vteckiller 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 voila une petite video d'hiere soir .. donc la rs4 a 517cv d'apres eux et ma ctr a 325cv et 306nm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'en profite pour mettre les video contre la 1M reprog ligne 418cv..en 2 a 60 en 3 a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle arrache toujours autant cette civic!! Bravo Ps: par contre pk tu passais les rapports comme un papy et pas en dsg style comme avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vteckiller a écrit:et ma ctr a 325cv et 306nm..la carto a été revue?y a pas a dire une 1M comme celle la,sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Comme d'hab très belle perf de ta CTR Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bravo pour les perfs stanyLa 1M marche vraiment très fort pour se débarrassé comme ça de stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MERCI LES POULET ... alors pour les passage de vitesse , des foix suis un peu stressé du coup j'ai du mal a enfillé ma 4eme et la 5eme qui sur une ctr sont mal fichu trop peur de rater et faire un sur regime..sinon j'ai pas encore modifier la carto suis passe a une ligne en 3" car avant j'avais une ligne en 2,5" j'etait un rien brider.. sinon oui la 1m va tres fort je ne saurai jamais rien faire contre lui en 2eme moi je patine et lui il allonge comme un fou 120 en 2eme j'ai quelque soucis avec la voiture qui des fois marche et des fois non j'ai trouver et solutionner c'etait le capteur papillon qui indiquai une ouverture a 90% .. j'en saurai plus lundi avec mon preparateur car si je pense a ma facon j'ai perdu 10% de mes 325cv en gros j'ai perdu 26cv quoi..reste plus cas tester pour voir si c'est regler car je depasse plus 240 alors que je ruptai ma 6 comme pour rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bravo stany le diable dans ta CTR vivement les beaux jours quon sorganise une belle soirée franco-belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Son de malade,perfs de dingues poid contenu,moteur allucinant.Trop bon ce civic!!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci les amis a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le m1 marche mieu que le rs47 de 517cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 d'apres mallo sa aurai ete chaud car le 1m est sa caisse complete devant moi a 200 et avec le rs4 on est cote cote..apres en pointe suis a l'ouest moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jaurai dit le contraire moi ya un probleme sur les cv annoncé lol oui jai vue sa tu peu que le regardé passé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est moi ou tu est seul dans ta civic contre la 1M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 non tout les teste sont a 2 vs 2 lool les baquet sont telment bas que possible que tu voie pas mon co pilote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'aurais plus dis 470, 480 cv max pour le RS4 après jpeux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je pense aussi c simple il a quoi config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle marche fort ton auto ;-) Allé chercher du gros jusqu a 200 avec un petit 4 cyl athmo, c est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le rs4 a peut etre les cheveaux annoncer ci elle est pas vide car celle de stany et vide a mort 1070kg avec le cheveaux que la civic sort plus la modif des rapport qu'il a "plus cour"sa y joue aussi!!!a l'occaz on ce fera un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bien joué jusque 200 contre une rs4 c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci les gars cette rs4 noir fait exactement 517cv d'apres le proprio je n'invente pas sa puissance .. et il y avais aussi une rs4 de 480cv lui etait 15m derriere ..le seul truc c'est que j'ai mon capteur TPS qui est mort du coup ma voiture deconne il s'ouvre a 70% puis a 90% au lieu de 100% ..je vient d'avoir mon preparateur au telephone suis dans la merde car honda n'en vend pas au detaille, faut que j'achete un papillon de 700euro ..je vous ferai de belle video quand la voiture sera en ordre de tps car la merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 houla fait mal sa 700 euro et pas moyen de refaire le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 non c'est une piece de merde qui est serti ... en plastique en plus .c'est un coup a peter un plomg car je me retrouve a pas depasser 290cv comme je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah ouais pas cool ça franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mattorly a écrit:Le rs4 a peut etre les cheveaux annoncer ci elle est pas vide car celle de stany et vide a mort 1070kg avec le cheveaux que la civic sort plus la modif des rapport qu'il a "plus cour"sa y joue aussi!!!a l'occaz on ce fera un test alors , ta réparé ta boite ? t'es passé a + de 340hp c'est énorme , sa doit soufflé encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'etait mon embrayage qui etait desseré pas la boite sinon au derniere nouvelle j'etait a 325cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vteckiller a écrit:c'etait mon embrayage qui etait desseré pas la boite sinon au derniere nouvelle j'etait a 325cv Il parle de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oups loool j'ai pas fait attention deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Repect pour le ctr.Le M1 il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites