ludo 16s 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il a peut etre des grosse fesse et à du mal a monté dans des baquet ou alors il confont avec des des siege bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 kazo91 a écrit:M Power a écrit:LUC suce les tes moteur 1600cc mdrrrrrJ'té dit je prefere etre derriere en gamos, et jpense que ma groluche sera bien mieu dans son siege en cuir chauffant que dans le baquet sparco d'une 106! MoUaAaAaAhMais bon pour me comprendre faudrai deja connaitre ce qu'est le confort hein (hé oui ca existe jte jure!!!) ptdrrrrrTu a quoi contre les mec en siége bacquet 1 paire de baquet dans un beau ///M ca bute, mais dans une 106 ca fait toute suite kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jimmysupra a écrit:la 106 t de speed n'a plus rien a prouver , elle marche tres tres fort +300 cv sur le banc de chez br performance et speed a fait tout lui meme un bon belge quoi hihihihi merçi jimmy tout comme toi lol les main dans moteur pour les faire avancé et pour faire peur a quelque français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je ne suis pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues.a part saf qui n'est pas sur le forum,aucun des proprios n'avait annoncé sa venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 harould a écrit:Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues.a part saf qui n'est pas sur le forum,aucun des proprios n'avait annoncé sa venue...C'est peut-être pas les proprios eux même qui avaient annoncés leurs venues,mais pour avoir suivi le topic a l'époque la 996TT 1000+ était annoncée et de mémoire la vr6T de Rico était annoncée aussi.Donc d'un sens c'est un peu normal que jimmy chambre un peu aujourd'hui car faut pas oublier qu'au départ beaucoup l'avaient critiqué parce qu'il ne sortait jamais de Belgique pour tester et que du coup on ne pouvait pas juger car il n'avait pas testé contre des autos connues et le jour ou il fait le déplacement personne(dans sa catégorie) ne vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Enfin le but du forum c est les runs quand meme ou alors c est se balader dans la plus belle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 astraLet a écrit:Enfin le but du forum c est les runs quand meme ou alors c est se balader dans la plus belle caisse ?Tout a fait daccord mais ne comparons pas l'incomparable ca eviterai ce genre de débat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 rocheton fallait savoir avant de testé que c'etait pas comparable bon maitenent je sais le pontenciel de ma 106 t16 meme en point il ne revienne pas lol sur les teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 en tout cas moi je pensais pas qu'il aurait mis autent a une rs4 de 5++ ch donc je trouve normal qu'il essaye dabord pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 astraLet a écrit:en tout cas moi je pensais pas qu'il aurait mis autent a une rs4 de 5++ ch donc je trouve normal qu'il essaye dabord pour savoir mais bon il vos dire qu'elle a pas les 5++ch pour temp m3 92 boite dkg 440ch au banc est derriere rs4le top c'est que ça reste des belle voiture qui mon fait flipé avant le teste car j'ai jamais testé contre des grosss caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Mowgly a écrit:harould a écrit:Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues.a part saf qui n'est pas sur le forum,aucun des proprios n'avait annoncé sa venue...C'est peut-être pas les proprios eux même qui avaient annoncés leurs venues,mais pour avoir suivi le topic a l'époque la 996TT 1000+ était annoncée et de mémoire la vr6T de Rico était annoncée aussi.Donc d'un sens c'est un peu normal que jimmy chambre un peu aujourd'hui car faut pas oublier qu'au départ beaucoup l'avaient critiqué parce qu'il ne sortait jamais de Belgique pour tester et que du coup on ne pouvait pas juger car il n'avait pas testé contre des autos connues et le jour ou il fait le déplacement personne(dans sa catégorie) ne vient...des mecs qui parlent a la place des proprios c'est pas nouveau...fallait etre naïf pour croire le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 des mecs qui parlent a la place des proprios c'est pas nouveau...fallait etre naïf pour croire le contraire!1000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Est mowgly Rico n'a jamais dit qu'il serait devant même lui le dit que sa va être très très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pompon a écrit:Est mowgly Rico n'a jamais dit qu'il serait devant même lui le dit que sa va être très très chaud Et ou tu as vu que je disais qu'il avait dit être devant?Ce que j'ai dis c'est qu'a un moment il avait été annoncé comme venant ce jour là et même si il aurait été derrière ça aurait fait un bon test a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 harould a écrit:Mowgly a écrit:harould a écrit:Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec Je pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues.a part saf qui n'est pas sur le forum,aucun des proprios n'avait annoncé sa venue...C'est peut-être pas les proprios eux même qui avaient annoncés leurs venues,mais pour avoir suivi le topic a l'époque la 996TT 1000+ était annoncée et de mémoire la vr6T de Rico était annoncée aussi.Donc d'un sens c'est un peu normal que jimmy chambre un peu aujourd'hui car faut pas oublier qu'au départ beaucoup l'avaient critiqué parce qu'il ne sortait jamais de Belgique pour tester et que du coup on ne pouvait pas juger car il n'avait pas testé contre des autos connues et le jour ou il fait le déplacement personne(dans sa catégorie) ne vient...des mecs qui parlent a la place des proprios c'est pas nouveau...fallait etre naïf pour croire le contraire!Nan mais me prends pas pour un âne non plus,je le sais ça.Enfin bref c'est un débat sans fin,en attendant ce qui est sur c'est que Jimmy a été critiqué pendant des plombes et le jour ou il est venu il y a eu personne de sa catégorie de présent donc maintenant faut pas s'étonner si il chambre(c'est de bonne guerre il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Mowgly"]harould a écrit:Mowgly a écrit:harould a écrit:Mowgly a écrit:evo500 a écrit: pour faire peur a quelque français tu regarde trop de film mec [/quoteJe pense pas que tu sois visé evo500 Je pense qu'il fait référence a la fois ou il est venu a Clastres ou a l'avance on lui avait annoncé la venue de plusieurs grosses caisses pour lui tester(996TT 1000+,Le Saf 3000gt 1200,rico vr6T...) et ou finalement aucunes de ces caisses n'étaient venues.a part saf qui n'est pas sur le forum,aucun des proprios n'avait annoncé sa venue...C'est peut-être pas les proprios eux même qui avaient annoncés leurs venues,mais pour avoir suivi le topic a l'époque la 996TT 1000+ était annoncée et de mémoire la vr6T de Rico était annoncée aussi.Donc d'un sens c'est un peu normal que jimmy chambre un peu aujourd'hui car faut pas oublier qu'au départ beaucoup l'avaient critiqué parce qu'il ne sortait jamais de Belgique pour tester et que du coup on ne pouvait pas juger car il n'avait pas testé contre des autos connues et le jour ou il fait le déplacement personne(dans sa catégorie) ne vient...des mecs qui parlent a la place des proprios c'est pas nouveau...fallait etre naïf pour croire le contraire!Nan mais me prends pas pour un âne non plus,je le sais ça.Enfin bref c'est un débat sans fin,en attendant ce qui est sur c'est que Jimmy a été critiqué pendant des plombes et le jour ou il est venu il y a eu personne de sa catégorie de présent donc maintenant faut pas s'étonner si il chambre(c'est de bonne guerre il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 astraLet a écrit:Enfin le but du forum c est les runs quand meme ou alors c est se balader dans la plus belle caisse ?Ca devient un peu ça ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'vous aime bien les Belges, mais faut redescendre un peu quand même. Certe vous répondez à toutes les attaques que vous avez subi (pour certains).Mais de faire la patron en bombant le torse parce que ça torpille avec une Supra de 1200+...Faut vous dire qu'il a juste sorti les €, choisi les bonnes pièces, ainsi que la bonne voiture.N'importe qui de motivé peut sortir 50 000€ pour faire une Supra vénére.Mais généralement, les gens essaient de devolopper une voiture qu'ils aiment,plutôt que de choisir une pure caisse de base et de la préparer.M'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 j aime ma supra c est la voiture de mes reves et c est pas 1200+ qu elle a mais bien plus mnt je suis ouvert a tout les tests que vous voulez mais avec des temps dans les 3 sec de 100 a 200 et moins de 6 sec le 200 a 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jimmysupra a écrit:j aime ma supra c est la voiture de mes reves et c est pas 1200+ qu elle a mais bien plus mnt je suis ouvert a tout les tests que vous voulez mais avec des temps dans les 3 sec de 100 a 200 et moins de 6 sec le 200 a 300 Demande à MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:J'vous aime bien les Belges, mais faut redescendre un peu quand même. Certe vous répondez à toutes les attaques que vous avez subi (pour certains).Mais de faire la patron en bombant le torse parce que ça torpille avec une Supra de 1200+...Faut vous dire qu'il a juste sorti les €, choisi les bonnes pièces, ainsi que la bonne voiture.N'importe qui de motivé peut sortir 50 000€ pour faire une Supra vénére.Mais généralement, les gens essaient de devolopper une voiture qu'ils aiment,plutôt que de choisir une pure caisse de base et de la préparer.M'enfin...suis pas d'accord avec toi c'est pas une question d'euro !!!si il voulai absolument jouer a celui qui met le plus d'euro dans sa voiture je pense qu'il aurai pris une Z06 avec gros turbo ..en gros chaqu'un achete la voiture qu'il aime et fait se qu'il peu avec ..un exemple moi je ne saurai pas avoir une autre voiture que ma ctr .. je la prepare meme si je sais que je suis limitter et que je ne saurai jamais arriver a une certaine categorie de puissance ..mais je m'en fou meme si un moment sa rame je prend mon pied avec en gros chaqu'un fait pareil je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 vteckiller a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:J'vous aime bien les Belges, mais faut redescendre un peu quand même. Certe vous répondez à toutes les attaques que vous avez subi (pour certains).Mais de faire la patron en bombant le torse parce que ça torpille avec une Supra de 1200+...Faut vous dire qu'il a juste sorti les €, choisi les bonnes pièces, ainsi que la bonne voiture.N'importe qui de motivé peut sortir 50 000€ pour faire une Supra vénére.Mais généralement, les gens essaient de devolopper une voiture qu'ils aiment,plutôt que de choisir une pure caisse de base et de la préparer.M'enfin...suis pas d'accord avec toi c'est pas une question d'euro !!!si il voulai absolument jouer a celui qui met le plus d'euro dans sa voiture je pense qu'il aurai pris une Z06 avec gros turbo ..en gros chaqu'un achete la voiture qu'il aime et fait se qu'il peu avec ..un exemple moi je ne saurai pas avoir une autre voiture que ma ctr .. je la prepare meme si je sais que je suis limitter et que je ne saurai jamais arriver a une certaine categorie de puissance ..mais je m'en fou meme si un moment sa rame je prend mon pied avec en gros chaqu'un fait pareil je pense..+1 stan mais laissent les dans leur delire lol moi perso je m en moque de ce que les gens pensent Pour la z06 c est madamme qui aime pas sinon elle serait deja dans le garage Par contre je suis pas d'accord sur une chose , tu n est pas limité avec ton k24 passe en bw s372 tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 toujour des bonne idée ce jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Faudrait rappeler à certain que la modestie n'a jamais tué personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 matheo0115 a écrit:Faudrait rappeler à certain que la modestie n'a jamais tué personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jim tu veux mecarteller le bloc loool .. je voulai juste dire en atmo que j'etait a fond de prepa par contre elle ne dira surement pas non a de la sural ..mais alors je me reprepare un 2.0L pour alle chercher 9500tr avec de la sural sa ira bien mieux je pense.. car le k24 est limitte en regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 surtout qu'un moteur prepa athmo est pas fait pour de la prepa en sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ca c'est toi qui le dis .. tu sais pas se qui a dans mon moteur mais je peu te dire qu'il a ete prevu pour passer en sural et resister 800cv rien que l'interne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ok mais donc il est pas poussé au max en athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 heu ben j'allai pas mettre 13;5 de rv lool alors que je voulai faire un truc simpa ..apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Le k24 peut etre un bon choix meme si on limite a 9 k Tu auras un bon spool avec le k24 Comme je t'ai dit c est quand tu veux pour que je te fasse le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 M Power a écrit:LUC suce les tes moteur 1600cc mdrrrrrJ'té dit je prefere etre derriere en gamos, et jpense que ma groluche sera bien mieu dans son siege en cuir chauffant que dans le baquet sparco d'une 106! MoUaAaAaAhMais bon pour me comprendre faudrai deja connaitre ce qu'est le confort hein (hé oui ca existe jte jure!!!) ptdrrrrrc est ça qu il y a de bien avec opel pour moins chere qu une voiture tu peux en avoir 2:une astra turbal avec baquet pour s amuseret une vectra pour les 6cylindres le cuir chauffant la clim ect...bon vous allez dire c est pas beau une vectra mais ma femme est jolie ça ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 kazo91 a écrit:De toute façon les M3 et RS4 sont les voitures a abattre comme tout le temps et quand elle se fait rouler dessus sa critique loooolEnfin de tt façon une M3 n'est pas une voiture de ligne droite mais plutot une voiture pour allez sur la piste la aussi ce que tu dis est vrai la M3 est une tres bonne voiture de circuit mais c est un peu hors sujet tout comme le cuir chauffant de l audi ou le critère esthétique (qui reste tres subjectif)ici on parle essentiellement de reprises, d accel, je trouve que c est plutot un compliment que soit les voitures a abattre, ça prouve que leur tres haute performance d origine est reconnu dans tous les milieux automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alex30 a écrit:kazo91 a écrit:De toute façon les M3 et RS4 sont les voitures a abattre comme tout le temps et quand elle se fait rouler dessus sa critique loooolEnfin de tt façon une M3 n'est pas une voiture de ligne droite mais plutot une voiture pour allez sur la piste la aussi ce que tu dis est vrai la M3 est une tres bonne voiture de circuit mais c est un peu hors sujet tout comme le cuir chauffant de l audi ou le critère esthétique (qui reste tres subjectif)ici on parle essentiellement de reprises, d accel, je trouve que c est plutot un compliment que soit les voitures a abattre, ça prouve que leur tres haute performance d origine est reconnu dans tous les milieux automobiles Non ce n'est pas hors sujet car quand tu lis certain vu que la M3 est derriere en ligne droite c'est de la merde sa rame !!! Donc pour leur répondre une M3 n'est pas étudier pour une voiture de ligne droite. Les ingenieurs Motorsport ne voie pas la ligne droite mais plutot qui sera le 1er sur la ligne d'arrivée de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je pense que c est plutot la polyvalence que cherchaient les ingenieurs bm, c est pas des lotus non plus, enfin ils l ont peut etre cherché mais avec des voitures plus ultimes comme les M3 CSL et GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alex30 a écrit:je pense que c est plutot la polyvalence que cherchaient les ingenieurs bm, c est pas des lotus non plus, enfin ils l ont peut etre cherché mais avec des voitures plus ultimes comme les M3 CSL et GTS Bien sur que c'est la polyvalence je les écrie sur le poste de gofast qui hésiter entre deux voiture Mais entre la ligne droite et faire un chrono sur un circuit il y a pas de doute je sais ce qu'il on choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi je trouve que sa marche fort une m3 car j'en ai toujour chier pour etre devant avec ma ctr .. depuis le new moteur c'est plus la meme chose mais avant j'avais du mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 enfin il t en manque toujours une a accrocher à ton tableau de chasse : la fameuse CSL !! et sinon t as deja testé contre des M3 V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Alex30 a écrit:enfin il t en manque toujours une a accrocher à ton tableau de chasse : la fameuse CSL !! et sinon t as deja testé contre des M3 V8 ?? Quel engreneur celui la j'halucine Il serai devant une E92 stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui les m3 v8 origine je les explose bien .. alex30 n'oublie pas que a clastre ma voiture n'allai pas te montrerai a la prochaine rencontre ..sinon claire que celle de rocheton va tres bien aussi on retestera d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Aucun souci stany ! Par contre la prochaine on devrais avoir plus de place pour pointer un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ah oui c est vrai t etais en panne a clastres tu vas me montrer quoi ?? c est plutot moi qui vait te montrer ce qu est une astra T16 avec toutes ces pressions dommage qu avec une si grosse prépa t es un discour de perdant "ma voiture n allait pas"..."un CTR en gt30 c est 1000cv"...l année prochaine j aurais 600cv facile avec un compresseur ...ect....on s en fout de tout ça, tout le monde peut faire evoluer sa caisse, ça sent le mec frustré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alex30 a écrit:ah oui c est vrai t etais en panne a clastres tu vas me montrer quoi ?? c est plutot moi qui vait te montrer ce qu est une astra T16 avec toutes ces pressions dommage qu avec une si grosse prépa t es un discour de perdant "ma voiture n allait pas"..."un CTR en gt30 c est 1000cv"...l année prochaine j aurais 600cv facile avec un compresseur ...ect....on s en fout de tout ça, tout le monde peut faire evoluer sa caisse, ça sent le mec frustré quand meme Pk tant de haine ?! Dans moins d'un mois c'est la fin du monde les mecs Peace and LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 alex 30 il est jaloux car il n'a pas reussi a me passer devant il avais de la pression comme un fou et il joue a celui qui etait origine contre une ctr malade ..rocheton oui pas de soucis pour pointer suis bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites