Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 16s

106turbo 3++ch vs m3 e92 et rs4 5++

Messages recommandés

kazo91 a écrit:
Il part à Cb de tour minute le m3 ? Sinon elle a l'air de bien marcher ta 106 Wink



je c'est pas de dir


mai je c'est une chose elle a la boite dkg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite d'origine de 1600 8s
pas renforcer
pas autobloquant


pour le molment j'ai de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon AFR etait a pleine charge a 13.2 pffff

je me demande si le temp joue pas un role sur ma carto qui etait deja limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne sait pas se servir d'un ///M...
Quand il comprendrons qu'il faut pas partir a 3000trs avec ce genre d'auto!

Sinon belle perfs dla saucisse! .... mais j'prefere etre derriere en e92 perso Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, elle est la boite !

Sa fait combien de temps que sa roule comme sa ?

Et sinon, je rejoint un peu l'avis de M power, il faudrait que le ///M parte plus haut !

Sa n'enleve en rien au mehante perf de ta 106 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:
une boite d'origine de 1600 8s
pas renforcer
pas autobloquant


pour le molment j'ai de la chance


C'est des consommables la dessus avec mon t16 deux boites de péter h.t.

C'est quoi ton turbo ? Gt28 60 ar 64?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

turbo gt2860rs A/R 64 pression 1.5b et stable 1.4b

pour la boite sa fait un peux plus 5000km que je teste avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait environ 8000 km avec la mienne , elle c'était dessertie une fois, ressouder a ce moment la c'est reparti niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour les perfs.

Simple question tu connais ton rapport poids/puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal tout ça. A mon avis, le RS4 ne fait pas 5++cv ... car il est pas loin des perfs de l'E92 ...

Vivement une video avec des vrais clients digne de ce nom

Mais la 106 a l'aire de bien tourner en tt cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="speed2000"]PAs mal tout ça. A mon avis, le RS4 ne fait pas 5++cv ... car il est pas loin des perfs de l'E92 ...

rs4 et bien devant la m3 e92 boite dkg de 440ch au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai poid puissance je suis fort


mai bon le teste est bien present et ça reste un 1600cc turbo vs des grossss berline qui coute des .....er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette m3 e92 est passée au banc à 440ch je precise bien que rs4 500++ est bien devant cette meme m3 e92 440ch donc que pour le poids (au bas mot 150kg de plus pour une rs4 b5) et la puissance, le résultat est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
PAs mal tout ça. A mon avis, le RS4 ne fait pas 5++cv ... car il est pas loin des perfs de l'E92 ...

Vivement une video avec des vrais clients digne de ce nom

Mais la 106 a l'aire de bien tourner en tt cas Wink


la m3 e92 dkg fait 440cv ligne akrapovitch boitier ... et va tres tres fort.

et la rs4 fait 517cv il fait 100 a 200 a la pbox en 8,5sec il rame pas du tout.. au chrono tu peu compter 7,5sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne fait que la tenir lool mais apres il part comme un boulet .. rien a faire les cv sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
speed2000 a écrit:
PAs mal tout ça. A mon avis, le RS4 ne fait pas 5++cv ... car il est pas loin des perfs de l'E92 ...

Vivement une video avec des vrais clients digne de ce nom

Mais la 106 a l'aire de bien tourner en tt cas Wink


la m3 e92 dkg fait 440cv ligne akrapovitch boitier ... et va tres tres fort.

et la rs4 fait 517cv il fait 100 a 200 a la pbox en 8,5sec il rame pas du tout.. au chrono tu peu compter 7,5sec


JE veux bien vous croire les gars Wink Comme on dit, je crois quand je vois ^^ Même si la 106 va fort, ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars c est pas sympa de ce mettre dans vos tours , une m3 c est toujours l auto a abattre mais tu as 300++ et moins de 1000kg alors que la m3 pèse plus d 1t5 et 420 cv

Ça serait plutôt a lui de te dire comment partir et toi tu te démerde et pas l inverse

Pour infos Juju n a jamais eu 300 je partais en 2 a 5000 pour moi lui en 3 moi seul lui 2 et il finissais très loin devant et il laissait tout par terre au début !!! Du coup pour les 300++ sans auto bloque etc je sais pas comment tu fait pour tous passer au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les 106, AX, Saxo 300+ n'ont jamais rien passé au sol . Même en mettant du poids devant et en semi slick.

La si tout passe ... mystère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mystère y'a peut être pas les cv annoncé lol une m3 qui n est pas dans ses tours face à 106 300+ c est plus une sanction normalement elle devrait disparaître du champ de vision ptdr

Après mystère et boule de gomme

Je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les mecs juste comme ça, ya de ça 6 mois qui aurait parié sur le fait qu'une golf 2 de 400cv en 195 pneus routes sans autobloc passerait au sol sans patiner ????




PER-SONNE !!!


et pourtant....jusqqu'à ces toutes dernieres modifs (ou la ca devient + dur ) bah pompon en 3 passait tout au sol direct........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que des reprises en 3 a 100, sa va encore...en 2 sa doit etre plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit high , ponpon passe tt au sol et en partie grace a sa carto et je pense que la 106 a ete faite dans le meme genre , en tt cas M3 dans les tours ou pas la 106 sera devant et c est juste une question de rpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
hey les mecs juste comme ça, ya de ça 6 mois qui aurait parié sur le fait qu'une golf 2 de 400cv en 195 pneus routes sans autobloc passerait au sol sans patiner ????




PER-SONNE !!!


et pourtant....jusqqu'à ces toutes dernieres modifs (ou la ca devient + dur ) bah pompon en 3 passait tout au sol direct........


Faut dire qu'il y a du poid dans la golf... c'est surment pour ca que c'est la seule qui passe autant au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les super traction deborder de vauch, eviter les carto ON/OFF et le couple de porc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Pour les super traction deborder de vauch, eviter les carto ON/OFF et le couple de porc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
aa la diogo dans le GT mdrrrrrr 4950 tours RIEN 5000tr FULL BOOST et paf 3 voies


Albataaaaard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo bien sur que la m3 sera toujours derrière face à une 106 t16 et c est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi la 106 décide du rapport et du régime

Normalement c est le contraire lol

Pour jouer au con le proprio devrait ce mettre à 5000 en 5 a 250 comme ça il seront dans les tours de la e92 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Kazo bien sur que la m3 sera toujours derrière face à une 106 t16 et c est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi la 106 décide du rapport et du régime

Normalement c est le contraire lol

Pour jouer au con le proprio devrait ce mettre à 5000 en 5 a 250 comme ça il seront dans les tours de la e92 ptdr


(comme dans tous les tests) je par toujour de 3 à 100 et des fois 3/110
contre la m3 e92 serait bien malheureux qu"avec un 4.0 que cette m3 e92 n'aie pas de couple à l'appuyé contre mon petit 1.6 turbo
305ch 370Nm



en 2 je reste sur place
j'ai deja teste vs 1M stock en 2 sur l'apuis il par de une caisse puis je le remonte pour finir devant

pour le moment les teste en 2 je laisse tombé lol ma boite aime pas trop



de tout façon dans import quel regime vs la m3 e92 je serai devant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Y a que des reprises en 3 a 100, sa va encore...en 2 sa doit etre plus compliqué!



je pense que en 2 il me crame grave

j'attend en peux les finance pour une boite BE avec autobloc pour testé en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui en 2 laisse tomber sa passera plus jamais



sur tout avec toi lol la derniere fois tu est partie comme un ballllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ..

dis j'ai un client pour se soir tes chaud ou pas ??? lui il est tres chaud patate .. dis moi quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...