betoniere 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je me a jour mon projet bmw 330d e90.donc carto+defap+ligne+gros intercooler+turbo prepa.pour 308ch 680nm. je vous donne le lien de mon mecano et de la voiturehttp://gomesmotorsport.com/ je presise la feuille de banc et une en sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une auto qui sort de chez GOMES ca peut que marcher!Y'as pas mal de sacrés bolides qui viennent de chez lui et ca marche toujours!Comme la Ibiza de José que tout le monde connais ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 T@zoo a écrit:Une auto qui sort de chez GOMES ca peut que marcher!Y'as pas mal de sacrés bolides qui viennent de chez lui et ca marche toujours!Comme la Ibiza de José que tout le monde connais ici!sa ces sur que le tdi a jose marche bien et plein autre aussi.sa fait bous de temp que je ve metre le reste de mon projet mais avent je voulais connetre plus le forum . un jour il faut que je vienne vous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue a toi!et bon projet de realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites