Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 16s

106turbo 3++ch vs m3 e92 et rs4 5++

Messages recommandés

astraLet a écrit:
moi j ai vu l astra devant toi quand meme hein

ta vu quoi l'astra qui continue sont chemin quand je rate ma 3eme et ma 4eme manque plus que sa qui soie devant sinon je me pauserai des question..

le 2eme teste il passe pas devant on reste cote cote ..
toi aussi tes malade quand il y a une opel derriere

pour répondre un peu a tout le monde, perso je m en fout d etre cote/cote devant ou derriere, aucune haine dans mes posts, juste des petites boutades, en réponse de ce que j ai pu lire sur leur forum belge (dusquel j ai tres vite été viré),des le lendemain c etait la pluie d escuses, ma boite de vitesse accrochait, ma boite a air chauffait, ma ligne etait cassée ect...et ça ce n est pas tres sport Wink
apres stabio je ne suis pas jaloux de ta caisse LaughingWink j ai été dans les 1er a te feliciter pour les perfs de ta caisse et l originalité de ta prépa, mais je kiffe bien ma petite astra aussi Wink qui avec des solution simple, un rapport prix/performances imbatable et un moteur stock arrive au meme perfs que ta voiture...je ne peux etre que satisfait
si pour toi 0.9B et un boitier ph1 c est un c20let avec des pressions de fou, alors ok je suis mega prépa Wink mais arrange toi a pas en coiser d autre alors Wink

bon les gars depuis 10 ans c est toujours la meme chose avant les test tous le monde est sur de soi et apres les test il y en a qui sont de mauvaise fois.

stabio quand alex a teste avec toi c est moi qui lui est regle la caisse et je te dit qui avait que 0,9 b et pas de boost maintenant je pense que tu a pas vu une astra avec 1.1b en stab et 1.4 en boost ce que normalement doit prendre alex avec une wastegate pas mort car oui ca wastegate etait morte pendant les test.

je peux te dire que ca serai different avec c 'est pression croix moi.

ceci dit ta voiture marche bien et heureusement par rapport a l investissement prix+ pieces

Bon alors ayant test avec les deux je vais donner mon avis ! Avec stany ça fait cote côté jusqu'à environ 220, 230 et juste avant de passer les plots je passe ma caisse (a voir en pointe Wink )
Avec Alex a l'appuyer je passe légèrement ensuite il repasse sa caisse devant et je me remet a côté de lui en passant les plots ! (A refaire Wink )

Donc d'après moi même sans vidéo Alex est devant stany de au moins sa caisse donc la longueur d'une astra quoi ! Pas de quoi se bouffer les mecs ! Maintenant sortir des excuses merdiques illustre bien aussi la mauvaise foi de certain mais sa a toujours existé et ça existera toujours hélas Sad et je ne vise personne !

un nouveau teste fera la difference croimoi

a 0.9b il vas devoir metre au moin 1.2b pour tenir

Moi je lui roule dessus a Alex ! avec sa petite Astra a 10 balles Laughing
L'important est que vous kiffez chacun vos autos, et que vous prenez du plaisir a leur volant !
Après le rapport prix/performance...

Enfin, j'aimerais test contre ces C20LET, ils ont grave la santé !

ludo 16s a écrit:

Mdrrrrrr moi aussi j'ai hâte de restest !

ludo 16s a écrit:

Developpe un petit peu stp, je comprends pas sur quoi tu te bases pour avoir ce genre de certitude

yannS2 a écrit:
Moi je lui roule dessus a Alex ! avec sa petite Astra a 10 balles Laughing

ça c est sur Yann, on testera quand meme pour le fun

rocheton a écrit:

Mdrrrrrr moi aussi j'ai hâte de restest !

tu parles de qui ? de moi ou de stabio ?
enfin si c est moi pas de soucis avec plaisir pour RE-TEST

Mais non je parle de stabio mais avec toi aussi si demain on na le meme temps que ce soir !!!

moi pas de soucis pour retester les gars quand j'ai vu le message de alex suis parti dans le meme sens que lui chambre un peu le post ..

m'en fou d'etre derriere temps que je m'amuse .. en meme temp suis toujour derriere tout le monde car je teste toujour contre des grosse caisse..

enfin bien vite 2013 pour vous montré mon petit k24 survitaminer cette fois ca va pas rigoler..

ps alex je rigolai pas quand je t'ai dis que j'avais un probleme j'ai ete bon joueur j'ai rien dis et j'ai teste quand meme ..
sur sur 321 go tu verra que mon tps est mort et que a se moment la mes probleme de boite non rien arranger..
et croie moi j'ai vite perdu 15M a 220 avec se put de tps..

Trop ptdr ce topic, mais bon c'était comme ça c'est comme ça et ça sera comme ça, toujours des excuses, moi perso quand il y a un souci je ne test pas, ça évite 15 pages pour un test qui démontre une 106 qui marche très fort même si un e92 de 440cv je suis ptdr, même les 4.4L les sortent pas, mais bon celui là il est de belgique , le RS4 s'en sort mieux même s'il est derrière, la puissance on s'en cogne, si les proprios du M et du RS4 veulent être devant, il ne leur reste plus qu'à mettre ou remettre les mains dedans, pour le résultat des test à clastres c'est pareil, les mécontents des résultats n'ont qu'à remettre les mains dedans, ça évitera 15 pages à chaque fois même si c'est plus fendar à lire qu'un 20min

vteckiller a écrit:
...croie moi j'ai vite perdu 15M a 220 avec se put de tps..

c est bien ce que je disais on a eu bcp de chance de ne pas tous perdre contre toi

moi je suis pragmatique , alors concernant la ctr k24 je viens à l instant de prendre un chrono et mesurer en temps l'espace entre le passage de la 3eme et celui de la 4eme et aussi entre la 5eme et la 6eme ( tous sur départ en 2 comme ça le 1er rapport n est pas pris en compte ), donc que ce soit sur les dernieres vidéos de la ctr ou les video de clastres je tombe systématiquement les memes chronos .
donc moi qui par principe accorde toujours le bénéfice du doute , là je peux affirmer que c'est bel et bien du bon gros mitho à la sauce belge , c'est navrant cette mauvaise fois.

Vous en avez pas marre de mettre tjs tout les belges dans le même sac parce que vous avez eu des différents avec un Belge!!!

Apparemment y a pas de mytho chez les français, vous êtes parfait!

Mais si on fait comme vous, la légende sur les français est juste.
Vous êtes tous prétentieux et chauvin sans oublier que vous promener tjs avec vous dans votre auto une baguette et béret et votre grande gueule, bonjour le poids en plus dans l auto. C est sûrement a cause de ça que vous arrivez pas a être devant un k24.

C est lourd a la fin! Le seul point commun qu on ai, s est qu on est humain... Comme vous, les français!

Stabio vous dit qui, a un avait un problème et qu il vous le montrera la prochaine fois a Clastres, alors attendez d être la bas et vous verrez bien au lieu de faire encore des milliers de pages qui servent à rien.

• Créer...