdr... C'est du sur-mesure a la voiture normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai pas compris auralex qui a parlé de br???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pese combien le s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 MAJ de la présentation avec photo et config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas terminé sa veu dire que faut que je finisse de regler sa WG qui était pas mal grippé!Avec un WG Forges sa ira mieuux car la sienne a fais son temps lolMoi je mets du temps pour faire ma gestion tout simplement parce que en France tout les préparateur m'on répondu :- nan désolé trop ancien on fais pas....XDMa premiere gestion c'est Powerchips qui la faite sa a fais bien rire sur le coups mais une fois sur la route avec 1.0bar de sural certain ont moins rigolé ! MDRRRTkt cest lhiver, jattaque la prépa, échangeur,ligne,injecteur et des qu'il fais beau je ressort parce que la j'ai pas de chauffage cest pas évident MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sympa cette s3 .Un ami en a une , j"adore lui emprunter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 R6DU13 a écrit:Sympa cette s3 .Un ami en a une , j"adore lui emprunter .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites