Spelfor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 profitant de mon déplacement dans le sud de la France et ayant repéré l'auto sur le bon coin j'ai été chercher cette Ibiza 20vt bleu impérial totalisant 111 000kms de Novembre 2000elle a un choc sur le coin arrière droit mais le châssis n'est pas atteint, elle avais une bobine en rade, en revanche elle est posé sur 4 combinés filetés Weitec Hicon GT, vous l'aurais compris elle a besoin d'un check-up completListe des pièces à Visiter: Circuit de refroidissement à eau (déclenchement des ventilos et pompe a eau électrique) Vidange huile moteur/boite étanchéité du circuit de suralimentation Courroie de distribution et accessoire pompe à eau redressage de l'aile arrière droite changement des rotules de direction et rotule inférieur kit POWERFLEX pour les triangleset j'ai du en oublié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Sympa et la noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ah bah la noire est toujours lacelle ci c'est pour remplacer ma 309 GTI de piste que j'ai venduej'aime bien les 6k2 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La sural a été revu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pour le moment c'est du stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites